Congrès du FN à Lyon : les accréditations du Petit Journal et de Mediapart refusées !

Congrès du FN à Lyon : les accréditations du Petit Journal et de Mediapart refusées !
Yann Barthès du Petit Journal - DR

C'est l'un des évènements politiques de cette fin d'année. Les 29 et 30 novembre, le Front National organise son congrès à Lyon.

Toutes les figures du parti se retrouveront à la Cité Internationale au côté de 3000 militants pour désigner leur nouveau bureau. Forcément, les médias nationaux s'ajouteront aux habituels médias locaux. Sauf deux. Mediapart et le Petit Journal de Canal + ont envoyé leurs demandes d'accréditations au service du FN qui leur a répondu par la négative.

Ce n'est pas une première, les équipes du Petit Journal sont régulièrement tenues à l'écart des rassemblements politiques du Front National. Ce qui ne devrait pas les empêcher de faire le pied de grue à la Cité Internationale. Quant à Mediapart, qui vient de mettre en lumière le financement du parti par une banque russe, trois plaintes du FN contre le site seraient en cours et expliqueraient le refus d'accréditer le média d'Edwy Plenel.

X
0-50 sur 119 commentaires
Laisser un commentaire

avatar
clochette le 03/12/2014 à 10:18
clochette a écrit le 03/12/2014 à 10h15

Comm qui a du mal à passer... Y aurait-il des vérités qui fâchent ? réessayons :

" Tous les extrêmes droitistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation contre le fn étaient des gauchistes, et rien que des gauchistes.
Voyons Charles 732 on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés d'extrême-droite.
Comme la sagesse et l'intelligence est effectivement de savoir poser les bonnes questions, et qu'en cas de doute ou d'absence d'information il faille se montrer prudent, je réitèrerai donc ma question parce qu'apparemment, vous, avez la réponse :

" Qui étaient de façon précise et certaine les personnes encagoulés et tout de noirs vêtus à l'origine de la casse ? "

Charles Martel 732 en bon sage, saura certainement y répondre. Il aura d'ailleurs sans doute informé les journalistes, les policiers, et les élus de ce que personne ne sait pour l'instant...

Allelujah!

Signaler Répondre

avatar
clochette le 03/12/2014 à 10:15
casemord a écrit le 03/12/2014 à 09h19

tous les identitaires endoctrinés savent bien que les casseurs étaient des gochistes de goche..

votre serpent se la mord, la queue

Comm qui a du mal à passer... Y aurait-il des vérités qui fâchent ? réessayons :

" Tous les extrêmes droitistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation contre le fn étaient des gauchistes, et rien que des gauchistes.
Voyons Charles 732 on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés d'extrême-droite.
Comme la sagesse et l'intelligence est effectivement de savoir poser les bonnes questions, et qu'en cas de doute ou d'absence d'information il faille se montrer prudent, je réitèrerai donc ma question parce qu'apparemment, vous, avez la réponse :

" Qui étaient de façon précise et certaine les personnes encagoulés et tout de noirs vêtus à l'origine de la casse ? "

Charles Martel 732 en bon sage, saura certainement y répondre. Il aura d'ailleurs sans doute informé les journalistes, les policiers, et les élus de ce que personne ne sait pour l'instant...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 03/12/2014 à 09:40
Charles 732 a écrit le 03/12/2014 à 08h52

Tous les gauchistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation de samedi contre le FN étaient des fascistes de droite infiltrés.
Voyons clochette on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés islamo-gauchistes.
Vous commencez à vous poser des questions.
Serait-ce le début de la sagesse et de l'intelligence pour vous ?
J'ai quand même un doute mais allez savoir...

" Tous les extrêmes droitistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation contre le fn étaient des gauchistes, et rien que des gauchistes.
Voyons Charles 732 on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés d'extrême-droite.
Comme la sagesse et l'intelligence est effectivement de savoir poser les bonnes questions, et qu'en cas de doute ou d'absence d'information il faille se montrer prudent, je réitèrerai donc ma question parce qu'apparemment, vous, avez la réponse :

" Qui étaient de façon précise et certaine les personnes encagoulés et tout de noirs vêtus à l'origine de la casse ? "

Charles Martel 732 en bon sage, saura certainement y répondre. Il aura d'ailleurs sans doute informé les autorités de ce que personne ne sait pour l'instant...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 03/12/2014 à 09:28
Charles 732 a écrit le 03/12/2014 à 08h52

Tous les gauchistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation de samedi contre le FN étaient des fascistes de droite infiltrés.
Voyons clochette on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés islamo-gauchistes.
Vous commencez à vous poser des questions.
Serait-ce le début de la sagesse et de l'intelligence pour vous ?
J'ai quand même un doute mais allez savoir...

" Tous les extrêmes droitistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation contre le fn étaient des gauchistes, et rien que des gauchistes.
Voyons Charles 732 on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés d'extrême-droite.
Comme la sagesse et l'intelligence est effectivement de savoir poser les bonnes questions, et qu'en cas de doute ou d'absence d'information il faut se montrer prudent, je réitèrerai donc ma question parce qu'apparemment, vous, avez la réponse :

" Qui étaient de façon précise et certaine les personnes encagoulés et tout de noirs vêtus à l'origine de la casse ? "

Charles Martel 732 en bon sage, saura certainement y répondre. Il aura d'ailleurs sans doute informé les journalistes, les policiers, et les élus de ce que personne ne sait pour l'instant...

Signaler Répondre

avatar
casemord le 03/12/2014 à 09:19
Charles 732 a écrit le 03/12/2014 à 08h52

Tous les gauchistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation de samedi contre le FN étaient des fascistes de droite infiltrés.
Voyons clochette on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés islamo-gauchistes.
Vous commencez à vous poser des questions.
Serait-ce le début de la sagesse et de l'intelligence pour vous ?
J'ai quand même un doute mais allez savoir...

tous les identitaires endoctrinés savent bien que les casseurs étaient des gochistes de goche..

votre serpent se la mord, la queue

Signaler Répondre

avatar
1789 le 03/12/2014 à 09:15
Charles 732 a écrit le 03/12/2014 à 08h52

Tous les gauchistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation de samedi contre le FN étaient des fascistes de droite infiltrés.
Voyons clochette on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés islamo-gauchistes.
Vous commencez à vous poser des questions.
Serait-ce le début de la sagesse et de l'intelligence pour vous ?
J'ai quand même un doute mais allez savoir...

Charles 732: avec un pseudo comme le vôtre, j'ai plus d'un doute sur votre objectivité et votre capacité d'analyse ...

Signaler Répondre

avatar
Charles 732 le 03/12/2014 à 08:52
clochette a écrit le 02/12/2014 à 17h00

Tout à fait ! Il faudra bien que l'on sache qui se cachaient derrière ces personnes encagoulés et tout de noirs vêtus...

Tous les gauchistes endoctrinés savent bien que les casseurs de la manifestation de samedi contre le FN étaient des fascistes de droite infiltrés.
Voyons clochette on vous a connu plus en forme dans vos affirmations d'endoctrinés islamo-gauchistes.
Vous commencez à vous poser des questions.
Serait-ce le début de la sagesse et de l'intelligence pour vous ?
J'ai quand même un doute mais allez savoir...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 03/12/2014 à 08:40
ventral a écrit le 02/12/2014 à 20h46

Alors Clochette, enfin sortie de G à V...en clair Garde à Vue.

Papy Ventral doit sûrement se sentir concerné... Etiez-vous encagoulé et tout de noir vêtu ?

Signaler Répondre

avatar
ventral le 02/12/2014 à 20:46
clochette a écrit le 02/12/2014 à 17h00

Tout à fait ! Il faudra bien que l'on sache qui se cachaient derrière ces personnes encagoulés et tout de noirs vêtus...

Alors Clochette, enfin sortie de G à V...en clair Garde à Vue.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 02/12/2014 à 17:00
Je demande a écrit le 01/12/2014 à 12h17

Nous attendons les reportages bien détaillés de Mediapart et du Petit Journal sur la jolie manif pacifique de gauche qui a été commise samedi...
Allez, quelques photos d'anarchistes en train de caillasser des commerces ? Même pas un petit jet de poubelle sur un gendarme, ou de fumigène sur des femmes avec des poussettes ?

Tout à fait ! Il faudra bien que l'on sache qui se cachaient derrière ces personnes encagoulés et tout de noirs vêtus...

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 01/12/2014 à 12:17

Nous attendons les reportages bien détaillés de Mediapart et du Petit Journal sur la jolie manif pacifique de gauche qui a été commise samedi...
Allez, quelques photos d'anarchistes en train de caillasser des commerces ? Même pas un petit jet de poubelle sur un gendarme, ou de fumigène sur des femmes avec des poussettes ?

Signaler Répondre

avatar
clochette le 28/11/2014 à 20:08
Amaury de C. a écrit le 28/11/2014 à 15h17

Le FN est et sera toujours un rempart contre les violences physiques et morales du PS et autres partis d’extrême gauche.
Si le harcèlement moral existe pour les particuliers il faudrait qu'il s'applique aux partis politiques de mauvaise foi, c'est çà dire presque tous.

C'est vrai. Comme ça par exemple :

http://www.france24.com/fr/20110116-journaliste-france24-agression-service-ordre-front-national-tours-michael-szames- marine-le-pen-election/

Ce à quoi Le Pen ironise en parlant du journaliste :

" Il a dit que c'était parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé. Ca ne se voyait ni sur sa carte de presse, ni sur son nez, si j'ose dire."
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE70F08I20110116

Ou ça :



" Le FN est et sera toujours un rempart contre les violences physiques et morales du PS et autres partis d’extrême gauche. "

N'est-ce pas ?

Signaler Répondre

avatar
Amaury de C. le 28/11/2014 à 15:17

Le FN est et sera toujours un rempart contre les violences physiques et morales du PS et autres partis d’extrême gauche.
Si le harcèlement moral existe pour les particuliers il faudrait qu'il s'applique aux partis politiques de mauvaise foi, c'est çà dire presque tous.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 28/11/2014 à 14:20
euh ? a écrit le 28/11/2014 à 12h03

Idem.
Mediapart a une obsession pour le FN qu'il n'a pas avec les autres partis (même s'il sort de temps en temps des petits scandales sur l'un ou l'autre), mais sa campagne de dénigrement est incroyablement virulente, ce qui explique que le FN ne souhaite pas lui tendre la joue...

Mediapart a une obsession pour le FN :


- " Le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, aurait usurpé une partie de ses diplômes avant de présenter sa thèse, affirme le journaliste de Mediapart Laurent Mauduit dans un livre à paraître jeudi."

- Budget 2015 : Mediapart dévoile la lettre de la Commission que François Hollande souhaitait cacher aux députés PS

Le courrier de la Commission européenne indique qu'il "ressort que l'ébauche de proposition budgétaire ne prévoit pas de ramener le déficit public global sous la barre des 3% du PIB définie par les traités d'ici 2015".

- " Les révélations se poursuivent sur AWF Music, la société du frère de Kader Arif, visée par une enquête préliminaire qui a entraîné la démission du secrétaire d'État. Selon Mediapart, l'entreprise de communication d'Aissa Arif, qui a travaillé récemment pour le ministère de la Défense et la région PS Midi-Pyrénées, aurait également encaissé plus de 700.000 euros lors de la campagne du candidat Hollande en 2011 et 2012. "

- " Sarkozy-Kadhafi : Les révélations de Mediapart

À quelques jours du second tour de l'élection présidentielle, le site d'informations Mediapart a publié un document supposé prouver que le colonel Kadhafi avait pris part au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007."

Voilà.

Signaler Répondre

avatar
Exact ! le 28/11/2014 à 13:11
commu nication a écrit le 28/11/2014 à 12h57

quelqu'un de censé en communication vous aurait répondu que la meilleure réponse c'est justement de les laisser entrer.. le mystère alimente la suspicion

C'est vrai. Ils vont passer pour de pauvres journalistes maltraités, se comparant sans honte aux journalistes otages dans les différents endroits du globe.
Ils vont profiter de l'occasion pour se victimiser, et tenter d'entrer au congrès en douce, ce qui pourrait être pire en matière de manipulation...

Signaler Répondre

avatar
la liberté dérange toujours le f haine le 28/11/2014 à 12:59
euh ? a écrit le 28/11/2014 à 12h03

Idem.
Mediapart a une obsession pour le FN qu'il n'a pas avec les autres partis (même s'il sort de temps en temps des petits scandales sur l'un ou l'autre), mais sa campagne de dénigrement est incroyablement virulente, ce qui explique que le FN ne souhaite pas lui tendre la joue...

Mais quand on se revendique républicain et démocrate on n'a pas à se soucier des choix éditoriaux de la presse.libre.

Signaler Répondre

avatar
commu nication le 28/11/2014 à 12:57
euh ? a écrit le 28/11/2014 à 12h03

Idem.
Mediapart a une obsession pour le FN qu'il n'a pas avec les autres partis (même s'il sort de temps en temps des petits scandales sur l'un ou l'autre), mais sa campagne de dénigrement est incroyablement virulente, ce qui explique que le FN ne souhaite pas lui tendre la joue...

quelqu'un de censé en communication vous aurait répondu que la meilleure réponse c'est justement de les laisser entrer.. le mystère alimente la suspicion

Signaler Répondre

avatar
euh ? le 28/11/2014 à 12:03
menteur un jour menteur toujours a écrit le 28/11/2014 à 11h49

admettons votre propos. ....... Quand est il de mediapart alors?

Idem.
Mediapart a une obsession pour le FN qu'il n'a pas avec les autres partis (même s'il sort de temps en temps des petits scandales sur l'un ou l'autre), mais sa campagne de dénigrement est incroyablement virulente, ce qui explique que le FN ne souhaite pas lui tendre la joue...

Signaler Répondre

avatar
menteur un jour menteur toujours le 28/11/2014 à 11:49
euh ? a écrit le 28/11/2014 à 09h10

Sauf que Le Petit Journal n'est pas un journalisme d'information.
C'est une émission à dimension satirique, souvent orientée à gauche d'ailleurs (Barthès ne s'en cache pas).
A partir du moment où l'information risque d'être traitée de façon partiale, voire mensongère, il est préférable de ne pas leur donner le bâton pour se faire battre et d'utiliser le principe de précaution.
Les équipes du PJ auront ainsi l'occasion de couvrir la manif anarchiste et de faire un brillant reportage sur la violence d'extrême-gauche (mais je parie qu'ils n'iront pas).

admettons votre propos. ....... Quand est il de mediapart alors?

Signaler Répondre

avatar
mik le 28/11/2014 à 11:43

convieriez-vous à votre table des gens qui n'y viendraient que pour vous gerber dessus? Il n'est pas interdit de ne pas être maso. Les intolérants, les sectaires ne sont pas forcément ceux qu'on voudrait nous faire croire. Si ça peut éviter, ente autres, à ce parano obsessionnel de Plenel d'y voir des milliers de néonazis, ce sera déjà bien...

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 28/11/2014 à 09:54
euh ? a écrit le 28/11/2014 à 09h10

Sauf que Le Petit Journal n'est pas un journalisme d'information.
C'est une émission à dimension satirique, souvent orientée à gauche d'ailleurs (Barthès ne s'en cache pas).
A partir du moment où l'information risque d'être traitée de façon partiale, voire mensongère, il est préférable de ne pas leur donner le bâton pour se faire battre et d'utiliser le principe de précaution.
Les équipes du PJ auront ainsi l'occasion de couvrir la manif anarchiste et de faire un brillant reportage sur la violence d'extrême-gauche (mais je parie qu'ils n'iront pas).

LPJ ne couvrira probablement pas la manif des anars, car:
1/ ils ont trop peur de s'y faire agresser, en tant que collabos du système capitaliste
2/ ils ne veulent pas se faire casser leur matériel
3/ leur chaîne vient de faire un doc sur "la violence d'extrême-droite" passant totalement sous silence la violence d'extrême-gauche; ce serait donc contre-productif de présenter maintenant l'extrême-gauche sous son véritable jour
4/ les patrons de la chaîne n'aimeraient pas trop qu'on tape sur leurs anciens camarades rouges...

Signaler Répondre

avatar
euh ? le 28/11/2014 à 09:10
Le f haine doit avoir beaucoup de choses à cacher a écrit le 27/11/2014 à 20h45

Marine Le Pen n’a toujours pas compris qu’en démocratie une presse est libre et doit être autorisée à couvrir les partis avec les choix éditoriaux des médias et non les siens.

Sauf que Le Petit Journal n'est pas un journalisme d'information.
C'est une émission à dimension satirique, souvent orientée à gauche d'ailleurs (Barthès ne s'en cache pas).
A partir du moment où l'information risque d'être traitée de façon partiale, voire mensongère, il est préférable de ne pas leur donner le bâton pour se faire battre et d'utiliser le principe de précaution.
Les équipes du PJ auront ainsi l'occasion de couvrir la manif anarchiste et de faire un brillant reportage sur la violence d'extrême-gauche (mais je parie qu'ils n'iront pas).

Signaler Répondre

avatar
Afrique adieu le 28/11/2014 à 07:55
Next a écrit le 27/11/2014 à 12h58

Valls a inventé le délit par anticipation. C'est exclusif dans nos démocraties... on n'a vu ça que dans Minority Report.

Le racisme n'est pas qu'à sens unique. Il est aussi très virulent contre la France (drapeaux brulés, souillé, Marseillaise huée, propos insultant la France et bien d'autres faits...) . Alors oui Monsieur l'incitation à la haine raciale est un délit, mais dans les deux sens.

Signaler Répondre

avatar
Le f haine doit avoir beaucoup de choses à cacher le 27/11/2014 à 20:45

Marine Le Pen n’a toujours pas compris qu’en démocratie une presse est libre et doit être autorisée à couvrir les partis avec les choix éditoriaux des médias et non les siens.

Signaler Répondre

avatar
jean charles contento le 27/11/2014 à 19:34

Les responsables du Front National ont entièrement raison de refuser d'accueillir en leurs réunions de tels journalistes.
Les gens du Front National ne sont pas masos !
Ils n'ont aucun respect pour les gens qui leur crachent dessus et racontent trop souvent à leur sujet des horreurs et des mensonges.
Au Front National, tout n'est pas parfait...... tous, ne sont pas parfaits non plus. Mais il s'agit d'un parti arrivé légalement et sans histoires (autres que celles qu'on lui a faites), à se placer comme le deuxième parti de France....Pour le moment...
Il mérite d'être respecté comme les autres.
S'agissant de ce que les journaux appellent des contre-manifestants, ce ne sont à mes yeux que de sombres voyous qui comptent bien profiter de cette occasion pour casser tout sur leur passage.
Le Front National n'a JAMAIS attaqué aucune réunion d'AUCUN parti....
Il faut tout de même le savoir !!

Signaler Répondre

avatar
Marie Cécile le 27/11/2014 à 16:19

Les humoristes pas drôles mais méchants ne m’intéressent pas et il est normal de les exclure. Les "systématiquement contre" ont le verbe facile quand leurs détracteurs sont absents ou n'ont pas la possibilité de répondre faute de micro (voir la diatribe minable de Faugiel sur MADAME Bardot) .
Quand on s'attend à de la seule bave il n'y a aucun intérêt à recevoir les aigris de bas étage.

Signaler Répondre

avatar
Next le 27/11/2014 à 12:58
tusors a écrit le 27/11/2014 à 12h47

nonon les extraits de CE spectacle l'ont prouvé et vous pouvez continuer a regarder dieudonné sur le web et même encore aller le voir sur son nouvau spectacle, que demandez vous ?

je vous rappelle que l'incitation à la haine raciale est un délit, dont à ma connaissance le petit journal ne s'est jamais rendu coupable

Valls a inventé le délit par anticipation. C'est exclusif dans nos démocraties... on n'a vu ça que dans Minority Report.

Signaler Répondre

avatar
tusors le 27/11/2014 à 12:47
Next a écrit le 27/11/2014 à 12h32

Il l'a jugé antisémite avant même de le voir... fortiche.
Le Petit Journal est anti-national. Argument suffisant d'après vous pour l'interdire de congrès...

nonon les extraits de CE spectacle l'ont prouvé et vous pouvez continuer a regarder dieudonné sur le web et même encore aller le voir sur son nouvau spectacle, que demandez vous ?

je vous rappelle que l'incitation à la haine raciale est un délit, dont à ma connaissance le petit journal ne s'est jamais rendu coupable

Signaler Répondre

avatar
Next le 27/11/2014 à 12:32
oui a écrit le 27/11/2014 à 12h16

un spectacle antisémite, oui

Il l'a jugé antisémite avant même de le voir... fortiche.
Le Petit Journal est anti-national. Argument suffisant d'après vous pour l'interdire de congrès...

Signaler Répondre

avatar
oui le 27/11/2014 à 12:16
jdcjdr a écrit le 27/11/2014 à 11h42

Quand on pense que Valls a été l'un des premiers hommes politiques à censurer un spectacle... les guignols qui font la morale au FN feraient mieux de se regarder le nombril avant !

un spectacle antisémite, oui

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 27/11/2014 à 11:42

Quand on pense que Valls a été l'un des premiers hommes politiques à censurer un spectacle... les guignols qui font la morale au FN feraient mieux de se regarder le nombril avant !

Signaler Répondre

avatar
gillesb le 27/11/2014 à 09:41
Zaccharie a écrit le 26/11/2014 à 15h20

Assez de commentaires! Tout le monde sait très bien que la liberté de la presse est au FN, ce qu' un vélo est à un poisson!

je ne vais pas me faire l'avocat, du FN mais tu peux me citer qui est le premier président de l'histoire de france à avoir fait un procès à des journalistes?

de façon à montrer qui maitrisait la presse et ses salariés?


Alors on ose encore parler de liberté de la presse? ^^

Signaler Répondre

avatar
Scorpion le 27/11/2014 à 00:03

Mediapart n'a rien à faire au congrès du FN !! Est ce que minute est autorisé au congrès des écolos ou des communistes ??? Chacun doit rester chez soi !!

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 20:22
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 12h02

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Ça c'est vous qui le dites. Il me faudrait des exemples bien concrets pour que votre discours soit crédible et pas des généralités faiblardes.
On devine par la difficulté a trouver un equivalent à l'antisemitisme de rivarol et à l'extrémisme de minute, que vous n'avez pas d'exemples serieux à y opposer.
Peut mieux faire...

Signaler Répondre

avatar
Il ya du boulot le 26/11/2014 à 15:21
jdcjdr a écrit le 26/11/2014 à 14h42

L'électeur moyen du FN fait effectivement autre chose de ses soirées.
Vous en revanche vous devriez vous mettre à apprendre la grammaire française au lieu de poser votre fion sur un canapé tous les soirs pour regarder Barthès et son équipe...

C'est sur qu'il est bien occupé l'électeur f haine entre les soupes de cochons, les bastons avec son club de foot favori et tenter de comprendre ce qui c'est dit au dernier congrès avant de beugler marine. .....

Signaler Répondre

avatar
Zaccharie le 26/11/2014 à 15:20

Assez de commentaires! Tout le monde sait très bien que la liberté de la presse est au FN, ce qu' un vélo est à un poisson!

Signaler Répondre

avatar
non? le 26/11/2014 à 15:16
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 13h51

Si vous osez comparer la Manif pour Tous à la racaille qui égorge des ressortissants étrangers au Moyen-Orient ou qui planifie des attentats sur notre territoire, vous êtes un irresponsable.

Quand on exige que les lois de la République répondre à ses aspirations religieuses cela s'appelle de l'extrémisme religieux et ne sert en rien notre démocratie.

Libre à vous d'en faire un classement, et même un top 10 si ça vous amuse.

Signaler Répondre

avatar
fion-national le 26/11/2014 à 14:48
Denis a écrit le 26/11/2014 à 14h06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

+ 1 :-)))

Signaler Répondre

avatar
GROS LEXIQUE ?? le 26/11/2014 à 14:45

@masme: DMLA ?

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 26/11/2014 à 14:42
Denis a écrit le 26/11/2014 à 14h06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

L'électeur moyen du FN fait effectivement autre chose de ses soirées.
Vous en revanche vous devriez vous mettre à apprendre la grammaire française au lieu de poser votre fion sur un canapé tous les soirs pour regarder Barthès et son équipe...

Signaler Répondre

avatar
Denis le 26/11/2014 à 14:06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 13:51
non? a écrit le 26/11/2014 à 13h10

combattre les djiadistes de la manip pour tous c'est plutôt bon pour notre démocratie. .... Vous allez pas vous plaindre vous qu'on combattre des fous de dieu?

Si vous osez comparer la Manif pour Tous à la racaille qui égorge des ressortissants étrangers au Moyen-Orient ou qui planifie des attentats sur notre territoire, vous êtes un irresponsable.

Signaler Répondre

avatar
masme le 26/11/2014 à 13:18

@ financement du FN Bien sûr que l'umps existe, cela fait plus de 30 ans qu'ils amusent les français et que chacun leur tour, ils passent à la caisse en nous demandant de nous serrer la ceinture alors que la leur augmente d'un cran.

Signaler Répondre

avatar
non? le 26/11/2014 à 13:10
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 12h02

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

combattre les djiadistes de la manip pour tous c'est plutôt bon pour notre démocratie. .... Vous allez pas vous plaindre vous qu'on combattre des fous de dieu?

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 12:02
clochette a écrit le 26/11/2014 à 11h15

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 11:30
clochette a écrit le 26/11/2014 à 11h15

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 11:15
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 10h27

A votre avis est-ce que Minute ou Rivarol ont déjà eu accès à la fête de l'Huma ou à une université d'été du PS ???

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 11:05
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 10h27

A votre avis est-ce que Minute ou Rivarol ont déjà eu accès à la fête de l'Huma ou à une université d'été du PS ???

J'espère bien que non.

Minute :

- Automne 2013, Minute crée une nouvelle polémique en présentant à la une une photo de la ministre de la Justice Christiane Taubira accompagnée du titre « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane », référence à une polémique survenue quelques semaines plus tôt, une banane ayant été agitée devant elle par une jeune fille de 11 ans se trouvant parmi de jeunes militants opposés au mariage pour les couples homosexuels, celle-ci criant : « La guenon, mange ta banane.

- Le 20 mai 2014, le journal a été condamné à 4 000 euros d'amende et à 3 000 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Paris pour homophobie, par rapport à une première de couverture très controversée sur le mariage homosexuel.

- Lors de la coupe du monde de football de 2006, Minute avait titré « Y a-t-il trop de noirs dans l'équipe de France ? ». De plus, le numéro de l'hebdomadaire nationaliste paru après la finale du mondial titrait « Ciao voyou », une accompagnée d'une photo de Zinédine Zidane, expulsé du terrain après avoir frappé de la tête un joueur de l'équipe italienne qui l'avait insulté. Minute l'assimilait ensuite, dans un article, à un jeune voyou de banlieue.

- Lors de la guerre du Kosovo, Minute a soutenu le régime serbe et son leader Slobodan Miloševi?. Ainsi, la une du numéro daté du 31 mars 1999 titrait : « Les Serbes nous protègent de l'invasion islamiste. Aujourd'hui le Kosovo, demain la France ».

- Minute a été régulièrement condamné pour diffamation, ce qui lui a permis d'apparaître dans le jeu Trivial Pursuit sous la question : « Quel hebdomadaire peut se vanter d'avoir le plus de procès ?

- Aujourd'hui, Minute est un journal proche de l'extrême droite qui se veut rassembleur de la droite souverainiste et nationaliste.

Marine le Pen elle même qualifie le journal de torchon. Ce n'est pas le brillant CV de Minute qui la choque mais son soutien à Gollnisch en 2010 lors de l'élection présidentielle du FN...

A côté, Mediapart et le Petit journal peuvent aller se rhabiller...

Signaler Répondre

avatar
CQFD le 26/11/2014 à 10:50
0hWa!t a écrit le 26/11/2014 à 09h31

Oui, le monde entier tremble devant Damien Rieu et Philippe Vardon (je suis sûr que vous ne savez même pas qui sont ces personnes) et mobilise des milliers d'hommes pour mettre fin à leurs agissements.
Vous appliquez la méthode Coué, vous êtes un troll ou bien un simple d'esprit ?
Je ne vois pas d'autre explication à vos écrits absurdes...

En fait vous êtes juste un trouillard masochiste, moi personnellement j'ai pas peur et je suis pas prêt de trembler.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.