Match trop cher : des supporters vont boycotter OL-Juventus

Match trop cher : des supporters vont boycotter OL-Juventus
Le groupe des Lyon 1950 - LyonMag.com

"Nous avons tenté d'obtenir un tarif plus raisonnable pour l'ensemble de nos membres, sans succès."

Nouveau point de discorde entre les supporters et l’OL. À travers un communiqué publié ce jeudi, le groupe de supporters Lyon 1950 dénonce un tarif trop élevé pour assister au huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin.

Des avancées ont pourtant eu lieu avec le club : "nous nous satisfaisons de la baisse de certaines places du virage (celles pour les non abonnés notamment) (…) Il est cependant dommage que le tarif de 40 euros défini à l'encontre des abonnés en virage inférieur ait été maintenu à ce niveau inadapté."

Selon le groupe de supporters, ce tarif ne coïncide par avec les ambitions de Juninho, qui souhaite créer une atmosphère spéciale au Parc OL : "Comment demander l'union sacrée et une ambiance particulière quand certains des plus fidèles seront exclus de la fête par cette grille tarifaire ?"

Lyon 1950 invite donc "ceux qui le veulent et le peuvent" à "profiter de ce qui sera une des rares affiches (en comparaison avec les nombreuses bouillies subies) de cette triste saison sportive." Elle assure toutefois qu’une majorité de supporters, "dans l'impossibilité d'ajouter 40 euros supplémentaires à un budget annuel déjà conséquent ou ne voulant pas cautionner les tarifs du club, fera le choix douloureux de ne pas être présent ce soir là".

Un rassemblement dans un bar est envisagé pour ceux ne pouvant pas se rendre au stade le 26 février prochain. Des actions sont également prévues "dans les prochains matchs ou lors du match OL Juve en lui même" pour dénoncer la politique du club. L’année 2020 commence donc comme elle a débuté entre le club et ses partisans : dans un contexte tendu.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 03/01/2020 à 10:05

..... bof... seuls les pro-foot se pensaient dans les petits mouchoirs du JMA :))
..... et pour l'ironie, je dirais : passez donc à la caisse messieurs, à votre tour, ce nouveau monde du foot-business que vous avez soutenu vous enlèvera tous rêves de footeux de base, et pour ma part, le JMA devrait encore augmenter un peu plus, vu qu'il y aura toujours des neuneus pour lui remplir les poches :))

.... ensuite, je suis quand même bien de l'avis de ce club de sup., car si tous les footeux boycottent un match tel que celui annoncé, le JMA devra vite baisser les prix pour remplir sa bergerie :))

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.