Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Rémi Garde dans les traces de son président

L’entraineur lyonnais explique qu’il ne laissera pas passer cette année certains comportements, comme il a pu le faire la saison précédente.
Dans l’Equipe, Rémi Garde précise que "les joueurs savent qu’ils ont intérêt à bien travailler individuellement, que ce soit pour rester ici ou aller ailleurs."
Il évoque à demi-mot les comportements d’enfants de certains de ses protégés et réitère qu’il attend de "l’humilité de la simplicité et pas d’esprit individualiste."
Concernant, les propos du président Aulas sur les joueurs qui ont "pourri" le vestiaire, Rémi Garde précise que "ces mots lui appartiennent" et que "cela est très bien qu’un président comme lui s’exprime".
Enfin, le technicien lyonnais reste lucide sur la situation économique du club, comme par exemple le départ de Lloris, même si rien n’est encore confirmé, ou encore les transferts éventuels de Chantôme, Sakho ou Corgnet, et assure qu’il n’est pas "agacé", car, "la réalité économique dépasse parfois le sportif ".

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2012 à 11h39 Répondre

Messages 1

Déposé le 12/07/2012 à 16h45  
Par footix Citer

T'es un bien bon gârs mon Remi,
le doigt sur la couture du pantalon !

Dommage que ton patron t'arrive aux chevilles

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.