OL-Dijon : c’est la crise (1-3) - VIDEO

Ce samedi après-midi, l’OL disposait de l’occasion rêvée de se lancer dans une voie. Au choix : la crise ou la rédemption. Les coéquipiers de Nabik Fekir recevaient le dernier du championnat, Dijon.

OL-Dijon : c’est la crise (1-3) - VIDEO
Lucas Tousart - LyonMag

Et il ne fallait pas arriver en retard au Groupama Stadium. Titularisé sur l’aile, Martin Terrier ouvrait le score dès la 1ère minute de jeu, sur un centre de Maxwell Cornet, lui aussi aligné par Bruno Genesio (1-0).


Mais le public lyonnais n’avait pas le temps de savourer car l’égalisation dijonnaise intervenait deux minutes plus tard. Wesley Said était bien trouvé dans la surface et trompait Anthony Lopes (1-1). L’attaquant réalisait le doublé à la 7e minute, bien aidé par Marcelo qui déviait sa frappe au fond des filets (1-2).

On aurait pu croire que les sifflets des supporters et l’orgueil de certains joueurs allaient relancer la machine OL. A contrario, ce sont les Bourguignons qui continuaient à se créer les meilleures occasions avant la mi-temps.


En seconde période, Lyon tentait à quelques reprises, mais c’était Dijon qui allait humilier les visiteurs. Sur un centre à la 66e minute, Rafael tablait et marquait contre son camp (1-3).

Après l’élimination en coupe de France, c’était une nouvelle désillusion pour l’équipe et ses fans. Bruno Genesio devrait rester jusqu’à la fin de la saison, mais il est clair que les joueurs l’ont lâché.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papi69 le 06/04/2019 à 19:27

Allez JeanMimi à l'EHPAD !

Signaler Répondre

avatar
olala le 06/04/2019 à 19:22

olala !!

La dernière équipe de L1 leur a foutue la trempe !!
Pauvre OL de M...... !!!

Allez, va te coucher aulas, une tisane et bonne soirée !!

Signaler Répondre

avatar
Olforéver le 06/04/2019 à 19:11

Peut être que si les medias et les supporters avaient fermer leur g....e , l’ambiance ne se serait-elle pas pourrie...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.