+ Créer un nouveau sujet de discussion

Enfarinage de François Hollande : Najat Vallaud-Belkacem met en cause... Claude Guéant !

L'adjointe au maire de la ville de Lyon Najat Vallaud-Belkacem annonce que suite à l'enfarinage de François Hollande, il y aura une "sécurité renforcée" autour du Corrézien et critique le manque de moyens mis à disposition des candidats pour assurer leur sécurité.

Lire l'article entier »

Déposé le 01/02/2012 à 18h43 Répondre

Messages 10

Déposé par Rvb le 01/03/2012 à 20h47 Citer

Madame Vallaud-Belkacem, plus je vois qui vous hait , plus vous montez dans mon estime. Ces fans de moranos, besson et cie braillent d'autant plus que vous visez juste.

Déposé par 6èmeaddict le 02/02/2012 à 09h16 Citer

c'est quand même drôle de voir une porte-parole contredire son chef.
Elle va sûrement nous faire une campagne à droite pour gagner les législatives. Prête à vendre toutes ses "valeurs" pour monter à Paris.

Déposé par laurent le 02/02/2012 à 08h55 Citer

elle dit vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer. François Hollande ne souhaitait pas avoir une protection renforcée pour être près des citoyens. Madame Belkacem cherche surtout à paraître comme d'habitude

Déposé par toctoc le 02/02/2012 à 08h24 Citer

moi j ai vu le pape ds les parages. najat la tête gonfle attention !!!! colon te remonte mais lui, il ne croit pas à ce qu'il te fait dire...............

Déposé par Citoyen le 02/02/2012 à 08h05 Citer

Quand Collomb avait été entarté, elle n'avait pas tant crié au scandale !
Souvenez-vous :
http://www.lyonmag.com/article/18333/gerard-collomb-entarte

Déposé par jm le 01/02/2012 à 22h10 Citer

Elle parle couramment le Collomb.

Déposé par Jonathan le 01/02/2012 à 19h37 Citer

C'est pas Hollande lui-même qui avait refusé de bénéficier du service de protection des personnalités?Tant pis pour lui...

Déposé par matefin le 01/02/2012 à 19h03 Citer

Et demain c' est la chandeleur . Attention aux oeufs !

Déposé par aime pas le ridicule le 01/02/2012 à 19h03 Citer

Elle ne craint pas le ridicule!

Déposé par meunier le 01/02/2012 à 18h58 Citer

Gadget en body guard ....enfariné !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.