Lyon : Le Ninkasi lance ce lundi sa première édition du festival Urban Week

Lyon : Le Ninkasi lance ce lundi sa première édition du festival Urban Week

A partir de ce lundi et pendant encore une semaine, le festival Ninkasi Urban Week fait la part belle aux artistes locaux avec une programmation essentiellement gratuite.

Le Ninkasi met à l'honneur le hip hop, le rap et la danse. Des contests de danse debout Urban Steady Groove sont organisés ainsi que des Concerts Coups de Coeur d'Apollo Brown & Guitly Simpson, Clear Soul Forces, Gavlyn, Reverie en passant par des soirées Pass Pass Le Mic et autres Mutant Sessions. La danse est également présente avec une Urban Steady Groove tout comme le graffiti avec la projection du film "Graffiti Dixit Art" au Comoedia et la présence du collectif lyonnais La Coulure. Quelques têtes d'affiches nationales (Busta Flex, Dj Duke d'Assassin, ...) et internationales (Murs, Dj Format) seront également au rendez-vous.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.