Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le secteur a été bouclé ce vendredi après-midi le temps de l'intervention du Raid - LyonMag

Coups de couteau dans le Vieux-Lyon : une expertise psychiatrique du suspect ordonnée

Le secteur a été bouclé ce vendredi après-midi le temps de l'intervention du Raid - LyonMag

L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances du drame qui s’est déroulé ce vendredi en début d’après-midi.

Un homme a été interpellé par le Raid chez lui, place de la Baleine dans le 5e arrondissement où il s’était retranché, après avoir porté deux coups de couteau à un passant dans la rue. Ce dernier, touché au niveau du crâne et de l’arcade sourcilière, a été transporté à l’hôpital à la suite de l’agression. Ses jours n’étaient ce vendredi soir pas en danger.

 

Le suspect a lui été placé en garde à vue et doit désormais faire l’objet d’une expertise psychiatrique ordonnée par le parquet. Il pourrait être poursuivi pour "tentative de meurtre".

 

Selon nos informations, le forcené était bien connu dans le quartier pour son comportement ayant causé des problèmes par le passé. Des insultes auraient été échangées entre les deux hommes avant que le suspect ne descende poignarder la victime. Reste désormais à connaître les raisons de ce déchaînement de violences entre deux individus qui, a priori, ne se connaissaient pas. 

 

Dans un communiqué publié vendredi soir, la maire du 5earrondissement, Béatrice Gailliout, a tenu à apporter son soutien "aux habitants et aux commerçants du Vieux-Lyon qui ont été éprouvés par cette violence, dans une période déjà difficile pour eux" sans oublier de saluer l’intervention des différents services sur place.



Tags : coups de couteau | Vieux-Lyon |

Commentaires 33

Déposé le 23/05/2020 à 08h49  
Par Nancy Citer

Vois . Les a écrit le 23/05/2020 à 08h12

Couteau pour tuer égal fou et psychiatrie.... Tout est normal .... Et sinon il était pas en jeune le fou ?

Mdr. Si il fallait arrêter TOUS les fous de France, ils n’y aurait PLUS grand monde dan sec pays d’Aliené qui marche sur la tête .

Déposé le 23/05/2020 à 08h12  
Par Vois . Les Citer

Couteau pour tuer égal fou et psychiatrie.... Tout est normal .... Et sinon il était pas en jeune le fou ?

Déposé le 23/05/2020 à 07h35  
Par encoreetencore Citer

Sa doit encore être lié au bruit les gens sont irrespectueux et bruyant et voilà où sa mène

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.