Caluire : un retraité soupçonné d'avoir maquillé le meurtre de sa femme

Caluire : un retraité soupçonné d'avoir maquillé le meurtre de sa femme
LyonMag

Il a failli réussir son coup. Ce mercredi, un homme de 58 ans a été mis en examen et écroué.

Il est soupçonné d'avoir tué sa femme le 4 décembre sur le parking couvert de l'Auchan Caluire. La victime avait été découverte inanimée dans sa voiture, les secours avaient conclu qu'elle avait succombé à une crise cardiaque puisque aucune trace de coup n'était visible.

Selon le Progrès, c'est en scrutant les images de vidéosurveillance que les enquêteurs vont apercevoir la silhouette d'un homme ressemblant à son mari près de la voiture, peu avant le drame. Or, l'homme, un traducteur à la retraite, avait expliqué après coup qu'il n'avait pas fait les courses avec son épouse. En réclamant une autopsie, les enquêteurs vont mettre au jour des traces de produits anesthésiques qui ont fait suffoquer la victime.

L'homme est donc rapidement soupçonné, d'autant qu'il était en instance de divorce. Les enquêteurs pensent qu'il a d'abord tué sa femme à leur domicile de Neuville avant de transporter le corps à l'hypermarché Auchan Caluire puis de quitter les lieux à pied. Le retraité nie les faits.

Par ailleurs, les enquêteurs ont lancé un appel à témoins, pour trouver des personnes ayant aperçu le véhicule du mari et de sa victime le 4 décembre dernier. Les numéros à contacter sont les 04 78 78 43 31, 04 78 78 43 42 et le 04 78 78 43 47.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
retraite info service le 08/03/2015 à 19:18

non quarante ans j' ai trompé nizar

Signaler Répondre

avatar
Ret le 05/03/2015 à 19:46

Bravo aux policiers de Caluire

Signaler Répondre

avatar
nizar le 05/03/2015 à 16:03

58 ans et deja a la retraite... assassin et en plus fonctionnaire !!! perpet !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.