Une nouvelle "soirée roux" organisée à Lyon ce lundi

Une nouvelle "soirée roux" organisée à Lyon ce lundi

Comme chaque premier lundi du mois, le concept  "Ginger Party" organise sa  "soirée roux" dans un bar du quartier Saint-Georges.

Le Johnny Walsh accueille dès 19h des participants roux ou affublés d'une perruque orange. A l'origine, l'idée est née d'une blague entre deux amis, tout deux roux qui cherchaient à organiser un évènement festif. C'est en se racontant quelques anecdotes de leur jeunesse et les moqueries dont, parfois, ils ont été victimes que l'envie est venue de changer l'image des roux.

Aujourd'hui, les organisateurs espèrent créer un effet boule de neige. Dans ces soirées, il n'est pas question de parler de couleur capillaire mais plutôt d'échanger et de faire des rencontres avec des étudiants, des professionnels, des artistes, des musiciens, etc ... L'objectif est avant tout de réunir des personnes aux cheveux roux mais pas seulement et d'échanger autour d'un verre.


Ginger Party, au Johnny Walsh, 50 rue Saint George 69005.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.