Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un député du Rhône demande une renégociation des traités sur les Roms

Philippe Meunier, élu UMP dans la 13e circonscription du département s’est adressé samedi par communiqué au président François Hollande. 

Lire l'article entier »

Déposé le 12/08/2012 à 13h21 Répondre

Messages 8

Déposé le 13/08/2012 à 11h17  
Par vieille com Citer

@Napoléon: il est neuf ou il rouillé le karcher? on comprend rien à ce que vous écrivez.

@Snoupi: vous, on vous comprend encore moins. c'est ou "le territoire de la commission européenne" d'après vous?

Déposé le 12/08/2012 à 21h45  
Par Napoléon Citer

Le Karcher est neuf et la racaille est toujours la . Alor qui?

Déposé le 12/08/2012 à 20h32  
Par Napoléon Citer

Très bien.Mais Sarkozy était élu pour ça mais malheureusement le Karcher est rouille et le racaille bien accroche comme dex moules.Alors qui ?

Déposé le 12/08/2012 à 19h32  
Par Paul69 Citer

Les clandestins ont plus de droits que les français d'origine française !!!
foutu pays ! et pays foutu.

Déposé le 12/08/2012 à 16h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sunny Citer

Si vous voulez encore sortir le soir a pied sans vous faire agresser, trouver vos bien matériels dans leur état, il faut faire un choix de les expulser. Si non je craints fort que la multiplications des bidonvilles en agglomération se transforment en zones de non droit, ou le crime prendra toute ça dimension, un peu comme les favélas a Rio de Janeiro.

Déposé le 12/08/2012 à 14h43  
Par snoupi Citer

venez-voir ce qu'ils font à Paris ! voles de chien détritus répendus sur la voie publique en fouillant dans les poubelles et j'en passe et des meilleurs ! . On en a marre de ceux-là ! .

Déposé le 12/08/2012 à 14h41  
Par snoupi Citer

puis quoi encore ? ils ont déja beaucoup qu'eux d'autres n'ont pas et qui vivent depuis bien plus longtemps qu'eux en France ! . Que la commission Européenne s'occupe de ce qui la regarde ou alors qu'elle acepte les romes dans son territoire ,après on en discutera ! .

Déposé le 12/08/2012 à 14h37  
Par snoupi Citer

puis quoi encore ? ils ont déja tout içi ! que beaucoup n'ont pas et qui vivent depuis bien plus longtemps qu'eux en France ! .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.