L'OL peut avoir des regrets : Astra n'a pas brillé en Europa League

L'OL peut avoir des regrets : Astra n'a pas brillé en Europa League

Le club roumain du FC Astra Giurgiu qui avait éliminé l'OL en barrages retour de l'Europa league, fin août dernier n'a pas vraiment brillé dans la compétition en se classant dernier de son groupe avec une seule victoire, un nul et quatre défaites.
Astra a joué dans une poule dominée par Salzburg (Autriche) et le Celtic Glasgow (Ecosse), qualifiés mais aussi le Dynamo Zagreb (Croatie).
De quoi attiser des regrets pour l'Olympique Lyonnais par rapport à cette campagne européenne avortée prématurément par une élimination face à un adversaire de faible niveau, ce qu'avaient laissé transparaître les deux rencontres entre les deux clubs.
Toutefois, à l'époque, l'OL, qui déplorait une dizaine de blessés parmi ses joueurs majeurs, ne présentait pas le visage actuelle de l'équipe actuellement 3e de la Ligue 1 et c'est bien dommage.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
vipère le 12/12/2014 à 13:52

sans être mauvaise langue, ça veut dire que l'OL n'est pas grand chose ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.