Vénissieux : un piéton percuté et traîné sur plusieurs mètres, un appel à témoin lancé

Vénissieux : un piéton percuté et traîné sur plusieurs mètres, un appel à témoin lancé
Photo d'illustration - LyonMag.com

La victime, âgée de 72 ans, est décédée.

L'appel à témoin lancé par la BADR

Le véhicule, en fuite, est activement recherché. Ce jeudi, tôt dans la matinée, un piéton traversait au carrefour de la rue Marcel Houel et du Boulevard Ambroise Croizat à Vénissieux lorsqu'il a été percuté et traîné sur plusieurs mètres. Malgré une prise en charge rapide des secours, le sexagénaire est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital Édouard-Herriot.

Le choc s'est déroulé dans le brouillard. Le véhicule en cause aurait ralenti au moment du choc avant de prendre la fuite à toute vitesse en direction du boulevard périphérique. La Brigade Accidents et Délits Routiers (BADR) a ouvert une enquête, sur demande du Parquet de Lyon, pour homicide involontaire.

Un appel a témoin a également été lancé pour connaître les détails et l'auteur de l'accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule en question serait de couleur sombre et de la marque Peugeot. Une vitesse excessive de la voiture pourrait être en cause dans l'accident.

Toute personne susceptible de pouvoir aider l'enquête est invitée à contacter le commissariat du 3/6 (BADR) au 04.72.82.15.00

Marc-Pascal FERMOND

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ligue de l'extreme mauvaise foi de l'extreme droite le 26/12/2019 à 17:20
Tristesse. a écrit le 26/12/2019 à 16h52

Mahomet n'a pas abordé la question de la responsabilité civile et penale dans le coran.
Rip

mauvaise foi d'extreme droite, quand un chasseur tire sur un ramasseur de champi et prétend qu'il pensait que c'était un chevreuil, personne ne fait référence à la religion.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.