Rhône : alerte au saucisson brioché piégé !

Rhône : alerte au saucisson brioché piégé !
DR

C'est déjà le deuxième cas recensé en moins d'une semaine.

Le Progrès révèle que des grands morceaux de plastique bleu peu ragoûtants ont été retrouvés dans des saucissons briochés "Roger de Lyon" par des habitants de Saint-Priest et de Bron. Selon le fabricant du saucisson basé à Chaponnay, il s'agirait d'un boyau utilisé pour enrober l'aliment et qui est donc apte au contact alimentaire mais inapte à la consommation. L'homme assume ses responsabilités et a ouvert une enquête interne.

Les supermarchés vendant le saucisson brioché donnent, de leur côté, la possibilité aux clients lésés, d'obtenir un bon d'achat.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pistaché et truffé le 22/05/2015 à 12:41

De toute façon c'est pas difficile de faire un saucisson brioché, en plus, bien meilleurs, vous prenez le saucisson de votre choix à la Halle, vous allez à la boulangerie et vous commandez pour le lendemain de la pâte à brioche, oui ils la vendent aussi non cuite et au final vous aurez un super saucisson brioché incomparable et beaucoup moins cher, capiche ?!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.