Est lyonnais : les cambrioleurs refusaient de se laisser interpeller

Est lyonnais : les cambrioleurs refusaient de se laisser interpeller

Mercredi après-midi, les policiers ont été appelés par un habitant de la rue Mirabeau à Chassieu. Ce dernier venait d'apercevoir deux individus franchir la clôture d'une maison avec un téléviseur. Sur place, les forces de l'ordre ont alors pris en chasse les cambrioleurs, rejoints par un complice, qui ont refusé de s'arrêter. Leur véhicule était d'ailleurs percuté à deux reprises avant que les malfaiteurs ne s'enfuient à pied. Finalement rattrapés, ils étaient interpellés non sans avoir tenté de frapper les policiers.
Lors de la perquisition de leur squat, les enquêteurs retrouvaient des bijoux, une tablette numérique et des dollars canadiens. Les trois hommes originaires de Bron et âgés de 20, 21 et 28 ans, seront présentés au parquet ce vendredi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
TYTY69 le 17/01/2015 à 15:55

les polices les arrête les juges les relasse.OU EST LES DROITS DE VICTIMES? MAITENANTS MEME ENFANT DE 5 ANS ILS N A PAS PEUX LES ADUTES LES PROFESSEUR LES AUTORITE ET ON CONTINUE SI TOUS PASSE BIENS.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.