Rhône : le cambrioleur retrouvé grâce à du papier-toilette

Rhône : le cambrioleur retrouvé grâce à du papier-toilette

Les faits remontent au 29 décembre dernier.

Dans la commune de Limas dans le Beaujolais, un Kosovar de 26 ans avait repéré une maison vide, ses occupants étant partis pour les fêtes de fin d'année. A l'aide d'un tournevis, il tenta d'ouvrir la porte. Sans succès. Après avoir déclenché l'alarme, il prendra finalement la fuite, bredouille.

Mais le jeune malfrat laissera sur place un petit bout de papier-toilette usagé. Ce dernier sera récupéré par les policiers qui, après analyse, retrouveront l'ADN du Kosovar, interpellé lundi et jugé mercredi à Villefranche.
Selon le Progrès, le pied-nickelé essaiera de se justifier en expliquant que le morceau de papier-toilette était tombé d'une veste qu'il avait prêté à l'époque à un ami roumain.

Déjà condamné en janvier à neuf mois de prison pour des faits similaires, le Kosovar écopera cette fois-ci de six mois ferme et a été écroué. VDM ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.