Alors que les forces de l’ordre évacuaient mardi l’esplanade Nelson-Mandela dans le 3e arrondissement de Lyon, la préfecture faisait la liste des lieux susceptibles d’accueillir les demandeurs d’asile.
Ainsi, une cinquantaine de ressortissants ukrainiens qui vivaient sur la place depuis des mois ont été redirigés vers Meyzieu. Là, ils vivront une dizaine de jours dans le gymnase Olivier-de-Serres, réquisitionné dans le cadre du dispositif de mobilisation d’aide d’urgence.
Sauf qu’à Meyzieu, ceux qui utilisent le gymnase pour les loisirs ou pour raisons professionnelles ont été mis devant le fait accompli. Au collège éponyme, on signale au Progrès que des évaluations d’EPS sont prochainement programmées et qu’elles doivent se dérouler au sein de l’infrastructure.
mdr
Signaler Répondrej’espère que les banlieusards ont enfin compris tous le mépris que la classe politique a pour eux !!
profitez !!!
Franchement je me demande comment sont t'ils arriver en france, sérieux l'ukraine quoi .. qu'il aille plutôt ce battre pour leurs pays.
Signaler RépondreEt les gymnases de l'Ouest lyonnais?
Signaler RépondreLe scandale continue, les responsables paieront!
"on signale au Progrès que des évaluations d’EPS sont prochainement programmées et qu’elles doivent se dérouler au sein de l’infrastructure."
Signaler RépondreOn s'en fout !
La France est une terre d'accueil et ça passe avant les évaluations d'EPS.
J'ai juste ?
Et la marmotte continue son taf ...des aides pour les autres , rien pour le pays . Merci qui !
Signaler Répondreessaie de surveiller ton orthographe...avant de donner des leçons de français... :)
Signaler RépondreY a pas là guerre en ukrainien ?,y a pas lieu qu ‘on les gardent en France on a assez de récupères les feniants.
Signaler RépondreLes assistés alors que nous citoyens français on galères tous les mois ont ne fini pas nos mois cas découvert.
Stop stop al invasion
quelle honte
Signaler Répondreon est foutus
les hommes politique ...votre faute vs êtes
des..............!!!!!!
Ils peuvent émigrer en Russie ou en Pologne, non ?
Signaler RépondrePourquoi la France ?
Le gymnase associé à un collège n'a en aucun cas vocation à ce détournement. Qui a pris cette décision? Le préfet est il un inconscient ou veut-il que dans 15 jours le vote pour RN soit majoritaire?
Signaler RépondreEt les reloger en Ukraine, s'ils viennent bien de là...c'est possible et plus rentable !
Signaler RépondreLes majolans sont ravis !
Signaler Répondre