Armé, il vient de Bourgoin-Jallieu pour tirer en l’air en pleine nuit à Villeurbanne

Armé, il vient de Bourgoin-Jallieu pour tirer en l’air en pleine nuit à Villeurbanne
Photo d'illustration - LyonMag

C’est un individu équipé que la police a interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Villeurbanne.

Les forces de l’ordre avaient été prévenus que des coups de feu avaient été entendus près de la place Grandclément. Là, les fonctionnaires ont contrôlé un homme de 27 ans originaire de Bourgoin-Jallieu. Sur lui et dans sa voiture à proximité, ils ont retrouvé une matraque, une bombe lacrymogène et surtout un pistolet d’alarme qui aurait servi à tirer les fameux coups de feu. D’ailleurs, une douille de cartouche à blanc a été découverte sur le sol.

Les motivations de l’individu ne sont pas encore connues, il a passé la journée de dimanche en garde à vue.

X
60-110 sur 68 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
William 69 le 06/04/2020 à 12:24

Que fait la police rien

Signaler Répondre

avatar
VladElEmpalador le 06/04/2020 à 12:21

Que sont ces commentaires! Si tu n’aimes pas vivre a un endroit, libre à toi de déménager. J’habite à Grandclement depuis 2ans et oui il y a des loulous qui dealent sous les caméras de vidéo-flicance, la police leur fait des signes de tête en passant en voiture, et moi ça m’arrange de consommer local.
Les migrants qui jouent au foot ? Et les bobos et autres qui sortent encore les trottinettes en bois?!? Ah oui c’est pas pareil pour eux.
Léchez vous bien les doigts les mains sales!
Bisous

Signaler Répondre

avatar
l'info en totalité le 06/04/2020 à 11:42

pourquoi il n'est pas dit quelles étaient ses motivations ?

Signaler Répondre

avatar
Banghi le 06/04/2020 à 11:33

Il n'arrivait pas à dormir et est venu s'exercer au tir, faire un peu de sport. Il a choisi un terrain vague urbanisé où règne le bordel social. L'endroit idéal, attraction internationale !

Signaler Répondre

avatar
69100 le 06/04/2020 à 10:56

Villeurbanne la ville de tous les délits ou il fait soit disant bon vivre !! Pour qui ??? (Les trafiquants et les dealers on tout genre) quand on voit un groupe de huit migrants joué au ballon et que la police leur demande de rentrer chez eux sans leur demander une attestation et que des dealers vendent toute la journée cela écoeure de vivre dans cette ville.que fait le maire?????

Signaler Répondre

avatar
Villeurbanne les bains ! le 06/04/2020 à 10:42

station balnéaire ou il fait bon vivre, festif, communautarisme culturel, et 2 merveilleux candidats aux municipales annonçant de douces perspectives aux habitants..qui les cautionnent d'ailleurs..ce que fêtait l'individu par des tirs dans la rue...ambiance..!

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 06/04/2020 à 09:51

Les motivations ne sont pas connues
Ah bon il est peut être venu demander la main de sa dulcinée , ou est t il venu faire ses courses au carrefour du coin en pleine nuit
Information stupide !!!!

Signaler Répondre

avatar
allez !! le 06/04/2020 à 09:48

On lui cherche encore des motivations ??? Et encore comme par hasard à Villeurbanne !!!! et qu'est ce qu'ils en pensent dans le beffroi de tout ces incidents à répétition ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.