Prières de rue et Occupation : Marine Le Pen devant la justice lyonnaise ce mardi

Prières de rue et Occupation : Marine Le Pen devant la justice lyonnaise ce mardi
Marine Le Pen - LyonMag

La présidente du Front National comparaîtra devant la 6e chambre correctionnelle presse du tribunal de grande instance de Lyon.

Elle sera jugée pour "provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion".

Le 10 décembre 2010, lors d'une réunion publique devant des militants à Lyon, Marine Le Pen, alors en campagne pour la présidence du FN, avait fait cette déclaration à propos des prières de rue de musulmans:
 "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire. Certes, il n'y a pas de blindés, il n''y a pas de soldats, mais elle pèse sur les habitants" .
 

La polémique avait alors conduit le parquet de Lyon à ouvrir une enquête préliminaire pour "incitation à la haine raciale" après une plainte déposée par le Mrap. Mais la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon avait annulé la procédure. L'enquête préliminaire était ainsi classée sans suite en septembre 2011. Contournant le classement sans suite, l'association avait saisi le doyen des juges d'instruction en janvier 2012. Une information judiciaire fut alors ouverte, permettant la poursuite de la procédure.

La justice était allée jusqu'à réclamer au Parlement européen de lever l'immunité parlementaire de Marine Le Pen. Les eurodéputés avaient alors fait droit à cette demande de la justice lyonnaise en acceptant la levée de l'immunité de la présidente du FN en juillet 2013.

Celle qui a fait exclure son père du parti pour des provocations répétées devrait venir elle-même s’expliquer ce mardi sur la teneur de ses propos ; elle encourt un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

X
45 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le FN ne passera jamais, rassurez vous. le 20/10/2015 à 19:06
Mort de Rire a écrit le 20/10/2015 à 18h55

ahahahaha... notre antifa préféré qui honore l'arrière des train des mouches, bien vu, ça passe la modération cette image bien représentative de notre antifa préféré.

Et en plus le Parquet qui requiert la relaxe... alors là notre antifa doit se bouffer son organe, reproducteur chez les autres, mais qui chez lui ne lui sert qu'à vidanger ces excès de cholestérol et de triglycérides.

Rien que pour ce type de commentaires, la délicatesse des propos et leur poésie ... je réitère ma réponse.

Signaler Répondre

avatar
Mort de Rire le 20/10/2015 à 18:55
Ali Diaw a écrit le 20/10/2015 à 16h31

On se demande bien qui est l'idiot.
Celui qui ne recopie pas mot pour mot les propos notés dans l'article ou celui qui honore l'arrière train des mouches pour tenter de contrer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Surtout que c'est exactement pour ce motif "d'occupation" qu'elle est devant un juge pour avoir comparé que c'était une occupation du territoire comme à l'époque des allemands.

ahahahaha... notre antifa préféré qui honore l'arrière des train des mouches, bien vu, ça passe la modération cette image bien représentative de notre antifa préféré.

Et en plus le Parquet qui requiert la relaxe... alors là notre antifa doit se bouffer son organe, reproducteur chez les autres, mais qui chez lui ne lui sert qu'à vidanger ces excès de cholestérol et de triglycérides.

Signaler Répondre

avatar
le FN ne passera jamais le 20/10/2015 à 18:13
mike a écrit le 20/10/2015 à 16h21

bien d'accord sur la 2 ème hypothèse entre la droite et le FN au 2 ème tour :la droite passerait certainement mais ce serait toujours compliqué pour gouverner efficacement ensuite avec la "récidive " d'un Sarkozy qui n'arrivera jamais à réconcilier la France ( le centre et la gauche ...) quelque soit le programme qu'il colporterait tant il s'est fait des "ennemis" de circonstance définitivement :rallier son camps à droite par son influence et détermination peut être possible, mais jamais plus il n'assurera l'unité de la France:pas besoin de faire science politique pour le comprendre mais juste un peu de psychologie rationnelle

Ne vous en faites pas: n'importe quel électeur de gauche voterait, comme en 2002 pour l'UMP (que ce soit Sarko ou Juppé), pour faire barrage au FN. Je l'ai fait 1 fois. Je le referai - sans aucun état d'âme.

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 17:23
Jeansais a écrit le 20/10/2015 à 16h21

Le FN est un parti saprophyte...il se nourrit de matière en décomposition,- chômage, corruption, extrémisme religieux - et ça lui profite !
Mais attention le gui est une belle plante et nous annonce la bonne année mais si on ne le coupe pas l'arbre sur lequel il pousse finira par crever ...
A méditer !

oh, je vois... et je lis, "Jeansais", vous êtes très bucolique pour nous parler de sujets forts sérieux.....
J'aime bien....

Signaler Répondre

avatar
aussi le 20/10/2015 à 17:18
NAPO a écrit le 20/10/2015 à 17h09

""Les "mignons" du MLP multiplient les propos, postures et attaques contre cette majorité silencieuse.""

Les propos de nature homophobes tombent sous le coup de la Loi

"""""Les socialoripouxblicains, multiplient les propos, postures et attaques contre cette majorité silencieuse."""""

Les propos de nature diffamatoire tombent sous le coup de la Loi

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 20/10/2015 à 17:09

""Les "mignons" du MLP multiplient les propos, postures et attaques contre cette majorité silencieuse.""

Les propos de nature homophobes tombent sous le coup de la Loi

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 20/10/2015 à 16:31
Pegidio a écrit le 20/10/2015 à 15h54

ce n'est pas la phrase de Marine, relisez la au moins, ca vous évitera de passer pour un idiot !

On se demande bien qui est l'idiot.
Celui qui ne recopie pas mot pour mot les propos notés dans l'article ou celui qui honore l'arrière train des mouches pour tenter de contrer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Surtout que c'est exactement pour ce motif "d'occupation" qu'elle est devant un juge pour avoir comparé que c'était une occupation du territoire comme à l'époque des allemands.

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 20/10/2015 à 16:21

Le FN est un parti saprophyte...il se nourrit de matière en décomposition,- chômage, corruption, extrémisme religieux - et ça lui profite !
Mais attention le gui est une belle plante et nous annonce la bonne année mais si on ne le coupe pas l'arbre sur lequel il pousse finira par crever ...
A méditer !

Signaler Répondre

avatar
mike le 20/10/2015 à 16:21
La Vérité a écrit le 20/10/2015 à 14h15

Votre commentaire est très pertinent et pourrait bien être l'annonciateur par anticipation d'une réalité, mais je pensais surtout à un second tour entre MLP et Juppé ou Sarko, ou tout autre personnage de la droite, car je pense que le PS sera vaincu au premier tour, même si Hollande se représente, ou Vals....ou tout autre.
Et dans ce cas là, mais ce n'est que mon avis, répétition de 2002.

bien d'accord sur la 2 ème hypothèse entre la droite et le FN au 2 ème tour :la droite passerait certainement mais ce serait toujours compliqué pour gouverner efficacement ensuite avec la "récidive " d'un Sarkozy qui n'arrivera jamais à réconcilier la France ( le centre et la gauche ...) quelque soit le programme qu'il colporterait tant il s'est fait des "ennemis" de circonstance définitivement :rallier son camps à droite par son influence et détermination peut être possible, mais jamais plus il n'assurera l'unité de la France:pas besoin de faire science politique pour le comprendre mais juste un peu de psychologie rationnelle

Signaler Répondre

avatar
Indignez vous! le 20/10/2015 à 16:10

A quelques semaines des régionales c'est parfait!

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 16:03
Pegidio a écrit le 20/10/2015 à 15h54

ce n'est pas la phrase de Marine, relisez la au moins, ca vous évitera de passer pour un idiot !

je pense que "je note" l'a dit au deuxième degré, Pédigio.
Ne soyez pas fâché.

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 16:00
Je note a écrit le 20/10/2015 à 15h46

On a donc le droit de dire dans ce pays, pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers sans risquer d'être présentés devant un juge, mais dire que les prières de rue sont une occupation du territoire, allez hop devant le juge.

et hop !

en partant avec la compagnie "hop !" pour aller de Lille à Lyon en passant par Orly.
hop là !


ah, cela me rappelle, dans les aventures de Tintin, "l'or noir", lorsque les Dupont-Dupond écoutent une réclame à la radio, vantant les mérites des dépanneuses "Simoun" (boum ! quand votre moteur fait boum :, la dépanneuse Simoun...." on connaît la suite).

mais pourvu que cela ne se passe pas comme cela à Lyon. On est policé à la justice....

Signaler Répondre

avatar
Pegidio le 20/10/2015 à 15:54
Je note a écrit le 20/10/2015 à 15h46

On a donc le droit de dire dans ce pays, pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers sans risquer d'être présentés devant un juge, mais dire que les prières de rue sont une occupation du territoire, allez hop devant le juge.

ce n'est pas la phrase de Marine, relisez la au moins, ca vous évitera de passer pour un idiot !

Signaler Répondre

avatar
Mensh le 20/10/2015 à 15:51

Dans la vraie vie (pas la vie artificielle des médias) il vaut mieux se taire lorsque l'on a des choses a se reprocher.

En l'espèce, Enrico Macias qui sort un nouvel album, n'a de cesse de faire le buzz avec sa prise de position contre MLP.
Il déclare qu'il quittera la France, si elle est élue.

Ok il est majeur et vacciné.
Toutefois ses propos on un relent de provocation à la haine, par le fait d'une appartenance ou intentions de vote pour un parti.

Il y a une affaire passée sous silence.
Elle date de 2014. Ce monsieur a été condamnée à rembourser 30 millions d'euro à une banque luxembourgeoise.

30 millions d'euros, de liquidités destinées a quoi ??!!!!
Pourquoi le fisc du pouvoir socialiste, habituellement très zélé, n'a cette fois-ci diligenter aucune enquête ?

La réponse est dans la question...

http://www.europe1.fr/economie/enrico-macias-condamne-a-rembourser-30-millions-d-euros-a-une-banque-1901251

Signaler Répondre

avatar
Je note le 20/10/2015 à 15:46

On a donc le droit de dire dans ce pays, pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers sans risquer d'être présentés devant un juge, mais dire que les prières de rue sont une occupation du territoire, allez hop devant le juge.

Signaler Répondre

avatar
pegida the waste le 20/10/2015 à 15:30

Dans cette histoire, il y a ceux qui heureusement, ne peuvent comprendre le sens des propos de MLP.
Et il y a ceux qui pensent les comprendre, quand ils craignent que leurs espaces de vies seront affectés...
Et il y a ceux qui ont compris.
Une majorité qui depuis, ce détourne de ce parti FN.

Les "mignons" du MLP multiplient les propos, postures et attaques contre cette majorité silencieuse.

Pour eux, les "mignons", l'enjeu est important.
S'ils perdent les élections, ils perdront les avantages promis par MLP et retournerons dans la vraie vie, c'est à dire RIEN !
Finit les promesses et rêves de voitures de fonctions avec chauffeurs, les écrêtements, les passages sous la table des qataris et dirigeants saoudiens, pour toucher des enveloppes, etc.

Allez chiche, on arrête cette ménagerie ?
Les 6 et 13 décembre puis en 2017 on oublie le FN.

Signaler Répondre

avatar
Le grand ménage ! le 20/10/2015 à 15:06

Dans cette histoire il y a ceux qui ne peuvent comprendre le sens des propos de MLP.
Ils les comprendront un jour, quand leurs espaces de vies seront affectés...

Et il y a ceux qui ont compris.
Une majorité qui depuis, vote FN.

Les socialoripouxblicains, multiplient les propos, postures et attaques contre cette majorité silencieuse.

Pour eux l'enjeu est important.
S'ils perdent leurs mandats d'élus ou leurs postes de responsables de parti, ils perdront leurs avantages et retournerons dans la vraie vie !

Finit les voitures de fonctions avec chauffeurs, les écrêtements, les passages sous la table des qataris et dirigeants saoudiens, pour toucher des enveloppes, etc.

Allez chiche, on fait le grand ménage ?
Les 6 et 13 décembre puis en 2017 on vote FN.

Signaler Répondre

avatar
Marre de vos religions le 20/10/2015 à 14:43

Sa comparaison n'est pas bonne.

Mais pour l'occupation d'espace public par des musulmans elle a raison, qui dans un état laïc pourrait accepter ça?

Si on laisse faire, demain c'est les religieux de tous bords et autres sectaires qui feront leur prosélytisme aliénant de la pensée.

Comment en 2015 peut on donner du crédit aux religions et moins a la science et la raison, le savoir, les faits, les preuves scientifique.

Le PS et les républicains devront un jour rendre des comptes, ils sont les responsables de la montée de ces religieux irrationnels aux préceptes et cultures moyenâgeuses.

Pourquoi on écoute pas ou ne défend pas les athées, agnostiques, ou des gens sans opinions qui en ont rien a faire des religions?

N'ont ils pas autant de droits que les chrétiens, musulmans, hindoues, bouddhistes, juifs, (ect) aux yeux des politiciens?

Signaler Répondre

avatar
La Vérité le 20/10/2015 à 14:15
mike a écrit le 20/10/2015 à 13h27

vous avez en parti raison:le Fn n'est qu'un parti par défaut pour ceux qui se rendent compte fiasco des autres partis au pouvoir:
Seulement je n'ose pas imaginer un nouveau 2002 qui verrait le fn face à un Hollande qui se représenterait et qui profiterait de report de voix en disqualifiant la droite tradi :il faudrait alors choisir entre la peste et le choléra:quand on a eu la peste une fois ( la politique actuelle qui nous enfonce) on préfère changer à contre cœur et tant si c'est pour aller au chaos : le Fn pourrait passer contre toute attente!!

Votre commentaire est très pertinent et pourrait bien être l'annonciateur par anticipation d'une réalité, mais je pensais surtout à un second tour entre MLP et Juppé ou Sarko, ou tout autre personnage de la droite, car je pense que le PS sera vaincu au premier tour, même si Hollande se représente, ou Vals....ou tout autre.
Et dans ce cas là, mais ce n'est que mon avis, répétition de 2002.

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 14:01
Jeansais a écrit le 20/10/2015 à 12h31

Vous avez effectivement raison les ronces et l'ivraie font partie de la terre et nourrissent les vers qui eux mêmes creusent la terre et permettent la régénérescence ...
c'est le cycle de la vie
Mais attention certaines plantes sont vénéneuses ...
et comme" la terre ne ment pas" elles tuent ceux qui s'en nourrissent !

c'est vrai, c(el)a !
"Jeansais".

Merci pour cette réponse écologique pertinente et teintée d'humour.

Signaler Répondre

avatar
mike le 20/10/2015 à 13:27
La Vérité a écrit le 20/10/2015 à 11h26

Oh, c'est juste une intention de vote au 1er tour pour ce parti de naz, en "punition" aux autres partis politiques, tous confondus. Et au delà de ce que vous qualifiez à juste titre d'UMPS, il y a une autre strate que bien des penseurs bien intentionnés veulent passer sous silence, mais qui est bien là, en nombre de voix électives, c'est la société civile, et c'est elle qui fera la différence dans les urnes.
Mais ne vous en déplaise, même les "intentionnistes" ne sont pas convaincus du bien fondé de ce parti, et quant aux sondages, on leur fait dire n'importe quoi en ciblant une tranche bien arrangée de la population.
Sauf que tous les "minions" recrutés par MLP ont bien appris la leçon, et se font l'écho de leurs propres interprétations des valeurs de notre société.
3 chiens enragés n'ont jamais fait une meute.
La ré-édition de 2002 se profile.

vous avez en parti raison:le Fn n'est qu'un parti par défaut pour ceux qui se rendent compte fiasco des autres partis au pouvoir:
Seulement je n'ose pas imaginer un nouveau 2002 qui verrait le fn face à un Hollande qui se représenterait et qui profiterait de report de voix en disqualifiant la droite tradi :il faudrait alors choisir entre la peste et le choléra:quand on a eu la peste une fois ( la politique actuelle qui nous enfonce) on préfère changer à contre cœur et tant si c'est pour aller au chaos : le Fn pourrait passer contre toute attente!!

Signaler Répondre

avatar
Haha le 20/10/2015 à 13:17
Bleu M a écrit le 20/10/2015 à 12h50

Excellente publicité!

Meilleure que l'autre procès plus gênant ou elle refuse de comparaitre

Signaler Répondre

avatar
Bleu M le 20/10/2015 à 12:50

Excellente publicité!

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 20/10/2015 à 12:31
Mézieres a écrit le 20/10/2015 à 12h06

Oui, mais

"la terre, elle, ne ment pas".....

Cherchez...
Cela été écrit pour un personnage célèbre par un homme de gauche, Emmanuel Berl....

Vous avez effectivement raison les ronces et l'ivraie font partie de la terre et nourrissent les vers qui eux mêmes creusent la terre et permettent la régénérescence ...
c'est le cycle de la vie
Mais attention certaines plantes sont vénéneuses ...
et comme" la terre ne ment pas" elles tuent ceux qui s'en nourrissent !

Signaler Répondre

avatar
Mézieres le 20/10/2015 à 12:06
Jeansais a écrit le 20/10/2015 à 11h38

En quoi ce contrepied de l'évangile de St Marc " le semeur et le grain semé" serait inexact ?
Nous pourrions même ajouter sur le même thème ...
"moins la terre est profonde plus la mauvaise parole s'enracine"...!!!

Oui, mais

"la terre, elle, ne ment pas".....

Cherchez...
Cela été écrit pour un personnage célèbre par un homme de gauche, Emmanuel Berl....

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 20/10/2015 à 11:51

"" La solution pourrait être de convertir plus d'églises en mosquée, il est notoire que les lieux de culte musulmans sont insuffisants ""

C'est une idée à concrétiser. BARBARIN l'a évoquée
On parle déjà de la Grande Mosquée de FOURVIERE

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 20/10/2015 à 11:38
Mézières a écrit le 20/10/2015 à 11h00

et je pourrais continuer avec la très belle chanson d'Anne Sylvestre, "fille du vent"


Qui sème le vent, récolte la tempête"....

à une nuance près, "Jeansais", c'est que votre raisonnement n'est pas exact !

En quoi ce contrepied de l'évangile de St Marc " le semeur et le grain semé" serait inexact ?
Nous pourrions même ajouter sur le même thème ...
"moins la terre est profonde plus la mauvaise parole s'enracine"...!!!

Signaler Répondre

avatar
TIE le 20/10/2015 à 11:31

Aucune importance, l'express nous apprend qu'il existe une étoile noire à 1500 années lumière, afin d'éviter le sort d'alderande, il faut construire une grande flotte spatiale pour la contrer !!!!!!

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/une-civilisation-extraterrestre-decouverte-par-le-telescope-spatial-kepler_1726229.html

Signaler Répondre

avatar
La Vérité le 20/10/2015 à 11:26
Vérité a écrit le 20/10/2015 à 07h54

L'UMPS a vraiment peur de la concurrence !!!!

Les attaques contre le FN vont se multiplier jusqu'aux élections, mais ce sera l'arroseur arrosé car ces attaques font que ce parti attire de plus en plus de voix.
Comme chacun le sait c'est la vérité qui offense.

Oh, c'est juste une intention de vote au 1er tour pour ce parti de naz, en "punition" aux autres partis politiques, tous confondus. Et au delà de ce que vous qualifiez à juste titre d'UMPS, il y a une autre strate que bien des penseurs bien intentionnés veulent passer sous silence, mais qui est bien là, en nombre de voix électives, c'est la société civile, et c'est elle qui fera la différence dans les urnes.
Mais ne vous en déplaise, même les "intentionnistes" ne sont pas convaincus du bien fondé de ce parti, et quant aux sondages, on leur fait dire n'importe quoi en ciblant une tranche bien arrangée de la population.
Sauf que tous les "minions" recrutés par MLP ont bien appris la leçon, et se font l'écho de leurs propres interprétations des valeurs de notre société.
3 chiens enragés n'ont jamais fait une meute.
La ré-édition de 2002 se profile.

Signaler Répondre

avatar
jean françois le 20/10/2015 à 11:24
marine a écrit le 20/10/2015 à 10h57

vive marine

vive jean françois!

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 11:00
Jeansais a écrit le 20/10/2015 à 10h28

Pour parodier l'évangile de St Marc :

" la semeuse est venue, elle a semé sa mauvaise graine sur le chemin...et Satan s'est empressé de labourer pour la faire fructifier et proliférer en parole de haine "

et je pourrais continuer avec la très belle chanson d'Anne Sylvestre, "fille du vent"


Qui sème le vent, récolte la tempête"....

à une nuance près, "Jeansais", c'est que votre raisonnement n'est pas exact !

Signaler Répondre

avatar
marine le 20/10/2015 à 10:57

vive marine

Signaler Répondre

avatar
blanc bonnet et bonnet blanc le 20/10/2015 à 10:53
Continuez de savonner votre propre pente! a écrit le 20/10/2015 à 09h51

Sont ti pas bébête les bas du front?

Ils passent leurs journées à râler contre le PS, l'UMP etc etc. mais ils se font un plaisir d'aduler la fille du borgne qui fait bien pire:

exemple:
"Marine Le Pen ne brille effectivement pas par la quantité de son travail parlementaire. L’eurodéputée frontiste affiche une participation aux votes en séance plénière de 65,6 % alors que la moyenne est de 83,3% pour l’ensemble des eurodéputés français. Un score qui lui permet de rester au-dessus des 50 %, seuil en dessous duquel les eurodéputés perdent la moitié de leur indemnité journalière de présence.

Parmi les activités parlementaires, Marine Le Pen a rédigé 3 questions parlementaires et 44 interventions en séance plénière pendant ses 5 ans de mandat. Le compteur sur le nombre de résolutions, de rapports ou encore de déclarations écrites reste bloqué à zéro depuis 2009.
"

je suis bien d'accord sur le fait qu'un parti qui condamne la légitimité de l 'Europe mais qui prend le pari d'en faire parti pour occuper la chaise vide dans dans le seul but de faire comme la plupart des hommes politiques:c'est profiter de la confiture des avantages du système politique et démontrer par ces actes l'irresponsabilité de ceux qui se disent différents et vertueux.malheureusement les partis traditionnels démontrent chaque jour leur ridicule et leur incapacité de réformer la France ce qui profite au parti populiste par défaut à limage d'un Hollande pas fait pour le poste de président mais qui a bénéficié d'un concours de circonstance
Le miroir aux alouettes face à des partis corrompus de la même espèce

Signaler Répondre

avatar
anti hollande le 20/10/2015 à 10:50
chiche ? a écrit le 20/10/2015 à 09h49

Aux grands courageux qui cautionnent les provocations et incitations à la haine de LePen: par solidarité, merci de laisser vos coordonnées au ministère de la justice, ou à ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575

Le Mrap pourra ainsi vous contacter directement - et vous aurez votre minute de gloriole à la chambre correctionnelle de Lyon.

Et le racisme anti blanc , c'est quoi ?

Signaler Répondre

avatar
anti hollande le 20/10/2015 à 10:48

C'est tout simplement la vérité .
Convoquer MLP devant le TGI de Lyon à deux mois des Régionales , c'est de la magouille socialiste !

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 20/10/2015 à 10:35

La diabolisation si chère à son papa ne l'empêchera pas de monter au zénith
Que ce soit elle ou un/une autre, le boulevard est ouvert
Grâce à qui ?

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 20/10/2015 à 10:28

Pour parodier l'évangile de St Marc :

" la semeuse est venue, elle a semé sa mauvaise graine sur le chemin...et Satan s'est empressé de labourer pour la faire fructifier et proliférer en parole de haine "

Signaler Répondre

avatar
Mézières le 20/10/2015 à 10:03
Continuez de savonner votre propre pente! a écrit le 20/10/2015 à 09h51

Sont ti pas bébête les bas du front?

Ils passent leurs journées à râler contre le PS, l'UMP etc etc. mais ils se font un plaisir d'aduler la fille du borgne qui fait bien pire:

exemple:
"Marine Le Pen ne brille effectivement pas par la quantité de son travail parlementaire. L’eurodéputée frontiste affiche une participation aux votes en séance plénière de 65,6 % alors que la moyenne est de 83,3% pour l’ensemble des eurodéputés français. Un score qui lui permet de rester au-dessus des 50 %, seuil en dessous duquel les eurodéputés perdent la moitié de leur indemnité journalière de présence.

Parmi les activités parlementaires, Marine Le Pen a rédigé 3 questions parlementaires et 44 interventions en séance plénière pendant ses 5 ans de mandat. Le compteur sur le nombre de résolutions, de rapports ou encore de déclarations écrites reste bloqué à zéro depuis 2009.
"

à "Continuez".

Gageons que l'intéressée soit :
- bête
- absentéiste
- fasciste
etc.

mais vous êtes un peu comme un poêle qui se moque du chaudron.
Posez-vous déjà la question, car cela se passe à Lyon, pour commencer, de savoir quel travail parlementaire fournissent MM. Collomb, Queyranne, et autres députés et sénateurs rhodaniens allant de droite à gauche, mais allant très peu à l'Assemblée nationale ou au Sénat pour faire des propositions de loi intelligentes.... et bien écrites !

Après, on pourra comparer, vous voulez-bien ?

Signaler Répondre

avatar
Continuez de savonner votre propre pente! le 20/10/2015 à 09:51

Sont ti pas bébête les bas du front?

Ils passent leurs journées à râler contre le PS, l'UMP etc etc. mais ils se font un plaisir d'aduler la fille du borgne qui fait bien pire:

exemple:
"Marine Le Pen ne brille effectivement pas par la quantité de son travail parlementaire. L’eurodéputée frontiste affiche une participation aux votes en séance plénière de 65,6 % alors que la moyenne est de 83,3% pour l’ensemble des eurodéputés français. Un score qui lui permet de rester au-dessus des 50 %, seuil en dessous duquel les eurodéputés perdent la moitié de leur indemnité journalière de présence.

Parmi les activités parlementaires, Marine Le Pen a rédigé 3 questions parlementaires et 44 interventions en séance plénière pendant ses 5 ans de mandat. Le compteur sur le nombre de résolutions, de rapports ou encore de déclarations écrites reste bloqué à zéro depuis 2009.
"

Signaler Répondre

avatar
chiche ? le 20/10/2015 à 09:49

Aux grands courageux qui cautionnent les provocations et incitations à la haine de LePen: par solidarité, merci de laisser vos coordonnées au ministère de la justice, ou à ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575

Le Mrap pourra ainsi vous contacter directement - et vous aurez votre minute de gloriole à la chambre correctionnelle de Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Charles le 20/10/2015 à 09:45
NAPO a écrit le 20/10/2015 à 09h24

Il s'agit bien d'une occupation illicite du domaine public et d'entrave à la circulation ; en fait, il s'agit de provocation de la part de ces personnes qui disposent d'une grande mosquée ainsi que de salles de prières.
Soutien à MLP

La solution pourrait être de convertir plus d'églises en mosquée, il est notoire que les lieux de culte musulmans sont insuffisants !

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 20/10/2015 à 09:24

Il s'agit bien d'une occupation illicite du domaine public et d'entrave à la circulation ; en fait, il s'agit de provocation de la part de ces personnes qui disposent d'une grande mosquée ainsi que de salles de prières.
Soutien à MLP

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 20/10/2015 à 08:28

Elle à raison? Car les prières de rues sont interdites, ces gens s'approprient les lieus s'en rien respecter, les pelouses, les trottoirs,etc…

Signaler Répondre

avatar
PR le 20/10/2015 à 08:23

Marine on est avec toi

Signaler Répondre

avatar
Vérité le 20/10/2015 à 07:54

L'UMPS a vraiment peur de la concurrence !!!!

Les attaques contre le FN vont se multiplier jusqu'aux élections, mais ce sera l'arroseur arrosé car ces attaques font que ce parti attire de plus en plus de voix.
Comme chacun le sait c'est la vérité qui offense.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.