Homme tué à coups de couteau à Vénissieux : la police privilégie le règlement de compte

Homme tué à coups de couteau à Vénissieux : la police privilégie le règlement de compte
Photo d'illustration - LyonMag.com

Une autre personne a été attaquée ce jour-là à quelques mètres près, même si elle a survécu.

Deux agressions au mode opératoire identique ou presque. Mercredi après-midi, deux individus ont été poignardés. Une des deux victimes est décédée, l’autre a pu être soignée. Selon les premiers éléments de l’enquête relayés par le Progrès, ces violences seraient le résultat d’une guerre de bandes.

Les deux Vénissians ont été agressés mercredi, l’un rue du Président-Salvador-Allende, l’autre un kilomètre plus loin, sur le boulevard du Docteur-Coblod. Les deux victimes ont ensuite été apportées à deux hôpitaux différents, chaque fois accompagnés par deux individus. Ceux ayant transportés la personne décédée ont pu être interpellés et placés en garde à vue.

Une enquête est toujours en cours. Menée par la police judiciaire, elle cherche à confirmer le lien entre ces deux faits et à déterminer les circonstances et auteurs exacts de chaque agression. Les enquêteurs se penchent aussi sur un éventuel lien avec la mort d'Hicham le 11 décembre dernier.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 27/12/2019 à 10:32

Pauvre jeunesse

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.