Saint-Priest : mal garé, il voit rouge quand une commerçante lui demande de bouger

Saint-Priest : mal garé, il voit rouge quand une commerçante lui demande de bouger
Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi, une banale altercation a mal tourné à Saint-Priest.

Vers 17h00, au niveau de l’avenue Jean Jaurès, un Vaudais âgé d’une trentaine d’années est allé stationner son fourgon devant un commerce de la commune.

La gérante de l’enseigne a demandé à l’automobiliste de ne pas rester ici. C’est alors que l’individu a vu rouge en dérobant violemment le smartphone de la commerçante qui filmait la scène, tout comme celui de la sœur de cette dernière.

Le suspect avait alors pris la fuite tandis que la victime de l’altercation avait obtenu 30 jours d’ITT pour la fracture d’un doigt.

Identifié, le conducteur du fourgon a finalement été interpellé ce mercredi sur son lieu de travail, à Chassieu. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits en expliquant avoir été lui-même agressé par la victime.

Il est attendu devant le parquet ce vendredi.

 

 

X
34 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kumer le 06/03/2020 à 13:20

Un vaudrais

Signaler Répondre

avatar
deco le 06/03/2020 à 13:06

ça sent le livreur stressé par sa direction de bosser en mode intensif, tout en le poussant à commettre des infrractions au code de la route. Et dans le même temps le gars se prend les amendes de stationnement à payer et des points en moins sur son permis avec des menaces de licenciements par son employeur. ça arrive souvent chez les préleveurs des labos sanitaires et de service de colis, d'ailleurs c'était arrivé avec un policier dans le 2e y'avait eu un article aussi.

Signaler Répondre

avatar
Tous pouri le 06/03/2020 à 13:05

avatar
Papimouzo le 06/03/2020 à 12:26

Des noms des noms s v p quoiqu on sache qui C est ? Reponse toujours les mêmes qui ne respecte rien sauf leurs congénères
Vive la France pays de tolerance sauf pour Ce gens qui mérite aucun respect
Zut. Alors pour pas dire pluss

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.