Etudiant retrouvé poignardé devant l’hôpital Edouard-Herriot : deux jeunes écroués

Etudiant retrouvé poignardé devant l’hôpital Edouard-Herriot : deux jeunes écroués
LyonMag

L’enquête a progressé à grande vitesse cette semaine.

Pour rappel, le 7 novembre dernier, un jeune homme de 18 ans était retrouvé par une équipe du Samu devant l’hôpital Edouard-Herriot dans le 3e arrondissement de Lyon.

Atteint d’un coup de couteau au thorax, il avait juste eu le temps de dire qu’il avait été agressé avant de sombrer dans le coma.

Finalement hors de danger quelques jours plus tard, l’étudiant avait expliqué aux enquêteurs qu’il avait été enlevé par des connaissances pour ne pas avoir réglé une dette de 200 euros de cannabis.

Ce mardi, la brigade criminelle de la Sûreté a procédé à l’interpellation de deux jeunes hommes de 21 et 22 ans, originaires de Mongolie mais résidant à Lyon. Ils ont nié la version de la victime assurant que cette dernière n’avait tout simplement pas payé une enceinte qu’il leur avait achetée. C’est donc lors d’une sortie en ville pour fêter ses examens réussis que les suspects lui avaient demandé des comptes en se rendant notamment en voiture à la résidence universitaire de Mermoz où le jeune homme vivait.

Ecroués, les agresseurs présumés ont affirmé qu’une troisième personne était impliquée dans l’affaire ; c’est elle qui aurait poignardé la victime dans le véhicule alors qu’ils étaient partis chercher de l’argent et divers objets dans sa chambre. A leur retour, ils avaient découvert le jeune homme blessé et seul, et avaient donc décidé de le déposer devant l’hôpital avant de s’enfuir.

L’enquête se poursuit, notamment pour retrouver le troisième homme supposé de cette violente agression.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
NAPO le 17/01/2016 à 12:25

Aucun intérêt de remonter à la préhistoire, contentons nous de 2015 :

Paris Affaire Kouachi-Coulibaly Attaque terroriste au siège du journal satirique Charlie Hebdo. Elle a coûtée la vie à 12 personnes dont deux policiers. EC
2015 Val-de-Marne Affaire Ghlam Assassinat par balle d'Aurélie Châtelain à Villejuif lors d'une tentative de vol de son véhicule. Le meurtrier présumé, Sid Ahmed Ghlam, est arrêté peu après de manière fortuite. Des éléments font apparaître que ce dernier était en passe de commettre immédiatement des attaques au nom du terrorisme islamiste contre une ou plusieurs églises de cette ville. EC
2015 Isère Affaire Salhi Attaque terroriste perpétrée contre l'usine Air Products, productrice de gaz industriels, par Yassin Salhi qui est employé d'une société de livraison ayant l'habitude d'effectuer des livraisons dans celle-ci. Avant de perpétrer cette attaque, le présumé suspect a assassiné son employeur par décapitation. EC
2015 Pas-de-Calais Affaire El Khazzani
sans oublier le 13 novembre de cette même année : 130 morts, 350 blessés et infirmes à vie.
C'est vrai que le multiculturalisme est une richesse que nos amis allemands commencent à goûter.

Signaler Répondre

avatar
antifa le 17/01/2016 à 10:33
Teranoviste a écrit le 15/01/2016 à 12h32

C'est beau le multiculturalisme.
Et dire que certains ne voient pas cet enrichissement culturel pour la France, c'est navrant tant de fascisme.

menteur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'affaires_criminelles_françaises

Signaler Répondre

avatar
Teranoviste le 15/01/2016 à 12:32

C'est beau le multiculturalisme.
Et dire que certains ne voient pas cet enrichissement culturel pour la France, c'est navrant tant de fascisme.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 15/01/2016 à 12:13

Si je résume, un étudiant a eu des mongoliens à cause des abus de cannabis et a décidé de se poignarder devant l'hôpital, c'est ça
Purée, ça fait peur dis dons
Et où est la mère d'abord ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.