Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

De l'intertemporalité des Nuits Sonores et des barbes de trois jours en milieu urbain

Quoi de plus installé dans la modernité que les Nuits Sonores, "forme contemporaine de communication et modification réelle du réel", comme le dirait Raoul Vaneigem.
Cette année encore, Vincent Carry et son génie de la communication, Mathieu Gallet, auront réussi à faire bouger la Ville dans tous les sens avec des Nuits Sonores au rayonnement européen et désormais mondial.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/05/2012 à 14h44 Répondre

Messages 8

Déposé le 23/05/2012 à 11h15  
Par fanfan Citer

Lucien Paul a écrit le 22/05/2012 à 09h16

Ce qui serait beaucoup plus profitable que de se déguiser façon "parents" en les singeant , serait peut-être d'en adapter les valeurs á notre époque . Simple suggestion !

C'est la génération d' après la deuxième guerre mondiale qui a ouvert la "boîte de pandore" . libéralisation des meurs, mondialisation a outrance, recherche du profit, l’argent élevé en maître du monde, sur consommation etc.......

Conséquence, super crise économique, chômage, paradis artificiel, pauvreté en occident, mais économie en pleine expansion en Asie.

Prions pour que la France ne soit pas un jour un pays du tiers monde.

Déposé le 22/05/2012 à 09h16  
Par Lucien Paul Citer

Ce qui serait beaucoup plus profitable que de se déguiser façon "parents" en les singeant , serait peut-être d'en adapter les valeurs á notre époque . Simple suggestion !

Déposé le 21/05/2012 à 19h06  
Par stedub Citer

Leila, Loli, jm Hansaplast, vous --->, merci.

Déposé le 21/05/2012 à 18h30  
Par Mèresavet Citer

@Loli résumer les Nuits Sonores à la drogue c'est un peu léger non ?

Déposé le 21/05/2012 à 18h29  
Par Leila Citer

Moi j'suis ok pour le terme "génie de la communication" car pour ramener autant de monde avec une programmation aussi pourrie, il faut savoir communiquer !

Déposé le 21/05/2012 à 00h37  
Par Loli Citer

Quelques jours ou lyon devient la capital de la drogue...
Invraisemblable comportement de la prefecture qui ne fait rien.

Déposé le 20/05/2012 à 20h14  
Par jm Citer

La république des profs détachés et des stagiaires en communication...

Déposé le 20/05/2012 à 19h43  
Par Hansaplast Citer

Génie de la communication? Je rigole...
Hahahaha

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.