Annulation de l'élection du président de la CCI de Lyon : Jean-Paul Mauduy prend acte

Alors que le tribunal administratif a annulé aujourd'hui l'élection du président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, Jean-Paul Mauduy, président de la CCI Rhône-Alpes « prend acte » de la décision. Selon lui, « une séquence de transition s'ouvre avant que soit de nouveau mise en place une gouvernance durable de l'institution. Dans l'intérêt supérieur des entreprises ressortissantes de la CCI de Lyon et face à l'exigence de responsabilité que leur doit le réseau consulaire, mon souhait le plus vif est que cette séquence soit la plus digne et la plus courte possible. Je fais confiance à l'ensemble des acteurs concernés pour mettre en oeuvre les meilleures solutions permettant de garantir la cohérence et l'efficacité d'action de la CCI de Lyon, c'est-à-dire en reconduisant l'ensemble de l'équipe en place jusqu'à ce matin ; laquelle équipe a fait preuve, depuis un an, d'un remarquable engagement ».

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Alors ? le 27/11/2014 à 23:54

Et le plus important, à quand la dissolution de la CCI de Ly arnaque qui paye des salaires à des incompétents en France ET à l'étranger (cf. ERAI) ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.