Lyon : refoulée car arrivée trop tôt, elle crache sur son médecin et déclare être atteinte du coronavirus

Lyon : refoulée car arrivée trop tôt, elle crache sur son médecin et déclare être atteinte du coronavirus
Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi dernier, une jeune femme de 24 ans avait rendez-vous chez le médecin.

Mais elle s’est présentée trop tôt au cabinet situé avenue Paul Santy dans le 8e arrondissement de Lyon. Le médecin et sa secrétaire ont été obligées d’intervenir pour lui faire comprendre qu’elle devrait revenir à l’heure convenue. Mais la patiente a littéralement pété les plombs. Elle a d’abord insulté les deux femmes, les a menacées de mort et indiquait également vouloir brûler le cabinet. Elle a ensuite craché sur son médecin, lui indiquant être atteinte du coronavirus.


Finalement interpellée ce mardi matin, l’individu a été placée en garde à vue. Durant son audition, celle qui cumule déjà quatre antécédents judiciaires, a nié les faits. Présentée au parquet, elle sera prochainement convoquée devant la justice et aura, d’ici là, l’interdiction de paraître au cabinet médical.


Le médecin, une femme âgée de 57 ans, s’est elle vue délivrer 4 jours d’ITT.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
minouche le 25/03/2020 à 11:15

elle ne doit plus revenir du tout chez son médecin.Elle a un sacré culot et n'est pas maligne du tout.Je plains le personnel de santé.De tout cœur avec eux.Un ami a lu quelque part,que des pancartes étaient placées sur la porte d'infirmiers pour leur dire de déménager car ils transmettaient le virus,et il est traumatisé car il est infirmier.Et si on mettait tous des crétins en ligne de front du coronavirus,si ç'a se trouve,le virus ne survivrait pas?

Signaler Répondre

avatar
bravo le 25/03/2020 à 11:08

Nom , prénom ,age ,profession ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.