Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Manifestation dimanche à Lyon contre l'avortement

Le planning familial et la Ligue des droits de l'homme s'insurgent contre cette « procession pour la vie ». Cette marche, soutenue par le diocèse de Lyon, reliera la place Carnot à Fourvière pour dénoncer « les avortements qui ont déjà fait 8 millions de victimes innocentes en France ». Pour la Ligue cette marche s'oppose « à une loi de la République et à un droit et une liberté acquise par les femmes ».

Lire l'article entier »

Déposé le 11/05/2012 à 06h59 Répondre

Messages 3

Déposé le 17/05/2012 à 12h11  
Par vieuxcampeur Citer

ET Des décénnnnies après !! Malgré, MME Veil malgré toutes les nouvelles connaissances LES REACS sont encor là.. A vouloir faire culpabiliser les autres.
Donneur de leçon ! faites ce que je dis mais..!!
Allez couchez à la niche GRR; Bientot la surpopulation nous guette. Les terres sont surexploitée..
DE LA LOGIQUE..

Déposé le 12/05/2012 à 16h01  
Par Finty Citer

Très vrai! Le con dom ne protège pas à 100% contre les maladies et les grossesses! La contraception a apporté l'avortement car étant pas éfficace, les femmes ont utilisé l'avortement comme moyen de contraception car c'est payé par l'État et c'est accepté par ceux qui programme les gens,les médias intentionnellement en faveur de la culture de l'adoration de soi qui pousse à la perversion, la décadance , à la luxure et enfin vers la mort.

Déposé le 11/05/2012 à 09h35  
Par nilsou1 Citer

Et contre la contraception, pendant qu'on y est. Je rappelle que la capote favoriserait le sida (dixit le Pape) !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.