Ouverture d'une concession Lamborghini à Lyon

Ouverture d'une concession Lamborghini à Lyon

L’inauguration de la première concession Lamborghini à Lyon en présence de Stephan Winkelmann, PDG d'Automobili Lamborghini, a été un succès. Plus de 1 000 invités sont venus à la soirée organisée vendredi dernier sur le nouveau site construit rue des Cuers à Dardilly. Au menu : la nouvelle Gallardo Coupé LP560-4 et un défilé du couturier lyonnais Garbis Devar. Au pied du château d’eau sur lequel était projeté le fameux logo au taureau, les agents de sécurité aiguillaient les clients venus au volant de leur Bentley, Aston Martin, Porsche...



Lamborghini a en effet choisi Christian Martial pour le représenter à Lyon. Ce spécialiste des sportives de luxe a travaillé chez Ferrari Lyon avant de créer Legend Motors pour commercialiser notamment des Hummer. Ce qui lui a permis de se constituer un solide carnet d’adresse dans une clientèle ciblée. L’ouverture de cette concession est un signe de l’offensive commerciale de Lamborghini en France qui n’était pour l’instant représenté qu’à Paris et dans le sud de la France. Malgré la morosité du marché automobile, le secteur du très haut de gamme se porte plutôt bien. Les ventes en 2007 de Lamborghini ont même augmenté de 15%.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.