+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’OL a-t-il encore une chance d'accrocher le podium ?

La défaite logique samedi face à Caen a peut-être définitivement éloigné les Lyonnais des premières places de la ligue 1.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/02/2012 à 09h01 Répondre

Messages 3

Déposé par choco le 13/02/2012 à 11h34 Citer

Pour arriver au podium, il faut de l'expérience et c'est ce qu'il manque à Rémi Garde, donc j'avoue que vus ses choix et sa manière de gérer les matchs, le doute s'installe quant à l'accession au 3 premières places. Le PSG en a déjà une, Montpellier devrait sans doute accéder à la 2ie place donc le calcul est simple. 1 place pour Lille, OM, OL, Rennes... cela diminue les chances de l'OL.

Déposé par PSG29 le 12/02/2012 à 17h36 Citer

Oui on peut croire au podium lille ont perdu 5-4 contre bordeaux à domicile et marseille va perdre à evian

Déposé par LUDO le 12/02/2012 à 09h57 Citer

il est où ce "pact" que JMA voudrait organiser avec l'OM (qui s'en fout d'AULAS) pour boycotter le PSG ?

le PSG qui d'après aulas serait condamnable parce qu'il lui est passé devant allègrement sur le plan résultats comme sur le plan budget
mais qu'aulas rêve et meurt d'envie d'imiter en ouvrant le capital d'OLG aux émirats ou à la chine ...

il en est où ?
il faut franchement être tordu pour en arriver là

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.