Déposé le 15/01/2013 à 23h11Signaler Par PierrrickCiter
Hulkette a écrit le 15/01/2013 à 23h06
Il est bien ton site mais on ne peut pas comparer correctement. Pour le Progrès, il faudrait prendre que les articles qui parlent de Lyon, sinon ce n'est pas du jeu.
Et puis c'est dommage qu'on ne retreouve pas les stats de Rue89 et les autres, ils sont si aux fraises que sa ?
Tu peut pas dire aux fraises.
Rue89, c'est leur première année, faut laisser le temps (http://www.lyonmag.com/article/46014/rue89-lyon-souffle-sa-premiere-bougie)
tribune, ils peuvent grimper parce que l'hebdo est plutot bon
lyon-info, connait pas par contre
on est pas hyper fourni en matière de sites d'infos locales hein
Déposé le 15/01/2013 à 23h06Signaler Par HulketteCiter
simagré a écrit le 15/01/2013 à 22h47
Moi je pense que le Progrès est numéro 1 sans contestation, ils traitent l'information de plusieurs départements mais aussi celle de la France et de l'international.
Ensuite, Lyon Capitale et LyonMag.com doivent se tenir.
Et puis bien loin derrière, Rue89, Tribune, Lyon-Info.
*je me suis basé sur alexa, un site qui compare les fréquences mais qui reste obscur.
Il est bien ton site mais on ne peut pas comparer correctement. Pour le Progrès, il faudrait prendre que les articles qui parlent de Lyon, sinon ce n'est pas du jeu.
Et puis c'est dommage qu'on ne retreouve pas les stats de Rue89 et les autres, ils sont si aux fraises que sa ?
Déposé le 15/01/2013 à 22h47Signaler Par simagréCiter
Pseudo a écrit le 15/01/2013 à 22h23
Exist'il un classement des sites d'info lyonnais style Lyon Mag, Rue 89 Lyon, Tribune de lyon, Progres, Lyon capitale, etc etc etc?
Moi je pense que le Progrès est numéro 1 sans contestation, ils traitent l'information de plusieurs départements mais aussi celle de la France et de l'international.
*je me suis basé sur alexa, un site qui compare les fréquences mais qui reste obscur.
Déposé le 15/01/2013 à 22h23Signaler Par PseudoCiter
Exist'il un classement des sites d'info lyonnais style Lyon Mag, Rue 89 Lyon, Tribune de lyon, Progres, Lyon capitale, etc etc etc?
Déposé le 15/01/2013 à 21h59Signaler Par XababaCiter
Pour être honnête, avant LyonMag n'était, pour moi, qu'un complément de Lyon Capitale et du Progrès. Mais là, vous avez su prendre un virage et vous allez faire plus que les titiller !
Déposé le 15/01/2013 à 18h27Signaler Par calculCiter
gerky a écrit le 15/01/2013 à 11h31
Avec une médaille aux anti grand stade de LYON, qui alimentent en centaines de commentaires chaque articles, ou le nom de COLLOMB et AULAS apparaît.
et le jean claude a lui seul fait doubler les stat..mdr
Déposé le 15/01/2013 à 18h13Signaler Par lolons un peuCiter
1.4 million selon la police ou les organisateurs?
si vous aviez pris Jeaubeleau pour compter vous seriez arrivé à 10 millions à l'aise
Déposé le 15/01/2013 à 17h36Signaler Par GéraldoCiter
Avec une médaille aux anti grand stade de LYON, qui alimentent en centaines de commentaires chaque articles, ou le nom de COLLOMB et AULAS apparaît.
Déposer un message
Commentaires
Tout ça ce sont des mots . ce que les Lyonnais veulent se sont des projets et des engagements . Par ex: quelle est la position de G. Fenech sur un pb majeur de Lyon: la traversée de l'autoroute en plein cœur de la ville ?Que compte-t'il faire pour faire plier l'Etat et obtenir le déclassement ?, Que compte-t'il faire en attendant pour rendre viiables le cours de Verdun, et le quai Perrache,? Que compte-il faire pour arrêter l'empoisonnement connu des riverains par cette autoroute et sa pollution mortifère aux particules? . C'est cette question qui intéresse les habitants de tout le 2ème arrondt. Ils attendent des réponses et veulent savoir?????
D'après cet éminent post qui se voudrait d'une grande banque américaine, pourquoi son auteur ne se demande pas pourquoi les banques sont frileuses pour financer ce projet ???
on lui répondrait qu'on a refermé le dossier aussitôt après l'avoir ouvert quand on a identifié les anomalies et les déficits cumulés qui s'élèvent à 93 millions sur les trois derniers exercices, trou abyssal qui va encore se creuser d'avantage avec l'arrivée du déficit de l'exercice courant qui se cloture au 30 juin 2013 dont on connait déjà le décalage de chiffre d'affaires ...
Rien ne sert de jouer les intelligents quand on a un ballon dans la tête qui tient toute la place et empêche les neurones de fonctionner
t'inquiète, je connais les salaires des filles de l'ol : c'est de l'ordre de 20 à 30 fois moins que ceux des garçons. Soit la masse salariale de toute l'équipe féminine versée à un seul joueur !!!
Par contre, toi tu ressembles à ce que le bouzeux que je suis vient d'écraser :))
Messages 9
Déposé le 15/01/2013 à 23h11
Par Pierrrick Citer
Rue89, c'est leur première année, faut laisser le temps (http://www.lyonmag.com/article/46014/rue89-lyon-souffle-sa-premiere-bougie)
tribune, ils peuvent grimper parce que l'hebdo est plutot bon
lyon-info, connait pas par contre
on est pas hyper fourni en matière de sites d'infos locales hein
Déposé le 15/01/2013 à 23h06
Par Hulkette Citer
Déposé le 15/01/2013 à 22h47
Par simagré Citer
Déposé le 15/01/2013 à 22h23
Par Pseudo Citer
Déposé le 15/01/2013 à 21h59
Par Xababa Citer
Déposé le 15/01/2013 à 18h27
Par calcul Citer
Déposé le 15/01/2013 à 18h13
Par lolons un peu Citer
si vous aviez pris Jeaubeleau pour compter vous seriez arrivé à 10 millions à l'aise
Déposé le 15/01/2013 à 17h36
Par Géraldo Citer
Déposé le 15/01/2013 à 11h31
Par gerky Citer