Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Collomb - LyonMag

Caroline Collomb : “Inacceptable qu’on me prête une personnalité néfaste”

Caroline Collomb - LyonMag

Le plus gros défaut de Caroline Collomb, c'est probablement sa manière de gérer l'art de la communication.

Au sein de la République en Marche où elle est référente départementale, les militants lui reprochent de confisquer la démocratie en étouffant leur voix, et celle des parlementaires.
Quant aux journalistes, ils regrettent de ne pas pouvoir la considérer comme une interlocutrice pour évoquer les ambitions locales du parti présidentiel, mais aussi les actions du gouvernement.

 

Après un énième article à charge (puisqu'elle refuse systématiquement les demandes d'entretiens ndlr), signé Acteurs de l'Economie cette fois-ci, la femme du maire de Lyon est sortie de son silence.

Elle a adressé à nos confrères un droit de réponse, dans lequel elle s'offusque de tout ce qui est dit sur elle dans son dos.

Il est vrai que personne n'ose tenir tête à l'intéressée, pas même Gérard Collomb ! Les rares qui critiquent l'ont fait dans la presse, comme Jimmy Brumant, ou dans des communiqués, mais jamais face à la référente du parti dans le Rhône.

 

"Je m'étonne (...) de lire des propos prétendument rapportés et uniquement à charge à mon encontre, contribuant à dresser un portrait particulièrement dégradant de moi. Il est inacceptable que cet article me prête une personnalité néfaste et des actes menaçants et violents, laisant notamment entendre que je serais susceptible de commettre des actes d'une particulière gravité", écrit Caroline Collomb à Acteurs de l'Economie.

 

Les faits dénoncés par de nombreux élus et militants sont-ils faux ? Caroline Collomb n'a-t-elle pas conscience de terroriser tout le monde parce que personne ne lui dit ? Ou bien son droit de réponse est-il une tentative de noyer le poisson ?



Tags : caroline collomb |

Commentaires 32

Déposé le 26/03/2019 à 10h23  
Par Non à LaRem Citer

J'espère, madame Collomb, que votre ambition démesurée ne trouvera pas d'écho auprès des électeurs et vous conduira avec votre mari à disparaître de la vie politique lyonnaise.

Déposé le 26/03/2019 à 10h22  
Par Madame "papy confiture" Citer

"En marche" vers le pouvoir, et gare à celui qui se met sur son chemin. J'ai bon?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.