Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Reporage Direct 8

Bonjour,
Ce soir, je vous invite à regarder sur Direct8, le reportage sur les modes de garde pour les enfants et à faire part de votre point de vue et de votre expérience. Nounou69

Déposé par Nounou 69 le 16/01/2013 à 13h16 Répondre

Messages 3

Nounou69 Déposé le 17/01/2013 à 00h52  
Par Nounou69 Citer

Je ne sais pas ce que vous avez penser de ce reportage bien qu'il ne faut pas nier qu'il existe des dérives mais l'attitude des parents, du Conseil Général et la critique sur les agences m'ont profondément "agacée". Ce qui me paraitrait normal, c'est de filmer les parents ou de faire des enquêtes. Je crois qu'on ne serait pas déçue du voyage. Pour moi ce reportage est un ramassis de dénigrements qui révèlent l'état d'esprit de notre société.
Une chose est sure, c'est que ce reportage va donner encore une mauvaise image des assistantes maternelles. Par contre, les enfants on n'en fait pas beaucoup cas. Quel spectacle désolant!

Nounou69 Déposé le 16/01/2013 à 15h10  
Par Nounou69 Citer

L'argent c'est vraiment ce qui compte le plus! Arrêtons de subventionner à outrance pour les assistantes maternelles agréées et je suis sure que leq parents se tourneraient vers d'autres structures! Quand j'ai débuté, les parents n'avaient rien et on travaillait mieux

Déposé le 16/01/2013 à 13h37  
Par On veut des creches! Citer

C’est de plus en plus compliqué pour trouver une place en crèche a Lyon, c’est inadmissible car ce manque touche en premier lieu les famille modestes .
Et la Gerard Colomb a totalement abandonné la politique de création de crèche lancé par Michel Noir et continué par Raymond Barre.
Qui n’a pas dans sa famille des gens qui connaissent de vraies difficultés pour faire garder ses enfants.
Et pendant ce temps la Gerard Colomb fait la fortune des Aulas , Ginon , Larose ,Eiffage en impliquant notre ville dans des projets qui ne vont pas souvent dans le sens du bien public.
La politique des crèches c’est lui qu’il s’occupe plutôt des jeunes lyonnais que des milliardaires qui le fascine !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.