+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le palmarès des auto-écoles du Rhône

Lyonmag.com publie en exclusivité les taux de réussite dans les 168 auto-écoles du département, qui présentent plus de 50 candidats par an.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/06/2008 à 16h01 Répondre

Messages 52

Déposé par au le 11/05/2012 à 23h16 Citer

Surtout n'allez pas à eco permis, vous ne l'aurez pas, par contre vous serez ponctionné un max, image de mauvaises qualité, pas de suivi, une direction inexistante, deux codes blanc en un mois, de l'attente, bref taux de réussite environ 15% sans compter tout ceux qui partent avant.

Déposé par Eco Permis= arnaque le 30/03/2012 à 23h12 Citer

jalal a écrit le 27/09/2011 à 12h33

eco permis c escro permi

NE PAS ALLER A ECO PERMIS !!!!! arnaque assuré! tu sais, tu te rend compte qu'ils t'arnaquent mais tu ne peux rien faire, dans le meilleur cas tu paye le double de ce que ta payé au debut. N Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!

Déposé par djam's69 le 22/02/2012 à 12h44 Citer

Joel a écrit le 27/08/2011 à 10h51

N'allez pas sur auto école carnot! Arnaque

je recherche une auto ecole qui reprend les dossiers.
j'étais dans une auto ecole et en l'espace de 3 ans il m'on pris prêt de 6000 euros donc si vous connaissez contacter moi avec éventuellement un gros taux de réussite.
merci

Déposé par djam's69 le 22/02/2012 à 12h39 Citer

eco permis de de la vrai merde !
en l'espace de 3 ans ils m'on pris prêt de 6000 euros.
eco-permis mais bien-sur c'est plutôt escrocs permis.
maintenant je galère a retrouver une auto école qui reprend mon dossier.
si vous avez des pistes n’hésitez pas a me le dire.
merci.

Déposé par lili69 le 22/12/2011 à 17h27 Citer

auto ecole MONTESQUIEU LYON 7 est elle bien ?

Déposé par jeeps le 19/11/2011 à 18h34 Citer

Victor a écrit le 08/10/2011 à 17h35

CECA AINAY=Grosse Arnaque!!!!!!!!
Professeur agressif, secrétaire agressif!!!! mais qui est ce qui paye au final??????

Hé ta pris ton dossier??

Déposé par jeepsavec auto ecoles le 13/11/2011 à 09h06 Citer

Victor a écrit le 08/10/2011 à 17h35

Professeur agressif, secrétaire agressif!!!! mais qui est ce qui paye au final??????

Si ta te convient pas pourquoi tu prends pas prends ton dossier?

Déposé par Victor le 08/10/2011 à 17h35 Citer

line a écrit le 10/09/2010 à 00h47

tout est dans le titre !! CECA AINAY VOLEUR

Déposé par jeeps le 03/10/2011 à 07h53 Citer

commentez vos réactions sur les inspecteurs du permis :vous mettent t ils a l 'aise??cherchent t'ils a vous recaler sur un parcour trés connu pour eux?

Déposé par Mono 69 le 30/09/2011 à 23h57 Citer

Jojo a écrit le 27/08/2011 à 10h48

L'auto école carnot , c'est nul. Pour eux il y a que le fric. Les moniteurs sont autoritaires et ne savent pas apprendre. J'ai paye ma formule et j'ai rien appris.

Peut etre aussi est ce parce que les eleves sont pas doués...

Déposé par jalal le 27/09/2011 à 12h33 Citer

eco permis c escro permi

Déposé par Joel le 27/08/2011 à 10h51 Citer

N'allez pas sur auto école carnot! Arnaque

Déposé par Jojo le 27/08/2011 à 10h48 Citer

L'auto école carnot , c'est nul. Pour eux il y a que le fric. Les moniteurs sont autoritaires et ne savent pas apprendre. J'ai paye ma formule et j'ai rien appris.

Déposé par Anaïde le 17/08/2011 à 13h11 Citer

Je confirme que Marietton c'est de l'arnaque surtout la formule "Formation accelérée" !!!!! nousen avons les frais et pour finir dans le département 38 ! Très bon plan le département 38 !

Déposé par PERRIN le 17/08/2011 à 11h53 Citer

Je vous recommande de passer votre permis en dehors de Lyon, ma femme l'a passer 5 fois (+ de 120h de conduite) et toutes les fois l'auto école de Feyzin exigeait qu'elle reprenne au moins dix leçons pour la présenter quand ils auraient un désistement. Elle a pris 4 leçons chez cap permis à VIENNE et l'inspectrice lui a donné le papier rose.
Si c'était à refaire, elle irait directement à Vienne, en train, il faut 20 minutes et les conditions pour passer le permis sont top, centre ville beaucoup plus calme qu'à LYON et formateurs très compétents.

Déposé par le lecteur fou de lyonag le 17/08/2011 à 08h34 Citer

marietton les rois de l'arnaque .ca c'est vrai mon gars !!!

Déposé par jeune-A-qui débute le 16/08/2011 à 17h32 Citer

éviter vallée formation à villefranche : sont là pour l'argent, les monos sont peu pédagoges et en cas de soucis avec eux : ils vous virent tout simplement !
et attention aux prix affichés car quasi rien n'ai compris dans le forfait ... ni les présentations examens (donc en gros 200e en plus) , ni les verifs (55e en plus) et l'heure supp est pas donné !!

Déposé par mad le 10/08/2011 à 02h28 Citer

Souhaite m'inscrire à l'auto école du Bachut quelqu'un peut il me donner des info merci

Déposé par lab le 03/08/2011 à 16h19 Citer

Marietton : ARNAQUEURS !!
A part vous pompez tout votre fric de petite étudiante, le moniteur incompétent qui pense plus à draguer qu'autre chose (je me demande s'ils ont reçu une formation d'ailleurs...).
Trois tentatives, deux fois sur le même gros c... d'inspecteur qui vous sort à peine un bonjour et passe son temps à discuter avec le mono à l'arrière. 52 heures de conduite, plus de 2500 euros (au bout d'un moment je ne comptais plus).
Heureusement, la 3e a été la bonne et mon CAUCHEMAR terminé.
Courage à toutes et tous, ne désespérez pas devant ces boîtes à fric !!
Dernier conseil : NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU de la FORMATION ACCÉLÉRÉE, tout ce que vous gagnerez, c'est à perdre 1000 euros et votre temps.

Déposé par samso le 03/08/2011 à 11h07 Citer

vraiment les autos école sont des arnaques je perd pied plus de solution je l'aurai jamais ce putain de permis

Déposé par chichou le 24/06/2011 à 10h35 Citer

pour tous ce qui sont a villefranche sur saône je vous conseille l'auto école prévoyance c vraiment super car le moniteur la bas fait tous pour que ces éléves est le permis il ne laisse jamais c éléves sur le carreaux je vous conseille d'allé la bas

Déposé par Vaudais le 11/06/2011 à 06h33 Citer

Auto- école sur vaulx à éviter. La patronne n'a d'yeux que pour son fric. Dommage car 1 moniteur vraiment sympa et très compétent. Mais que fait-il chez elle?????

Déposé par max31 le 23/04/2011 à 12h17 Citer

N'allez pas chez Ecopermis, c'est des mauvais, y'a quà consulter leurs résultats ( environ 15 % de taux de réussite...) et tout est fait pour vous prendre de l'argent... A FUIR...

Déposé par Nina le 21/04/2011 à 16h23 Citer

Pour le code, une HONTE , obligé d'attendre 3 mois pour le passer. et le contrat est de 14 mois après j'ai repayé sans trop comprendre pourquoi 300 euros pour 3 mois SInon quand même Très bon moniteur de conduite , ce qui est rare apparemment..

Déposé par Yas le 04/02/2011 à 15h31 Citer

Bonjour, l'auto école st simon à vaise est trop mauvaise, comme a dit narjou il raconte leur life et n'apprennent pas grand chose, la date d'attente vas jusqu'à en cas d'échec est de 6 mois et de plus j'ai fait 20 heure chez eux l'étape 1 et 2 n'était même pas aboutie, j'ai eu de mauvaise base chez eux et obligé de tout recommencé ! Au niveau du code plutot moyen mais sinon la conduite à part dire "tournez à gauche" "tournez à droite" ils savent rien faire d'autre, à la fin de l'heure de conduite ils demandent ce qu'on a apprit et si on se sent avoir appris quelque chose comme si on est capable de répondre à cette question à la con, enfin c'est vraiment nul et rébarbatif ! On a toujours l'impression qu'avec eux on paye pour rien apprendre, on se sent au bout du rouleau !

Déposé par amr le 31/01/2011 à 13h47 Citer

moi je vous déconseille l'auto école ECOPERMIS, ce sont des mauvais qui ne pensent qu'à vous prendre le max d'argent...totalement incompétent!!!

Déposé par Tit_bambou le 11/01/2011 à 09h24 Citer

Je vous déconseille l'auto école de belleville à la croisée!!! Mr pépin UNE HORREUR AVEC CE MEC!!!

Déposé par lilou69007 le 04/11/2010 à 22h20 Citer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on retrouve l'auto-école Montesquieu Lyon 7 en 29ème et 164ème positions??? Ce classement me paraît bien louche...

Déposé par mam le 29/09/2010 à 20h04 Citer

je vous déconseille celle de saint genis laval 69230 le dauphiné : moniteur impatient cri voir hurle sur les élèves , valide les étapes sans même les avoir abordées , annule les leçons de conduite le jour même .. j ' ai mi 6 ou 7 mois pour faire 25 h de conduites

Déposé par line le 10/09/2010 à 00h47 Citer

tout est dans le titre !! CECA AINAY VOLEUR

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.