Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La justice valide l'intérêt général du Grand Stade de l'OL

Le tribunal administratif de Lyon a confirmé la Déclaration d’Intérêt Général du Stade des Lumières de l’Olympique Lyonnais, ce qui met fin à tous les recours contre l’enceinte de Décines.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/07/2012 à 15h21 Répondre

Messages 86

Déposé le 26/07/2012 à 14h35  
Par Jean Claude Citer

redondance a écrit le 26/07/2012 à 11h58

eh le JEANGLAUDE, tu nous as déjà fait le coup une fois pour la soi disant signature de Vinci

Tout comme on devait poser ensemble la première pierre la semaine prochaine ??????
tu vois à quel tu es un rigolo

mais il est des clowns qui font rire ...
d'autres font monter les larmes tant la misère intellectuelle est profonde

Ne sois pas si pressée Elella !!

Ne t'inquiète pas ...

La première pierre arrive !!
Il faut dire qu'Etienne forte Tête, même si ce sont des pétards mouillés, ces actions ont le mérite de ralentir la pose de la premiere pierre...

Il faut rendre à César ce qui est à César ;

Mais Elella, moi ce qui m'importe c'est de ridiculisé cahcun de tes mensonges depuis des mois !
Tes manipulations sont balayés par LE Jean Claude !

Et ce .... sans insultes !

Hop ! Hop! hop !!

Balayé Elella !!!

Déposé le 26/07/2012 à 14h13  
Par 69330 Citer

de quoi t'as l'air a écrit le 26/07/2012 à 11h30

mais Vinci il ne devait pas déjà avoir signé ? Il était d'accord il y a 3 mois mais a préféré ne pas signer ... je me trompe ?

Partant du principe qu'on ne taille pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....

on attendra donc des choses concrètes - depuis le temps qu'on nous raconte des sornettes ...
Il faut vous y faire !

En fait je crois que Vinci attendait plus ou moins les decisions de justice suite aux recourts d'etienne tête contre le stade. Mais maintenant que la justice a rendu son avis, à mon avis les choses vont aller vite.

Déposé le 26/07/2012 à 11h58  
Par redondance Citer

eh le JEANGLAUDE, tu nous as déjà fait le coup une fois pour la soi disant signature de Vinci

Tout comme on devait poser ensemble la première pierre la semaine prochaine ??????
tu vois à quel tu es un rigolo

mais il est des clowns qui font rire ...
d'autres font monter les larmes tant la misère intellectuelle est profonde

Déposé le 26/07/2012 à 11h30  
Par de quoi t'as l'air Citer

mais Vinci il ne devait pas déjà avoir signé ? Il était d'accord il y a 3 mois mais a préféré ne pas signer ... je me trompe ?

Partant du principe qu'on ne taille pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....

on attendra donc des choses concrètes - depuis le temps qu'on nous raconte des sornettes ...
Il faut vous y faire !

Déposé le 26/07/2012 à 11h17  
Par Jean Claude Citer

69100 a écrit le 26/07/2012 à 10h37

punaise y en a qui viennent à plus de minuit ici pour poser des commentaires... no comment! ahahah

Et oui !!
Tu sais Elella n'a pas de vie et passe ses nuits à ruminer contre ce magnifique projet privé et créateur d'emploi.

Tu notera sa grande mesure dans le "largement retardé" en parlant de ...... 3 mois !!!!

Ce qu'elle ne dit pas pour le financement c'est que Vinci signe cet été et a déjà approuvé le coût du projet....

Et encore un mensonge de l'ANti TOUT du Grand Lyon balayé en 2 secondes !!!
Hop ! hop hop !!
Au suivant Elella ?

Déposé le 26/07/2012 à 10h37  
Par 69100 Citer

redondance a écrit le 26/07/2012 à 00h03

donc la première pierre, malgré toutes les certitudes du JEANGLAUDE,est largement retardée
extrait du progrès, et si c'est dans le progrès .... (il parait)!

Les comptes, arrêtés au 30 juin 2012,
accusent un déficit de 9,3 millions d'euros par rapport aux rentrées de
2011 (145,3 millions au lieu de 154,6). Par ailleurs, la livraison du
Grand Stade de Lyon, censé accueillir des matches de l’Euro-2016 de
football et dont la première pierre n’a pas encore été posée, est déjà
retardée de quelques mois, a indiqué mercredi OL Groupe, qui la prévoit
pour la fin 2014

punaise y en a qui viennent à plus de minuit ici pour poser des commentaires... no comment! ahahah

Déposé le 26/07/2012 à 00h03  
Par redondance Citer

donc la première pierre, malgré toutes les certitudes du JEANGLAUDE,est largement retardée
extrait du progrès, et si c'est dans le progrès .... (il parait)!

Les comptes, arrêtés au 30 juin 2012,
accusent un déficit de 9,3 millions d'euros par rapport aux rentrées de
2011 (145,3 millions au lieu de 154,6). Par ailleurs, la livraison du
Grand Stade de Lyon, censé accueillir des matches de l’Euro-2016 de
football et dont la première pierre n’a pas encore été posée, est déjà
retardée de quelques mois, a indiqué mercredi OL Groupe, qui la prévoit
pour la fin 2014

Déposé le 25/07/2012 à 17h55  
Par rasta man Citer

lucien a écrit le 25/07/2012 à 12h50

ça fait déjà huit jours et rien ne se passe de nouveau, sauf si vous en avez à nous communiquer qui nous aurait échappé

au contraire le cours de bourse (habituellement en bourse, on anticipe sur le futur) se casse la binette et aucun mouvement significatif qui prouverait l'intérêt des investisseurs qui croiraient en ce projet -
La bourse c'est meilleur baromètre

pour mémoire introduction en 2007 au prix de 24 euros
et là à l'instant, le cours est à 2,91 euros (non il n'y a pas d'erreur de frappe) en baisse de 1,36 % alors que le CAC est à +0,70 %

Du calme, duuuuu calme man! Je te sens tendu, c'est pas bon pour ce que tu as!

Déposé le 25/07/2012 à 14h29  
Par Jean Claude Citer

lucien a écrit le 25/07/2012 à 12h50

ça fait déjà huit jours et rien ne se passe de nouveau, sauf si vous en avez à nous communiquer qui nous aurait échappé

au contraire le cours de bourse (habituellement en bourse, on anticipe sur le futur) se casse la binette et aucun mouvement significatif qui prouverait l'intérêt des investisseurs qui croiraient en ce projet -

et là à l'instant, le cours est à 2,91 euros (non il n'y a pas d'erreur de frappe) en baisse de 1,36 % alors que le CAC est à +0,70 %

Mais de quoi tu parles Elella ??:!!!!

Arrête de tout mélanger !

Anecore une manipulation grossière !!

Les investisseurs n'ont pas à croire ou non au projet ......

car ce n'est plus un projet !!!!
C'est en marche, il n'y a pas de débat !!

Le permis de construire a été signé, les travaux préparatoires pont déjà commencés il ne manque plus que la première pierre qui se fera dans quelques semaines.

Allez, hop hop hop !!!!

Encore un mensonge de l'anti tout balayé en 2 secondes !!

Au suivant ??

Déposé le 25/07/2012 à 12h50  
Par lucien Citer

Yvan a écrit le 25/07/2012 à 12h10

Une bonne nouvelle! Ca va enfin faire avance ce dossier.

Déposé le 25/07/2012 à 12h10  
Par Yvan Citer

Une bonne nouvelle! Ca va enfin faire avance ce dossier.

Déposé le 25/07/2012 à 11h53  
Par Jean Claude Citer

tratalèreu a écrit le 25/07/2012 à 11h24

tu es vraiment à la hauteur de toi même c'est à dire .... euh ! pas une girafe en tout cas en matière de fut fut !

je te demande une fois de plus pourquoi on n'en est pas à la dernière pierre qui devait rayonner avec toute la comm d'accompagnement depuis déjà un an ?

pourquoi ce retard ? il y a de l'eau dans le gaz ?
et pourquoi te croirait on après tous les mensonges qu'on a pu constater de toi depuis des semaines et des semaines ???
Une certitude des clowns, il y en a plein les cimetières et des bien plus drôles que ta pomme

Voila Elella !!!!Ca y est !!

Les insultes !!!

Comme d'habitude, c'est lorsque les Anti TOUT n'ont plus d'argument alors ils enchainent sur les insultes gratuites !

Il faut pas bon de ridiculiser les faux argument et les onctre vérités des Anti tout en tous cas !

Je ne m'abaisserai pas à ce niveau !

Quelle retard Elella ????

Depuis l'obtention du permis de construire il a toujours été prévu la pose de la première pierre à l'été 2012 !!!!

Alors si tu commences déjà à nous promettre la fin du projet pour quelques semaines de retards .... Attention à toi Elella .... ca sent un énimème pétard mouillé !!!!

Mais bon, c'est votre fond de commerce les pétards mouillés !!!

Allez hop ! hop ! hop !

Encore un mensonge des Anti Tout et Content de Rien balayé par Jean Claude !

Et ce ... sans insulte !!!!

Au suivant ?!

Déposé le 25/07/2012 à 11h24  
Par tratalèreu Citer

Jean Claude a écrit le 25/07/2012 à 09h59

Elella,

Je t'ai déjà répondu !
Apprend à lire !

La première pierre c'est pour dans quelques semaines, soit patiente un peu !!!!

Ne soit pas si préssée !

Et ils sont où ?
Et ils sont où ?
Et ils sont ou les Anti TOUT ??!!!!

Vive le Grand Stade :
Un projet PRIVE (oui oui privé)
IRREPROCHABLE (FDIG, DUP, Permis de Construire, tous les recours balayés d'un revers de main)
et surout CREATEUR D EMPLOI !!!!

Un Décinois, qui a hâte de boir un verre à la santé des CONTENTS DE RIEN !!!!

tu es vraiment à la hauteur de toi même c'est à dire .... euh ! pas une girafe en tout cas en matière de fut fut !

je te demande une fois de plus pourquoi on n'en est pas à la dernière pierre qui devait rayonner avec toute la comm d'accompagnement depuis déjà un an ?

pourquoi ce retard ? il y a de l'eau dans le gaz ?
et pourquoi te croirait on après tous les mensonges qu'on a pu constater de toi depuis des semaines et des semaines ???
Une certitude des clowns, il y en a plein les cimetières et des bien plus drôles que ta pomme

Déposé le 25/07/2012 à 09h59  
Par Jean Claude Citer

lalalèreu a écrit le 24/07/2012 à 17h10

le JEANGLAUDE n'a pas répondu quand on lui pose la question :

c'est quand qu'on pose la dernière pierre ???

y a pas un p'tit retard ? un tout p'tit ?
et les sous ils sont où ? VINCI se cache où?

Elella,

Je t'ai déjà répondu !
Apprend à lire !

La première pierre c'est pour dans quelques semaines, soit patiente un peu !!!!

Ne soit pas si préssée !

Et ils sont où ?
Et ils sont où ?
Et ils sont ou les Anti TOUT ??!!!!

Vive le Grand Stade :
Un projet PRIVE (oui oui privé)
IRREPROCHABLE (FDIG, DUP, Permis de Construire, tous les recours balayés d'un revers de main)
et surout CREATEUR D EMPLOI !!!!

Un Décinois, qui a hâte de boir un verre à la santé des CONTENTS DE RIEN !!!!

Déposé le 25/07/2012 à 09h39  
Par lunel Citer

stade oui a écrit le 25/07/2012 à 09h29

Une bonne fessée pour les anti stade, par décision du tribunal administratif et d'autres a venir., en appel et autres.

A moins de faire appel au jugement divin.

Qu'est ce qui se passe sur le Group OL??

suspension de cotation à la bourse de Paris
quelqu'un a des informations ?

Déposé le 25/07/2012 à 09h38  
Par tralalèreu Citer

stade oui a écrit le 25/07/2012 à 09h29

Une bonne fessée pour les anti stade, par décision du tribunal administratif et d'autres a venir., en appel et autres.

pauvre JANGLAUDE
tu as vu où tu en es, et si tu es l'ambassadeur des pro-stades, ça laisse deviner le niveau de votre bande

Déposé le 25/07/2012 à 09h29  
Par stade oui Citer

lalalèreu a écrit le 24/07/2012 à 17h10

Déposé le 25/07/2012 à 09h18  
Par mean Citer

Le tribunal administratif a été très clair, la France a besoin de grandes infrastructures sportives pour recevoir des manifestations sportives ou culturelles.
En appel il en sera de même.
100 % que le stade se construise.

Il est donc inutile de discuter.

Déposé le 24/07/2012 à 17h10  
Par lalalèreu Citer

Déposé le 24/07/2012 à 16h48  
Par Jean Claude Citer

lalalèreu a écrit le 23/07/2012 à 15h47

JeanGlaude mon chéri
tu nous convoques pour la pose de la première pierre?
promis ?
mais je suis sur que mon agenda ne va pas être tout de suite encombré par ce grand rdv virtuel ...

au fait, tu ne devais pas déjà avoir posé la dernière (pierre) depuis au moins 2 ans ?
Il y a du laisser aller là!
il faut vite que tu ailles sous tirer une signature à VINCI pour faire le VINCI-LAND
- Il ne veut pas ? pourquoi ? explique nous un peu plutot que de raconter des bétises comme d'hab

pov JeanGlaude, heureusement que ton pote RIVALTA a déjà commandé des wagons rallongés, ça servira pour mettre les klennex - il va y en avoir beaucoup beaucup beaucoup besoin !

Elella ??

Mon chéri ??

A carrément !!!

Et oui !
S'il vous plaît, j'espère que vous viendrez sur ce même site le jour de la première pierre dans quelques semaines ....
Mais je sais que vous n'aurez pas le courage de venir sur le forum !!

Moi j'y serai et je JUBILERAI devant votre désarroi a tous les Anti TOUT (enfin ... à Elella qui se cache derrière plusieurs pseudos ...)

Et ils sont où ??
Et ils sont où ???
Et ils sont où les ANTI TOUT ???!!!!

Vive le Grand Stade, un projet PRIVE, irréprochable et créateur d'emploi !:

Un Décinois.

Déposé le 23/07/2012 à 17h36  
Par gepeto Citer

dany a écrit le 23/07/2012 à 16h38

Mon pauvre Jean-Claude tu te bat devant un type qui occupe ses journées a écrire sur le site de Lyon Mag, faute de mieux dans la vie, avec plusieurs pseudos.

Allons lallons JEAN-DANY-GLAUD,
un Pinocchio,avec son nez qui s'allonge comme les menteurs !

arrête de faire le clown, tu n'as même pas ce talent là

Déposé le 23/07/2012 à 16h38  
Par dany Citer

Mon pauvre Jean-Claude tu te bat devant un type qui occupe ses journées a écrire sur le site de Lyon Mag, faute de mieux dans la vie, avec plusieurs pseudos.

Déposé le 23/07/2012 à 16h30  
Par jean Citer

Jean-Claude, j'habite dans la Drôme et beaucoup d'expropriés avaient jurés que le TGV ne passerait pas sur leur terre.

AUSSI!

Déposé le 23/07/2012 à 15h47  
Par lalalèreu Citer

Jean Claude a écrit le 23/07/2012 à 14h30

C'est vrai qu'ils nous promettent les foudres de la justice et qu'à chaque fois ce sont de somptueux pétards mouillés !!!

Et ils sont où ?
Et ils sont où les Anti TOUT ??

JeanGlaude mon chéri
tu nous convoques pour la pose de la première pierre?
promis ?
mais je suis sur que mon agenda ne va pas être tout de suite encombré par ce grand rdv virtuel ...

au fait, tu ne devais pas déjà avoir posé la dernière (pierre) depuis au moins 2 ans ?
Il y a du laisser aller là!
il faut vite que tu ailles sous tirer une signature à VINCI pour faire le VINCI-LAND
- Il ne veut pas ? pourquoi ? explique nous un peu plutot que de raconter des bétises comme d'hab

pov JeanGlaude, heureusement que ton pote RIVALTA a déjà commandé des wagons rallongés, ça servira pour mettre les klennex - il va y en avoir beaucoup beaucup beaucoup besoin !

Déposé le 23/07/2012 à 14h30  
Par Jean Claude Citer

fifou a écrit le 23/07/2012 à 13h21

Mon petit Jean-Claude, cela fait des années que les antis stade nous promettent les foudres de la justice.

Tu vois le résultat.

Laissons lès s'agiter dans leur bocal. il faut juste fermer le couvercle.

C'est vrai qu'ils nous promettent les foudres de la justice et qu'à chaque fois ce sont de somptueux pétards mouillés !!!

Et ils sont où ?
Et ils sont où les Anti TOUT ??

Déposé le 23/07/2012 à 13h28  
Par gabuzomeu Citer

on pourrait s'attendre à ce qu'un "pojet PRIVE" soit financé par des fonds privés

Déposé le 23/07/2012 à 13h21  
Par fifou Citer

Mon petit Jean-Claude, cela fait des années que les antis stade nous promettent les foudres de la justice.

Tu vois le résultat.

Laissons lès s'agiter dans leur bocal. il faut juste fermer le couvercle.

Déposé le 23/07/2012 à 11h56  
Par Jean Claude Citer

ECHEC et MATH a écrit le 20/07/2012 à 09h10

nous sommes en démocratie mon cher, même si ça vous dérange, dans notre pays, on ne coupe pas la tête des gens qui ne sont pas de votre avis !

Non on leur coupe pas la tête mais on leur clou le bec !

Elella, je serai toujours là pour démonter tous vos mensonges et autres manipulations contre ce projet PRIVE et irrpéprochable !

Je suis un Décinois déterminé et heureux de voir ce beau projet créateur d'emploi sur notre commune !

Et hop, du balais les ANTI TOUT !!

Déposé le 23/07/2012 à 11h16  
Par pertinent Citer

karim a écrit le 22/07/2012 à 21h24

3, c'est le nombre d'opposants au projet.

RE pour Karim qui semble ne pas savoir bien lire le français :

Dites donc les gars,

vous avez la mémoire bien courte

vous ne vous souvenez plus du flop FACEBOOK lancer de ballons IN SITU ???

la presse, toujours la même servilité, n'avait qu'une photo à faire :
l'ex maire affûblé d'un T-shirt OL bien rempli par son gros ventre, au
milieu du champ de patates,

impossible de faire un cliché d'une foule soi disant atttendue ... c'était ler désert !

Déposé le 22/07/2012 à 21h24  
Par karim Citer

math a écrit le 19/07/2012 à 08h49

Ce qui m'insurge c'est que les 3 plaignants, ne soient pas condamnés pour procédure abusive.
C'est 3 personnes dont le nom est cité dans la presse, ne font que retarder un projet qui vas être réalisé, alors pourquoi cet acharnement?

3, c'est le nombre d'opposants au projet.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.