Lyon et Grenoble labellisés French Tech : le leadership de la région sur le numérique conforté pour Queyranne

Lyon et Grenoble labellisés French Tech : le leadership de la région sur le numérique conforté pour Queyranne

Après l'annonce mercredi des labellisations French Tech de Lyon et de Grenoble, Jean-Jack Qeyranne réagit dans un communiqué. Le président de la Région Rhône-Alpes estime que « cette première annonce conforte le leadership de Rhône-Alpes sur le numérique et constitue un bon début pour l'ensemble du territoire rhônalpin ». La Région attend de ces deux métropoles qu'elles jouent « un rôle d'entraînement sur l'ensemble du tissu régional dans une vision ouverte de la French Tech, sans attendre la deuxième vague de labellisation ». Ce communiqué indique également que la Région « s'engagera pleinement dans le cadre de la mise en oeuvre de la Stratégie régionale d'innovation et de spécialisation intelligente, feuille de route stratégique sur l'innovation pour l'ensemble des acteurs économiques en Rhône-Alpes. »

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Région obs le 12/11/2014 à 20:28

Il est gentil ce garçon de courir derrière les entrepreneurs. Eux servent à quelque chose, lui à rien. D'où cette obligation d'exister en créant des trucs qui ne servent à rien et en communiquant à tout va... Pffffffffff. Qu'il annonce plutôt la réduction de son budget et de ses effectifs, les rhônalpins auront enfin une bonne nouvelle...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.