Déposé le 06/08/2012 à 21h57Signaler Par CyrilleCiter
C dingue ces parigos avec de l argent étranger !!! J'espère qu ils seront jamais champions
Déposé le 06/08/2012 à 11h57Signaler Par supporterCiter
l argent ne fait pas que les meilleures équipe:allez Montpellier
Déposer un message
Commentaires
Sacré Mickaël vos théories ne tiennent toujours pas debout.
Personne à la manip pour tous n aime la teckno..... sinon comment expliquer qu' avec vos millions (pffff) de participants on ai pas vu vos troupes dans ce que vous appelez"une teckno parade".....
À moins que ce soit la fête que vous n'appréciez pas....
Ou plus simplement les homos (mais chut ça il faut pas le dire)
Quoiqu il en soit les personnes présentes ce samedi ne fond pas partie de la manip pour tous. Et qu'il soit lgbt ou hétéro leurs but premier au delà de s'amuser est d affirmer leurs soutient face à l'intolérance et au mépris d'une minorité d illuminés
Cher Romain,
Enfin, je comprends quelque chose au sujet de la Cité de la Gastronomie ! Elle sera donc logée à l'Hotel-Dieu entre l'Intercontinental de Gérard Collomb et le Musée du bistouri d'Havard ! remarque quoi de plus naturel qu'un bistouri pour découper une bonne andouillette servie avec deux ou trois légumes tellement émincés qu'ils ne sont plus qu'une molécule de carotte ou de navet, le tout servi dans une salle de restaurant sous le dôme du plus bel édiffice lyonnais !
Bref, un grand bonheur pour nous tous, mais quand même, j'ai un autre projet pour l'Hôtel-Dieu et je t'en ferai part prochainement. En attendant, je garde mon rond de serviette au Garet !
Benoît
Pour vous dire, c'est un article que j'avais déjà lu.
En parcourant tous ces articles et ces commentaires, j'essaie de comprendre les arguments et motivations de chacun, je vois bien qu'il y a une vrai incompréhension entre chacun. Vous pouvez bien jouer sur les mots et user des termes X ou Y, (théorie des genre, Novlangue LGBT...), pour ma part je ne les utiliseraient pas car d'une je ne les comprend pas et de deux je n'ai pas étudier leur sens pour pouvoir les utiliser correctement.
Je vais plutôt vous exprimer se que, moi, je penses, avec mes ressentiments. La volonté de vouloir fonder une famille, que l'on soi hétéro, homo, lesbiennes, trans ou bi, se fait sur un besoin affectif, nous éprouvons tous des sentiments, le besoin de construire quelque chose. En tant qu'homo, se que l'on peut trouver injuste c'est ne pas pouvoir légalement avoir les même possibilités d'union alors que les sentiments sont les mêmes. Pour moi, la sexualité est quelque chose d'intime de propre à soi, l'identité, c'est la personne morale, notre personnalité.
Se que je veux dire, c'est que se qui compte pour moi, c'est le coté humain de chacun, es-ce si difficile que cela à comprendre que deux femme ou deux hommes aient envie de s'unir et de fonder une famille ?
A 8 mois des élections municipales à Lyon, un sondage donne Gérard Collomb réélu au 2nd tour face à Michel Havard avec 56% des voix. Qu'est-ce qui pourrait faire perdre le maire sortant?
Messages 2
Déposé le 06/08/2012 à 21h57
Par Cyrille Citer
Déposé le 06/08/2012 à 11h57
Par supporter Citer