Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un écran géant à Lyon pour suivre le dernier meeting de Jean-Luc Mélenchon

Le Front de Gauche appelle à un rassemblement public jeudi soir, à partir de 17h, place de la République dans le 2e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/04/2012 à 12h39 Répondre

Messages 7

Déposé le 20/04/2012 à 09h52  
Par Albert Citer

veb a écrit le 19/04/2012 à 16h26

vos commentaires sont minables ! pure jalousie! vous critiquez un article et vous n'avez pas lu le programme du front de gauche, vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous n'avez même pas idée de la bassesse de votre "argumentation", mais je comprends qu'il est plus facile d'aboyer autour d' un commentaire informatique que de prendre le temps d'une vraie réflexion sur la condition humaine
Nous ne lâcherons rien ! l'humain d'abord !

Que tu aimes la politique circus du socialococo Mélenchon, pourquoi pas ?
Traiter les contradicteurs de minables, n'est-ce pas la démonstration de l'intolérance de la gauche quand elle ne se vautre pas en donneuse de leçons ?
Et pourquoi les gadgets mélanchonesques du Front de Gauche sont-ils "made in China" et son livré a-t-il été imprimé "made in Italy" le défenseur des ouvriers français ?

Déposé le 19/04/2012 à 18h59  
Par Resistant Citer

Mêlent hon à Moscou. On a donné avec les Cocos

Déposé le 19/04/2012 à 16h55  
Par norbert Citer

déjà sur mon tél portable miniature,j'ai du mal à regarder et surtout à écouter un coco utopiste qui nous mènerait dans le mur avec plus de conséquences grave qu'en Grèce, mais de là à le voir sur grand écran:La France reviens en 1981 dans le film retour vers le futur!
allez je vais prendre des cours d'économie avec Mme ARTAUD pour me rassurer..MDR

Déposé le 19/04/2012 à 16h53  
Par MIRABEAU Citer

veb a écrit le 19/04/2012 à 16h26

vos commentaires sont minables ! pure jalousie! vous critiquez un article et vous n'avez pas lu le programme du front de gauche, vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous n'avez même pas idée de la bassesse de votre "argumentation", mais je comprends qu'il est plus facile d'aboyer autour d' un commentaire informatique que de prendre le temps d'une vraie réflexion sur la condition humaine

mais personne ne nous enlèvera notre objectivité vis à vis de ce qui nous est montré par rapport à ce que l'on sait, et dont votre ami MELANCHON évite d'évoquer

jaloux de quoi ? de qui ?
cet individu ne me provoque que dégoût

Déposé le 19/04/2012 à 16h26  
Par veb Citer

Déposé le 19/04/2012 à 14h56  
Par mirabeau Citer

NON- NON -NON on n'en veut pas !
c'est du pur factice
plein de contradictions dans ce personnage égo-centrique entre ce qu'il dit et ce qu'il vit !

facile de jouer les dénonciateurs si on n'a rien de tangible à mettre à la place ! trop facile

Déposé le 19/04/2012 à 13h53  
Par Albert Citer

Qui veut la peluche de Mélenchon "made in China" ?
Son livre "made in Italy"
La politique circus de Mélenchon démontre à quel point la France s'est décivilisée.
Et dire qu'Hollande fait les yeux doux au clown du système. Après avoir évité un P(ervers) S(exuel) à la Présidence aurons-nous droit à un directeur de cirque et son clown ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.