Le corps du jeune homme noyé en Haute-Savoie extrait

Le corps du jeune homme noyé en Haute-Savoie extrait
Photo d'illustration - LyonMag.com

Peu de temps après l’appel de la communauté musulmane, les sauveteurs sont parvenus à récupérer la dépouille de la victime.

Les recherches attendaient quelques événements naturels pour repêcher le corps. Ce mardi après-midi, l’adolescent originaire de Meyzieu et qui s’est noyé dans les gorges du Fier (Haute-Savoie) a pu être récupéré par les secouristes.

L’intervention a pu avoir lieu grâce aux récentes pluies. Ces dernières ont brassé le fond de la rivière et fait remonter le corps de la cavité où il s’était engouffré. Découverts par des militaires dans la matinée, la mission du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) a duré plusieurs heures pour mener à bien l’extraction.

L’adolescent sera prochainement rendu à la famille pour qu’elle puisse faire son deuil. Pour rappel, la victime s’est noyée après avoir happé par le courant. Des panneaux ont été installés depuis plusieurs semaines pour rappeler l’interdiction de se baigner dans les eaux fraîches des gorges du Fier.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais 69 le 31/07/2019 à 09:39

Merci les sauveteurs on vous aimes ????????????????????????????????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.