Déposé le 08/05/2012 à 02h00Signaler Par GaëlleCiter
Je pries de tout mon cœur pour que la vérité éclate.. Suicide ou assassinat, quoi qu'il en soit, trop de zones d'ombres entourent cette affaire si triste. Que Dieu prenne soin d'elle. Amen.
Déposé le 01/05/2012 à 21h07Signaler Par Yvan, de Lyon.Citer
Pour plusieurs raisons, j'ai été bouleversé par ce reportage.
Tout d'abord, on y découvre, une jeune femme engagée au service de son prochain.
Sapeur-Pompier, elle s'engage dans la Gendarmerie et venait de réussir le concours des sous-officiers. Son avenir professionnel, s’annonçait brillant.
Les circonstances de sa mort, présentent d'importantes et sérieuses zones d'ombre.
A juste titre Maître Metaxas, demande à ce que l'enquête soit reprise par la police.
Il ne peut y avoir de conflits d'intérêts, dans une enquête sur les circonstances d'un décès par mort violente.
Puis, et là ça me touche particulièrement.
Myriam, témoin et victime de propos raciste et harcèlement moral, n'a pas accepter cette situation et à saisi par écrit sa hiérarchie.
L'IGGS (IGS de la Gendarmerie) diligenta une enquête. Les collègues de Myriam, se sont tus.
De victime, elle devint accusée.
Certains de ses collègues, témoins des faits relatés par Myriam, s'expriment visages masqués devant les caméras.
J'ai envie de hurler devant une telle lâcheté !
Une jeune femme est morte bordel, pourquoi n’avez-vous pas parler de son vivant ?!
Pour l'avoir vécu, je sais à quel point il est important, voir déterminant pour préserver sa santé psychologique, de ne pas être trahis par des tiers, témoins de faits objet d’une action visant à les faire cesser.
C’est d’autant plus révoltant, lorsque la hiérarchie connait les faits et leur récurrence.
La hiérarchie, ne prend aucune mesure, pour mettre un terme à une situation illégale et dangereuse, pour la santé psychologique d’un de ses collaborateurs.
Pire. Elle, fait passer l’honnête victime pour une menteuse.
Victime de ce type de pratiques, je sais à quel point cela est destructeur.
Mon combat judiciaire contre la Ville de Lyon, sera mené jusqu’au bout.
Je suis de tout cœur, avec la sœur de Myriam, son beau-frère et leur avocat.
Déposé le 30/04/2012 à 10h24Signaler Par toctocCiter
metaxas il est toujours la vive la justice francaise
Déposer un message
Commentaires
Biolay est un bobo, son avis est insignifiant... les prolos rigolent bien de la blague:
Marion Anne Perrine Le Pen (de son vrai nom) ,Chatelaine de Montretout qui s'est cassé le c** en tombant dans sa piscine privée...
Le FN a beau dénoncer les banques pour surfer sur la crise ,il est un parti au service de la haute bourgeoisie...Le Pen père n'a jamais caché son admiration pour Ronald Reagan et Margaret Thatcher..et la fille vote contre l'amnistie des syndicalistes d'arcelor mittal...
Tout ca pour nous obliger a consommer dans des pubs aseptisés et hors de prix et des boites de nuit qui se permettent des contrôles au faciès pour savoir qui aura le "privilège" d'entrer et de payer le verre 15 euros ou 150 euros la bouteille ... Gerard Collomb ,les propriétaires d'établissements de nuit te disent merci...
Par contre ,des qu'un lieu un tant soit peu alternatif ouvre ,arrivent la bac avec chiens et flashball pour contrôler les clients ,puis les fermetures administratives... Apparemment Il est obligatoire d’écouter Britney spears et Daft punk ,il est interdit d’écouter du Reggae , du punk rock ,du rap ou autres musiques déviantes... Et dire que Collomb a osé parler de Lyon comme d'un nouveau Barcelone..de qui se moque t'il ??
Messages 3
Déposé le 08/05/2012 à 02h00
Par Gaëlle Citer
Déposé le 01/05/2012 à 21h07
Par Yvan, de Lyon. Citer
Tout d'abord, on y découvre, une jeune femme engagée au service de son prochain.
Sapeur-Pompier, elle s'engage dans la Gendarmerie et venait de réussir le concours des sous-officiers. Son avenir professionnel, s’annonçait brillant.
Les circonstances de sa mort, présentent d'importantes et sérieuses zones d'ombre.
A juste titre Maître Metaxas, demande à ce que l'enquête soit reprise par la police.
Il ne peut y avoir de conflits d'intérêts, dans une enquête sur les circonstances d'un décès par mort violente.
Puis, et là ça me touche particulièrement.
Myriam, témoin et victime de propos raciste et harcèlement moral, n'a pas accepter cette situation et à saisi par écrit sa hiérarchie.
L'IGGS (IGS de la Gendarmerie) diligenta une enquête. Les collègues de Myriam, se sont tus.
De victime, elle devint accusée.
Certains de ses collègues, témoins des faits relatés par Myriam, s'expriment visages masqués devant les caméras.
J'ai envie de hurler devant une telle lâcheté !
Une jeune femme est morte bordel, pourquoi n’avez-vous pas parler de son vivant ?!
Pour l'avoir vécu, je sais à quel point il est important, voir déterminant pour préserver sa santé psychologique, de ne pas être trahis par des tiers, témoins de faits objet d’une action visant à les faire cesser.
C’est d’autant plus révoltant, lorsque la hiérarchie connait les faits et leur récurrence.
La hiérarchie, ne prend aucune mesure, pour mettre un terme à une situation illégale et dangereuse, pour la santé psychologique d’un de ses collaborateurs.
Pire. Elle, fait passer l’honnête victime pour une menteuse.
Victime de ce type de pratiques, je sais à quel point cela est destructeur.
Mon combat judiciaire contre la Ville de Lyon, sera mené jusqu’au bout.
Je suis de tout cœur, avec la sœur de Myriam, son beau-frère et leur avocat.
Déposé le 30/04/2012 à 10h24
Par toctoc Citer