Déposé le 19/06/2012 à 14h26Signaler Par le chat bottésCiter
gero a écrit le 19/06/2012 à 14h05
Et oui il faut faire du social, avec l'argent du contribuable,
A quant tous donner a l’état, pour donner aux autres.
Moi même j'envisage de m’arrêter de travailler pour vivre des minimas sociaux. mais j' attend d'avoir financer mon appart en bord de mer, après je vais pouvoir vivre de mes 478 euros de RSA. Le paradis, plus d’impôts a payer et la nourriture gratuite.
sxusez moi de vous dereng, Midame et Missious, une petite pièce s'il vous plait pour mon bébé.
grave 478 euros c'est trop la richesse...et après vous allez pleurer sur l’impôt des plus riches...la droite est dans les choux
Déposé le 19/06/2012 à 14h06Signaler Par silure69Citer
Propos absolument incroyables qui nous rappelent les heures les plus sombres de l'histoire. Une telle stigmatisation des roms est inadmissible.
Et oui il faut faire du social, avec l'argent du contribuable,
Moi même j'envisage de m’arrêter de travailler pour vivre des minimas sociaux. mais j' attend d'avoir financer mon appart en bord de mer, après je vais pouvoir vivre de mes 478 euros de RSA. Le paradis, plus d’impôts a payer et la nourriture gratuite.
sxusez moi de vous dereng, Midame et Missious, une petite pièce s'il vous plait pour mon bébé.
Déposé le 19/06/2012 à 11h46Signaler Par Un vénissianCiter
Il serait temps madame le maire.C'est plus un squat mais un bidonville.
Déposé le 19/06/2012 à 10h55Signaler Par phosphoreboysCiter
LA GAUCHE AUX MANETTE IMIGRATIONS SOCIAL EN ROUE LIBRES.
Déposé le 19/06/2012 à 08h48Signaler Par un électeurCiter
Quelle rapidité pour réagir !!!
Encore un peu le champ était plein !!
20 personnes à l'automne et maintenant
60. Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que dans
6 mois, ils seront 120.
A mourir de rires !!
Déposer un message
Commentaires
Félicitations à Claude Cohen pour son investiture. Il va mener son équipe Alternative Mions à la victoire. Il est l'homme de rassemblement qu'il fallait à Mions. Avec Claude Cohen, la droite gagnera un siège de plus pour la conquête du Grand-Lyon!
Très Belle initiative mais pas assez médiatisée car pour qu'il y ai un impact il faudrait beaucoup de participants....Y a t il une association et quelle sont les coordonnées ?
Messages 6
Déposé le 19/06/2012 à 14h26
Par le chat bottés Citer
Déposé le 19/06/2012 à 14h06
Par silure69 Citer
Déposé le 19/06/2012 à 14h05
Par gero Citer
Déposé le 19/06/2012 à 11h46
Par Un vénissian Citer
Déposé le 19/06/2012 à 10h55
Par phosphoreboys Citer
Déposé le 19/06/2012 à 08h48
Par un électeur Citer
Encore un peu le champ était plein !!
20 personnes à l'automne et maintenant
60. Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que dans
6 mois, ils seront 120.
A mourir de rires !!