Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un Vénissian interpellé pour avoir insulté un Villeurbannais de confession juive

Ce trentenaire a été arrêté vendredi, alors qu'il venait de menacer de mort et de proférer des insultes à caractère antisémite à l'encontre de sa victime. L'enquête a montré que l'individu était en état d'ivresse au moment des faits. Présenté au parquet, il a été laissé libre.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/05/2012 à 15h35 Répondre

Messages 8

Déposé le 16/05/2012 à 09h09  
Par Constator Citer

"Un Vénissian interpellé pour avoir insulté un Villeurbannais de confession juive".

Ce vénissian a été interpellé car il menaçait de mort une personne du fait de sa confession juive.
Nous ne sommes pas seulement dans une affaire d'insultes antisémtites comme le laisse entendre votre titre mais de MENACES DE MORT.

Les mots ont un sens.

Déposé le 15/05/2012 à 08h52  
Par Voltaire Citer

Villeurbannais a écrit le 14/05/2012 à 17h32

Rien détonnant quand on voit cette vidéo tournée à Villeurbanne :
http://www.youtube.com/watch?v=TnHeEGLDMBc

M. Bret après avoir fermé les yeux préfère négocier avec les facsistes intégristes islamiques pour espérer la paix communautaire à Villeurbanne.

M. Bret, on ne négocie RIEN avec les facsistes.

Accablant !
Mais que se passe-t-il que nous soyons devenus aussi lâches dans ce pays.
Le siècle des lumières est désormais bien loin derrière nous !

Déposé le 14/05/2012 à 23h11  
Par gratte ciel Citer

Constator a écrit le 14/05/2012 à 18h29

Il ne serait pas étonnant d'apprendre que le vénissian en question ait voté et fêté la victore de François Hollande.

Bien vu !

Déposé le 14/05/2012 à 19h13  
Par Lucien Citer

toctoc a écrit le 14/05/2012 à 17h31

moi hier je me suis fait traité de pourriture de francais . j ai été au commissariat les flics m ont dit " on ne peut rien faire" merci il n y a rien a voir.
le changement c est quand francois

C'est surtout que ces policiers ne voulaient pas remplir une de leurs missions !

Rien ne vous empêche de saisir le Procureur par courrier. Il est préférable de connaître l'identité de votre agresseur, et de recueillir des témoins.

Déposé le 14/05/2012 à 18h29  
Par Constator Citer

Il ne serait pas étonnant d'apprendre que le vénissian en question ait voté et fêté la victore de François Hollande.

Déposé le 14/05/2012 à 17h53  
Par celui qui te connait Citer

toctoc a écrit le 14/05/2012 à 17h31

moi hier je me suis fait traité de pourriture de francais . j ai été au commissariat les flics m ont dit " on ne peut rien faire" merci il n y a rien a voir.

D'autant plus que pour toi dans cette insulte il y avait un mot en trop...

Déposé le 14/05/2012 à 17h32  
Par Villeurbannais Citer

Rien détonnant quand on voit cette vidéo tournée à Villeurbanne :
http://www.youtube.com/watch?v=TnHeEGLDMBc

M. Bret après avoir fermé les yeux préfère négocier avec les facsistes intégristes islamiques pour espérer la paix communautaire à Villeurbanne.

M. Bret, on ne négocie RIEN avec les facsistes.

Déposé le 14/05/2012 à 17h31  
Par toctoc Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.