Surtout n'allez pas à eco permis, vous ne l'aurez pas, par contre vous serez ponctionné un max, image de mauvaises qualité, pas de suivi, une direction inexistante, deux codes blanc en un mois, de l'attente, bref taux de réussite environ 15% sans compter tout ceux qui partent avant.
Déposé par Eco Permis= arnaquele 30/03/2012 à 23h12Citer
jalal
a écrit le 27/09/2011 à 12h33
eco permis c escro permi
NE PAS ALLER A ECO PERMIS !!!!! arnaque assuré! tu sais, tu te rend compte qu'ils t'arnaquent mais tu ne peux rien faire, dans le meilleur cas tu paye le double de ce que ta payé au debut. N Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!
je recherche une auto ecole qui reprend les dossiers.
j'étais dans une auto ecole et en l'espace de 3 ans il m'on pris prêt de 6000 euros donc si vous connaissez contacter moi avec éventuellement un gros taux de réussite.
merci
eco permis de de la vrai merde !
en l'espace de 3 ans ils m'on pris prêt de 6000 euros.
eco-permis mais bien-sur c'est plutôt escrocs permis.
maintenant je galère a retrouver une auto école qui reprend mon dossier.
si vous avez des pistes n’hésitez pas a me le dire.
merci.
commentez vos réactions sur les inspecteurs du permis :vous mettent t ils a l 'aise??cherchent t'ils a vous recaler sur un parcour trés connu pour eux?
L'auto école carnot , c'est nul. Pour eux il y a que le fric. Les moniteurs sont autoritaires et ne savent pas apprendre. J'ai paye ma formule et j'ai rien appris.
Peut etre aussi est ce parce que les eleves sont pas doués...
L'auto école carnot , c'est nul. Pour eux il y a que le fric. Les moniteurs sont autoritaires et ne savent pas apprendre. J'ai paye ma formule et j'ai rien appris.
Je confirme que Marietton c'est de l'arnaque surtout la formule "Formation accelérée" !!!!! nousen avons les frais et pour finir dans le département 38 ! Très bon plan le département 38 !
Je vous recommande de passer votre permis en dehors de Lyon, ma femme l'a passer 5 fois (+ de 120h de conduite) et toutes les fois l'auto école de Feyzin exigeait qu'elle reprenne au moins dix leçons pour la présenter quand ils auraient un désistement. Elle a pris 4 leçons chez cap permis à VIENNE et l'inspectrice lui a donné le papier rose.
Si c'était à refaire, elle irait directement à Vienne, en train, il faut 20 minutes et les conditions pour passer le permis sont top, centre ville beaucoup plus calme qu'à LYON et formateurs très compétents.
Déposé par le lecteur fou de lyonagle 17/08/2011 à 08h34Citer
marietton les rois de l'arnaque .ca c'est vrai mon gars !!!
Déposé par jeune-A-qui débutele 16/08/2011 à 17h32Citer
éviter vallée formation à villefranche : sont là pour l'argent, les monos sont peu pédagoges et en cas de soucis avec eux : ils vous virent tout simplement !
et attention aux prix affichés car quasi rien n'ai compris dans le forfait ... ni les présentations examens (donc en gros 200e en plus) , ni les verifs (55e en plus) et l'heure supp est pas donné !!
Marietton : ARNAQUEURS !!
A part vous pompez tout votre fric de petite étudiante, le moniteur incompétent qui pense plus à draguer qu'autre chose (je me demande s'ils ont reçu une formation d'ailleurs...).
Trois tentatives, deux fois sur le même gros c... d'inspecteur qui vous sort à peine un bonjour et passe son temps à discuter avec le mono à l'arrière. 52 heures de conduite, plus de 2500 euros (au bout d'un moment je ne comptais plus).
Heureusement, la 3e a été la bonne et mon CAUCHEMAR terminé.
Courage à toutes et tous, ne désespérez pas devant ces boîtes à fric !!
Dernier conseil : NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU de la FORMATION ACCÉLÉRÉE, tout ce que vous gagnerez, c'est à perdre 1000 euros et votre temps.
pour tous ce qui sont a villefranche sur saône je vous conseille l'auto école prévoyance c vraiment super car le moniteur la bas fait tous pour que ces éléves est le permis il ne laisse jamais c éléves sur le carreaux je vous conseille d'allé la bas
Auto- école sur vaulx à éviter. La patronne n'a d'yeux que pour son fric. Dommage car 1 moniteur vraiment sympa et très compétent. Mais que fait-il chez elle?????
N'allez pas chez Ecopermis, c'est des mauvais, y'a quà consulter leurs résultats ( environ 15 % de taux de réussite...) et tout est fait pour vous prendre de l'argent... A FUIR...
Pour le code, une HONTE , obligé d'attendre 3 mois pour le passer. et le contrat est de 14 mois après j'ai repayé sans trop comprendre pourquoi 300 euros pour 3 mois
SInon quand même Très bon moniteur de conduite , ce qui est rare apparemment..
Bonjour, l'auto école st simon à vaise est trop mauvaise, comme a dit narjou il raconte leur life et n'apprennent pas grand chose, la date d'attente vas jusqu'à en cas d'échec est de 6 mois et de plus j'ai fait 20 heure chez eux l'étape 1 et 2 n'était même pas aboutie, j'ai eu de mauvaise base chez eux et obligé de tout recommencé ! Au niveau du code plutot moyen mais sinon la conduite à part dire "tournez à gauche" "tournez à droite" ils savent rien faire d'autre, à la fin de l'heure de conduite ils demandent ce qu'on a apprit et si on se sent avoir appris quelque chose comme si on est capable de répondre à cette question à la con, enfin c'est vraiment nul et rébarbatif ! On a toujours l'impression qu'avec eux on paye pour rien apprendre, on se sent au bout du rouleau !
je vous déconseille celle de saint genis laval 69230 le dauphiné : moniteur impatient cri voir hurle sur les élèves , valide les étapes sans même les avoir abordées , annule les leçons de conduite le jour même .. j ' ai mi 6 ou 7 mois pour faire 25 h de conduites
ahaha evelyne la "secretaire" de carton de rouge préposée aux commentaires qui parle de multiples pseudos, c'est l'hopital qui se moque de la charité! ahaha
Messages 52
Déposé par au le 11/05/2012 à 23h16 Citer
Déposé par Eco Permis= arnaque le 30/03/2012 à 23h12 Citer
Déposé par djam's69 le 22/02/2012 à 12h44 Citer
j'étais dans une auto ecole et en l'espace de 3 ans il m'on pris prêt de 6000 euros donc si vous connaissez contacter moi avec éventuellement un gros taux de réussite.
merci
Déposé par djam's69 le 22/02/2012 à 12h39 Citer
en l'espace de 3 ans ils m'on pris prêt de 6000 euros.
eco-permis mais bien-sur c'est plutôt escrocs permis.
maintenant je galère a retrouver une auto école qui reprend mon dossier.
si vous avez des pistes n’hésitez pas a me le dire.
merci.
Déposé par lili69 le 22/12/2011 à 17h27 Citer
Déposé par jeeps le 19/11/2011 à 18h34 Citer
Professeur agressif, secrétaire agressif!!!! mais qui est ce qui paye au final??????
Déposé par jeepsavec auto ecoles le 13/11/2011 à 09h06 Citer
Professeur agressif, secrétaire agressif!!!! mais qui est ce qui paye au final??????
Déposé par Victor le 08/10/2011 à 17h35 Citer
Déposé par jeeps le 03/10/2011 à 07h53 Citer
Déposé par Mono 69 le 30/09/2011 à 23h57 Citer
Déposé par jalal le 27/09/2011 à 12h33 Citer
Déposé par Joel le 27/08/2011 à 10h51 Citer
Déposé par Jojo le 27/08/2011 à 10h48 Citer
Déposé par Anaïde le 17/08/2011 à 13h11 Citer
Déposé par PERRIN le 17/08/2011 à 11h53 Citer
Si c'était à refaire, elle irait directement à Vienne, en train, il faut 20 minutes et les conditions pour passer le permis sont top, centre ville beaucoup plus calme qu'à LYON et formateurs très compétents.
Déposé par le lecteur fou de lyonag le 17/08/2011 à 08h34 Citer
Déposé par jeune-A-qui débute le 16/08/2011 à 17h32 Citer
et attention aux prix affichés car quasi rien n'ai compris dans le forfait ... ni les présentations examens (donc en gros 200e en plus) , ni les verifs (55e en plus) et l'heure supp est pas donné !!
Déposé par mad le 10/08/2011 à 02h28 Citer
Déposé par lab le 03/08/2011 à 16h19 Citer
A part vous pompez tout votre fric de petite étudiante, le moniteur incompétent qui pense plus à draguer qu'autre chose (je me demande s'ils ont reçu une formation d'ailleurs...).
Trois tentatives, deux fois sur le même gros c... d'inspecteur qui vous sort à peine un bonjour et passe son temps à discuter avec le mono à l'arrière. 52 heures de conduite, plus de 2500 euros (au bout d'un moment je ne comptais plus).
Heureusement, la 3e a été la bonne et mon CAUCHEMAR terminé.
Courage à toutes et tous, ne désespérez pas devant ces boîtes à fric !!
Dernier conseil : NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU de la FORMATION ACCÉLÉRÉE, tout ce que vous gagnerez, c'est à perdre 1000 euros et votre temps.
Déposé par samso le 03/08/2011 à 11h07 Citer
Déposé par chichou le 24/06/2011 à 10h35 Citer
Déposé par Vaudais le 11/06/2011 à 06h33 Citer
Déposé par max31 le 23/04/2011 à 12h17 Citer
Déposé par Nina le 21/04/2011 à 16h23 Citer
Déposé par Yas le 04/02/2011 à 15h31 Citer
Déposé par amr le 31/01/2011 à 13h47 Citer
Déposé par Tit_bambou le 11/01/2011 à 09h24 Citer
Déposé par lilou69007 le 04/11/2010 à 22h20 Citer
Déposé par mam le 29/09/2010 à 20h04 Citer
Déposé par line le 10/09/2010 à 00h47 Citer