Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le policier ouvre le feu sur une conductrice ivre et sous l’emprise de la cocaïne

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi soir, un contrôle de police était organisé place des Terreaux à Lyon.

La conductrice d'une Renault Clio n'a pas souhaité s'arrêter et a même manqué de renverser un fonctionnaire pour prendre la fuite à vive allure.

 

Une course-poursuite a été lancée entre Lyon et le Nord-Isère. La chauffarde de 35 ans, accompagnée de deux passagères mineures, a parcouru près de 40 kilomètres, dépassant allégrement les limitations de vitesse pour tenter de semer les voitures de police qui la suivaient.

 

Après avoir passé en force le péage de Reventin, la Renault Clio a été coincée. Mais la chauffarde a tenté une ultime manoeuvre en marche arrière. C'est à ce moment-là qu'un policier a fait feu avec son arme, blessant la trentenaire au mollet et mettant fin à sa cavale.

 

Il s'avèrera que l'individu était fortement alcoolisée (2,64g d'alcool par litre de sang) et roulait aussi sous l'emprise de la cocaïne.
Elle a été placée en garde à vue après avoir été prise en charge à l'hôpital. Ses deux passagères ont été laissées libres.


Commentaires 33

Déposé le 31/10/2019 à 10h08  
Par Bianca Citer

Et elle a 35 ans ?? Un vrai comportement de gamine. Elle aurait pu faire des dégâts cette folle ! Espérons que la justice sera sévère puissance 10.

Déposé le 31/10/2019 à 09h50  
Par Mô viette Citer

C est moche!!

Déposé le 31/10/2019 à 09h38  
Par claude kinés Citer

nom
prénom
photo
affiliation politique
normalement on procède comme ça dans la presse pour tout le monde désormais !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.