+ Créer un nouveau sujet de discussion

De l’art de bien dîner en ville avec Marine Le Pen

Vous voilà invité à un apéritif dinatoire chez un couple d'amis architectes de la rue de la Thibaudière ? Ou convié à souper au domicile de quelque banquiers du boulevard des Belges ? A moins que vous ne soyez des hôtes de quelque dégustations de vins naturels dans le loft d'un musicien baroque du plateau de la Croix-Rousse ?

Lire l'article entier »

Déposé le 23/01/2012 à 10h12 Répondre

Messages 16

Déposé par corse le 01/02/2012 à 16h57 Citer

bonne expérience du diner mondain

Déposé par LOUIS 14 le 30/01/2012 à 22h00 Citer

Moi lorsque j'annonce, dès l'apéro, que je vais voter pour Marine LE PEN , les gens sont sympas et me disent qu'ils ont déjà décidé de le faire aussi. Alors On se ressert un verre de Meursault ou de saint Joseph et la soirée est encore plus belle ...Nos rêves sont déjà pour le soir du 22 Avril, dans quelques semaines !

Déposé par PasTouchable le 30/01/2012 à 20h51 Citer

"Annoncez à l'assemblée que vous allez voter pour Marine Le Pen" ou autorisez-vous un prout...ça raccourira sensiblement votre narration sans en altérer l'indéniable intérêt.
PasTouchable

Déposé par Guillaume Morel le 30/01/2012 à 17h56 Citer

soufre ça prend un "f"; vous devriez dire que vous lisez soral et que vous aimez bien Dieudonné, ça serait plus courageux

Déposé par antoine le 26/01/2012 à 18h24 Citer

germain a écrit le 26/01/2012 à 17h30

ACH.....

Yé.....

Déposé par germain le 26/01/2012 à 17h30 Citer

ACH.....

Déposé par jm le 26/01/2012 à 08h23 Citer

@Romain. Ce n'est pas ton meilleur article et j'ai l'euphémisme guilleret...

Déposé par romain blachier le 24/01/2012 à 10h14 Citer

Ah madame Caussin-Bellon nous ressort ses commentaires sous divers pseudos (à part l'authentique et le seul Jm)

Vive les cochonnailles! Merci de m'avoir lu et des nombreux retours positifs sur la toile.

Déposé par lol le 24/01/2012 à 09h57 Citer

Romain qui nous fait du Beigbeder mondain maudit alors qu'il est plus proche de Frère Tuck bière à la main et rondouillard. Mais tout n'est pas faux dans l'approche même si il ne comprend pas que si ce discours de Marine passe tant dans ce contexte bobo, c'est qu'il est tellement de gauche populaire. La solidarité des pauvres face aux riches, du peuple face à la menace surtout si elle n'est pas identifiée mais fait souffrir. Fin XIXe, des ouvriers organisaient des vêpres marseillaises puis lyonnaises à la Guillotière pour chasser les italiens voleur d'emploi dont la venue étaient parait-il favorisée par les patrons ou le complot du monde de la finance. Tellement de gauche.

Déposé par Sorbitol le 23/01/2012 à 22h17 Citer

Un article pas cochon, roboratif, à l'ancienne. C'est un plat qui ne mérite pas d'être resservi car il pèse quand même sur l'estomac.

Déposé par Charcut le 23/01/2012 à 20h42 Citer

C'est de l'art ou du cochon cet édito ?

Déposé par jm le 23/01/2012 à 19h17 Citer

@Gratton. Il est de la cochonnaille noble, savoureuse et sans graisse excessive mais on ne la sert pas partout.

Déposé par Gratton le 23/01/2012 à 18h15 Citer

C'est lourdingue comme style... Et quel est le sens de ce billet gras comme une plâtrée de cochonaille ?

Déposé par toctoc Clavel le 23/01/2012 à 17h30 Citer

messieurs les censeurs, bonsoir

Déposé par Alice le 23/01/2012 à 17h10 Citer

moi ce mec il me fait peur

Déposé par jm le 23/01/2012 à 12h51 Citer

On dirait du Romain Blachier.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.