Villeurbanne : le violeur présumé laissé libre

Villeurbanne : le violeur présumé laissé libre
Photo d'illustration - LyonMag

Présenté au parquet lundi, le violeur présumé d’une femme âgée de 37 ans a été laissé libre et une enquête a été ouverte.

Pour rappel, les faits s’étaient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 2h30. La police était intervenue rue Louis Fort, à Villeurbanne, après avoir été appelée par une femme qui affirmait avoir été traînée de force et violée, par un homme âgé de 21 ans, dans une maison en chantier.

Le suspect, demeurant dans un centre d'accueil pour réfugiés de l'agglomération de Lyon, avait été interpellé. En garde à vue, il avait reconnu le rapport sexuel mais en maintenant qu’il avait été consenti.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bianca le 24/07/2019 à 08:54

Juste lamentable cette justice ! Ces individus souillent la France et par conséquent n'ont pas à y rester. Surtout quand on se dit réfugié et que la collectivité nous prend en charge à 100%

Signaler Répondre

avatar
Normal le 24/07/2019 à 08:46

Toujours bon a savoir qu'il y a un violeur de plus dans la nature.

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 24/07/2019 à 08:30

Espère que le rapport était vraiment consenti, car sinon, la justice par sa décision, a implicitement donné l.autorisation..a cet homme de recommencer. Autre question, cet homme est il.retourné. vivre dans son centre d accueil et qu est ce qui a été mis en.place pour être sûr qu il.ne disparaisse pas dans la nature au cas ou il.serait coupable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.