Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Après la claque des législatives, l'UMP peut-elle remporter les Municipales de 2014 à Lyon ?

Déposé par La Rédaction le 01/08/2014 à 03h40 Répondre

Messages 9

Déposé le 19/06/2012 à 22h51  
Par Ahahah! Citer

Grosse grosse claque!

Déposé le 19/06/2012 à 20h45  
Par kolkause Citer

Le plus grand ennemi de Collomb, c'est lui même. Le dossier du Grand Stade va exploser avant 2014....

Déposé le 19/06/2012 à 19h30  
Par Unlyonnais Citer

jm a écrit le 19/06/2012 à 15h40

L'UMP non mais le Régime Collomb a atteint un tel stade de pourrissement qu'il devrait s'effondrer de l'intérieur, aidons le d'ailleurs sans trêve ni repos...

200% d'accord avec toi @jm,

cela commence par expliquer que le CC de la Conf est un flop de @Collob gérard, la Villette/ Lacassagne et ces bouchons c'est encore lui, etc...

Déposé le 19/06/2012 à 17h20  
Par Karine Citer

le Gégé de Lyon à mit 4 fois pour gagné, avec Michel Havard ce sera en deux fois, avec Nora Bera, Laure Dagorne, Pierre Bérat, Stéphane Guilland, sans les gars de Million...

Déposé le 19/06/2012 à 17h13  
Par YAKA Citer

Mireille Dumas a écrit le 19/06/2012 à 16h58

YAKA on fait comment ?

Parce que les élus et candidats de droite de qualité à Lyon, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

ma pov Mireille, coupe tes cheveux en broussaille, ils t'empêchent de voir
et arrête de faire ton intéressante !

Déposé le 19/06/2012 à 16h58  
Par Mireille Dumas Citer

YAKA on fait comment ?

Parce que les élus et candidats de droite de qualité à Lyon, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Déposé le 19/06/2012 à 15h58  
Par YAKA Citer

pourquoi pas ! c'est un défi, on peut le gagner ! juste nécessaire de blackbouler le GEGE (c'est un des termes employés par les franc-maçons dont collomb est entouré et dont il fait parti lui même comme 35% des conseillers municipaux de la ville de LYON)

La gauche a été élue par défaut, avec comme seul programme : l'antisarkosysme ...
donc ça manque de texture tout ça, à part des mesurettes lesquelles, pour la plupart, vont être retoquées par le conseil constitutionnel.

et on attend toujours le fameux projet qui jusqu'à aujourd'hui encore est dans la stratosphère nébuleuse - il ne fallait surtout pas effrayer les électeurs !

En tout cas, on fait bien pâle figure à l'international, ça c'est sûr !
quand ce n'est pas la risée de tout le monde

Déposé le 19/06/2012 à 15h40  
Par jm Citer

L'UMP non mais le Régime Collomb a atteint un tel stade de pourrissement qu'il devrait s'effondrer de l'intérieur, aidons le d'ailleurs sans trêve ni repos...

Déposé le 19/06/2012 à 12h36  
Par Sondé Citer

La réponse est simple: non.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.