Ils terminent leur rodéo en tirant des feux d’artifice sur le commissariat de Vaulx-en-Velin

Ils terminent leur rodéo en tirant des feux d’artifice sur le commissariat de Vaulx-en-Velin
Un rodéo urbain aux Minguettes à Vénissieux - LyonMag

C’est une scène habituelle qui s’est déroulée dimanche soir dans les rues de Vaulx-en-Velin.

Un cortège de jeunes individus réalisant un rodéo urbain s’est dirigé vers le commissariat de la ville. Il n’est pas rare qu’ils viennent, juchés sans casque sur leurs deux-roues, narguer les forces de l’ordre. Mais cette fois, les jeunes Vaudais, dont certains étaient cagoulés, avaient amené avec eux des feux d’artifices qu’ils ont tiré sur les façades du bâtiment. Aucun dégât n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte mais aucune interpellation n'a encore été menée.

A noter que deux individus roulant sans casque sur un scooter à la plaque d’immatriculation dissimulée ont été arrêtés une heure après les faits. Ivres, ils étaient tombés du véhicule… juste devant le commissariat. Seul le conducteur sera jugé en fin d'année, mais le délit de rodéo n'a pas été retenu contre lui.

X
60-110 sur 127 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
becilan le 26/05/2020 à 11:18
Chazal a écrit le 26/05/2020 à 11h08

C'est moi où en ce moment dans LyonMag c'est 1 jour = 1 fait divers sur les quartiers ?

Parce que sur TF1 ils disent que tout va bien, on a des masques pour tout le monde, ouf.

C'est la ligne éditoriale de Lyon Mag. Des faits divers sélectifs pour bien remonter le moral des troupes avant les élections.
Hein les modérateurs !

Signaler Répondre

avatar
Venividivici le 26/05/2020 à 11:17

Dans le quartier lyon 7 on neparlememe plus des faits divers .abandonne par le pouvoir politique. Voitures brûlées au bord de l autoroute du sud vers chasse vienne .
Une casse c est impressionnant. U.e montagne . Mais la presse est verrouillée
Nous subissons cette honte

Signaler Répondre

avatar
Chazal le 26/05/2020 à 11:08

C'est moi où en ce moment dans LyonMag c'est 1 jour = 1 fait divers sur les quartiers ?

Parce que sur TF1 ils disent que tout va bien, on a des masques pour tout le monde, ouf.

Signaler Répondre

avatar
zad le 26/05/2020 à 11:08
Petrus a écrit le 26/05/2020 à 09h48

tu as raison Ciboul : il faut mettre l'armée et les chars dans la rue. mais pour cela il faut d'abord élire des gens qui ont des cxxilles et changer les lois même si pour cela il faut sortir de l'Europe. la police n'y est pour rien. Le Royaume-Uni l'a bien compris. ils ont eus raison de sortir de l'Europe et de reprendre leur indépendance.

Ils n'ont pas encore quitté l'Europe mais ont déjà vu les effets sur leur système de santé lors de la crise. N'hésitez pas à prôner la même chose et à vous plaindre auprès quand l'hôpital sera encore pire... Ou connectez vos trois synapses.

Signaler Répondre

avatar
zad le 26/05/2020 à 11:04
da silva da porra a écrit le 26/05/2020 à 09h48

Au brasil , vous connaissez ? Là bas , la " petite différence " est que , si vous bougez une oreille , vous risquez une rafale et ce ne sont pas des balles en mousse ! ce sont des balles réelles , et tant pis pour les dégâts !
Grande , très grande diff avec la douce police french !
Et encore , je ne vous parle pas du Batalhào de Operaçoes Espeçiais !!!! Le fameux BOPE !
En france , il y aurait du sport ......

Le Brésil plaque tournante de la drogue, aux quartiers entiers contrôlés par les gangs et on voudrait prendre exemple sur ce débile de Bolsonaro. Vous êtes rigolo :'D

Signaler Répondre

avatar
Noel le 26/05/2020 à 11:04
le petit vaudais a écrit le 26/05/2020 à 08h52

Les rodéos sont un fléau pour diverses raisons. En premier lieu cela exaspère les habitants à la fois à cause du bruit mais également car il y a une risque d’accident lorsque les engins roulent sur les trottoirs. En second lieu, nous savons pertinemment qu’il y a un risque d’émeute en cas « d’accident » avec les forces de l’ordre. Alors on ne fait rien et le phénomène s’amplifie. Les habitants ont fait une pétition qui approche les 1000 signatures. Hélène Geoffroy ancienne secrétaire d’état à la ville qui connait bien les banlieues d’après sa communication mais on en doute, est incapable ou ne souhaite pas s’attaquer au problème qui à gangréné divers quartiers de Vaulx-en-Velin.
Alors certains s’évertuent à trouver des circonstances atténuantes à ces jeunes et moins jeunes motorisés parfois avec des engins volés. Ils n’ont pas eu de chance dans la vie. C’est pour cela qu’ils ne branlent rien à l’école et qu’ils cassent les couilles à tout le monde avec leurs condamnations à répétition. La ville et nos impôts font le maximum pour les aider. Faible coût pour la culture et le sport. Des institutions pour les aider dans la recherche d’emploi, ce qui n’est pas facile car la majorité sait à peine lire ou écrire. Il est facile de se plaindre mais que font-ils pour s’intégrer dans la société. C’est facile d’écrire sur les murs à la suite de commémoration « nous sommes les enfants de ceux qui vous avez noyé ». C’est facile de nourrir de la rancune mais c’est le quotidien de milliers de personnes d’être dans la difficulté et se redressent les manches pour s’en sortir. Ce sont ses mêmes personnes qui voient leur véhicules partir en fumée. On n’en parle pas, mais pendant le confinement un nombre impressionnant de voitures est parti en fumée.

Vous avez bien résume la situation
Je plains les familles sérieuses et travailleuses obligées de
Vivre avec ces jeunes incapables de s,intégrer par l,effort
Le courage et la persévérance , qu,ils dèmenagent et qu,ils aillent vivre en Lozeze ou ils seront bien accueillis
Une vie sobre et tranquille , personne ne voudra plus vivre dans ces enclaves de terreur

Signaler Répondre

avatar
Noel le 26/05/2020 à 10:55
yfoyaka a écrit le 26/05/2020 à 10h17

Tout ce manège dangereux ne serait il pas organisé par les chefs trafiquants de drogue qui n'admettent pas l'arrestation de certains dealers et prise de drogue et de colère nargue la police

Juste et parfait
Ces zones de non droit sont les repères des trafiquants de drogues, les français l,ont compris , les politiques veulent éviter ce scénario dit d,embrasement ils ne font que reculer l,échéance du choc des civilisations

Lire samuel huttington un livre culte qui annonce tout !

Signaler Répondre

avatar
Didier super le 26/05/2020 à 10:51

Les forces de l'ordre tirent au flash Ball et eborgent des gilets jaunes mais étrangement aucune réplique lorsqu'on s'attaque à un commissariat avec des engins incendiaires dans une banlieue... Chercher l'erreur

Signaler Répondre

avatar
insupportable ! le 26/05/2020 à 10:51

Combien de temps encore le gouvernement va supporter les voyoux qui attaquent même les commissariats de police? C’est sans doute plus facile de faire tabasser et éborgner les gilets jaune !!!

Signaler Répondre

avatar
Hateur le 26/05/2020 à 10:51

Moi je dit c'est la faute des fabricants de scooter.

Signaler Répondre

avatar
ouep_ouep le 26/05/2020 à 10:41
Ridicule a écrit le 26/05/2020 à 08h50

Je suis d'accord la police nationale et encore moins municipale ne sont pas courageuses du tout. Le peu d'interventions que j'ai pu assister de leur part est pathétique. On dirait moi à l'âge de 10 ans en train de jouer aux policiers et aux voleurs. Quand on fait ce métier il faut un peu plus de courage et d'envie pour faire ce métier. Et surtout savoir prendre des risques sinon changer de métier

Vous n'êtes qu'un donneur de leçon. Et vous votre courage s'arrête où à l'écran de votre ordinateur... vous critiquez la Police j'aimerais vous y voir. Ben allez y engagez-vous !!! on verra si vous faites mieux. Vous n'êtes qu'un pingouin!!! et encore je suis sympa.

Signaler Répondre

avatar
yfoyaka le 26/05/2020 à 10:17

Tout ce manège dangereux ne serait il pas organisé par les chefs trafiquants de drogue qui n'admettent pas l'arrestation de certains dealers et prise de drogue et de colère nargue la police

Signaler Répondre

avatar
LA DOM le 26/05/2020 à 10:08
Ciboul a écrit le 26/05/2020 à 06h34

De toute façon, la police ne peux pas intervenir, au moindre accident c'est l'émeute dans les cités et la prison pour les flics...
Il faudrait changer les lois pour vraiment condamaner les racailles et protéger les policiers. Mais personne aura les c**illes !!!

Bien vrai, hélas.....

Signaler Répondre

avatar
LA DOM le 26/05/2020 à 10:07

Hier, sur l'avenue de Bohlen, en pleine circulation deux motards roues arrières roulaient à tombeau ouvert suivis par un comparse, sans casque bien sûr, en scooter qui filmait la scène avec son téléphone portable tout en roulant .... C'est quotidien... Vraiment marre de vivre dans cette ville de non droit ou plutôt de non droit uniquement pour une certaine catégorie de non citoyens

Signaler Répondre

avatar
Masculiniste en perdition le 26/05/2020 à 10:00
Normal. a écrit le 26/05/2020 à 09h28

Pourquoi avoir peur ? De quoi ? Quand les lois françaises interdisent la fessée, l’autorité parentale, comment éduquer certains enfants sans punitions. L’enfant roi , du système matriarcal a échoué. Le pire est à venir tous simplement. Combien d’enfants adolescents frappent aujourd’hui leurs mères ? La , les médias n’en parlent pas , pourtant c’est une réalité. Des mères célibataires dépassées avec des enfants qui s’élèvent comme des champignons.

Tu soules avec ton systeme matriarcale imaginaire.
Si t'as perdu la garde de tes gosses c'est pas la faute du systeme puisqu'il est bien patriarcal.
Les mères célibataires ne le sont pas par idéologie pauvre pomme, mais parce que les pères en question se sont barrés.

Signaler Répondre

avatar
zied31 le 26/05/2020 à 09:59
Fammillle a écrit le 26/05/2020 à 09h52

Leurs parents savent ce qu'ils font ? Ils les encouragent à ça a votre avis ?
Moi je me demande où est la famille la ?
Vous ne parlez que de politique etc, mais c'est clairement un probleme d'éducation !!

C'est clairement un blème d'éducation ; il n'ya aucun doute là dessus !

Signaler Répondre

avatar
EMKA.Lyon le 26/05/2020 à 09:56

Et le stationnement cité saint Jean on en parle ils ont inventé les triples files les habitants ne peuvent plus ce garer devant chez eux la nouvelle génération me désole ils ne respectent plus rien ni personnes

Signaler Répondre

avatar
lyonnais69 le 26/05/2020 à 09:53

au Maroc ils ont mis l'armée et les chars dans la rue et les lois sont respectées

Signaler Répondre

avatar
Fammillle le 26/05/2020 à 09:52

Leurs parents savent ce qu'ils font ? Ils les encouragent à ça a votre avis ?
Moi je me demande où est la famille la ?
Vous ne parlez que de politique etc, mais c'est clairement un probleme d'éducation !!

Signaler Répondre

avatar
Petrus le 26/05/2020 à 09:48

tu as raison Ciboul : il faut mettre l'armée et les chars dans la rue. mais pour cela il faut d'abord élire des gens qui ont des cxxilles et changer les lois même si pour cela il faut sortir de l'Europe. la police n'y est pour rien. Le Royaume-Uni l'a bien compris. ils ont eus raison de sortir de l'Europe et de reprendre leur indépendance.

Signaler Répondre

avatar
da silva da porra le 26/05/2020 à 09:48
lol a écrit le 26/05/2020 à 08h06

Vous faites fausse route. La police au Brésil a tous les droits pour intervenir dans les favélas. Et pour autant la violence en face ne fait qu augmenter. En France c est pareil, donne du pouvoir au policier, et automatiquement tu auras des voyous encore plus déterminés.

Au brasil , vous connaissez ? Là bas , la " petite différence " est que , si vous bougez une oreille , vous risquez une rafale et ce ne sont pas des balles en mousse ! ce sont des balles réelles , et tant pis pour les dégâts !
Grande , très grande diff avec la douce police french !
Et encore , je ne vous parle pas du Batalhào de Operaçoes Espeçiais !!!! Le fameux BOPE !
En france , il y aurait du sport ......

Signaler Répondre

avatar
Venividivici le 26/05/2020 à 09:30

Voilà l'état ridiculise les forces de l ordre ne font plus rien.la peur est la.votons pour un militaire.

Signaler Répondre

avatar
Normal. le 26/05/2020 à 09:28
Ridicule a écrit le 26/05/2020 à 09h16

Même pendant une intervention dite musclée qui nécessite une cinquantaine de CRS autour d'un petit quartier, la racaille n'a même pas peur et joue avec eux en leur lançant des pierres depuis la terrasse de l'immeuble
C'est purement de la COM

Pourquoi avoir peur ? De quoi ? Quand les lois françaises interdisent la fessée, l’autorité parentale, comment éduquer certains enfants sans punitions. L’enfant roi , du système matriarcal a échoué. Le pire est à venir tous simplement. Combien d’enfants adolescents frappent aujourd’hui leurs mères ? La , les médias n’en parlent pas , pourtant c’est une réalité. Des mères célibataires dépassées avec des enfants qui s’élèvent comme des champignons.

Signaler Répondre

avatar
Le François le 26/05/2020 à 09:28

Ayant habite à Vaulx .
Je ne suis pas mécontent d'être parti travailler dans les EMI .
Au moins là bas le peuple est civilisé j'ai l'impression que plus les années passent et plus la France devient une déchèterie ou les autres pays Envois leurs déchets.
Mr Macron et tout les autres (Sar... Holla...etc) réveillé vous, vous êtes là risée dans ces pays là et vous ne vous en rendez même pas compte.


Continuer de laisser faire et un jour les milices vont revenir et la la police aura ordre d'intervenir ,car les gens qui en auront marre vont ce défendre et vous messieurs les politicards vous allez nous dire laissez faire la justice , mais la justice ne fait rien .

Signaler Répondre

avatar
flics bus le 26/05/2020 à 09:23

Castaner qui joue l 'éffarouché , alors , qu'il laisse faire , depuis qu'il a été nommé sinistre de l 'intérieur !!???
Arrêtez de prendre les gens pour des perdreaux de trois semaines ; ce cirque est entretenu , quand on voit que le confinement n 'a jamais eu lieu dans les cités , donc , les gamins auraient tort de se priver de mettre le bocson !
Ils ont carte blanche , c'est trop visible , à tel point , que cela en devient risible !
Castaner aurait dû être viré , il y a longtemps , mais c'est un grand pote de campagne , de jupiter , donc ......

Signaler Répondre

avatar
ils devraient... le 26/05/2020 à 09:22

..faire des feux d'artifices à l'intérieur du commissariat..ce serait convivial, festif et permettant de faire connaissance..mdr!!

Signaler Répondre

avatar
Police le 26/05/2020 à 09:22
Stop a écrit le 26/05/2020 à 08h59

Il ne s'agit pas d'une question de courage vis à vis de ces individus, mais de consignes reçues. Pas de vagues, surtout pas de vagues, donc ils ne peuvent rien faire. Il suffit de voir ce qui se passe lors d'interventions un peu trop musclées. C'est l'émeute et les associations qui en rajoutent, sans parler des médias . Tout cela, le gouvernement n'en veut pas, donc ....

L'absence totale de prise de risque durant des interventions où un grand nombre d'effectifs sont mobilisés, j'appelle ça un manque de courage de la part des commissaires ou chef d'équipe

Signaler Répondre

avatar
Ridicule le 26/05/2020 à 09:16
Stop a écrit le 26/05/2020 à 08h59

Il ne s'agit pas d'une question de courage vis à vis de ces individus, mais de consignes reçues. Pas de vagues, surtout pas de vagues, donc ils ne peuvent rien faire. Il suffit de voir ce qui se passe lors d'interventions un peu trop musclées. C'est l'émeute et les associations qui en rajoutent, sans parler des médias . Tout cela, le gouvernement n'en veut pas, donc ....

Même pendant une intervention dite musclée qui nécessite une cinquantaine de CRS autour d'un petit quartier, la racaille n'a même pas peur et joue avec eux en leur lançant des pierres depuis la terrasse de l'immeuble
C'est purement de la COM

Signaler Répondre

avatar
LA DOM le 26/05/2020 à 09:13
haha69 a écrit le 26/05/2020 à 08h58

Les services d'ordre du rn et de lfi ?

Bien dit

Signaler Répondre

avatar
Toietmoi le 26/05/2020 à 09:13
Hypocrisie française a écrit le 26/05/2020 à 08h02

Arrêtez de trouvez des prétextes de laxismes. La droite de Chirac, de Sarkozy , a fait Pire que la gauche . Car, en fait , ils roulent d’une extrême à l’autre pour les mêmes personnes qui ont toujours géré la France , MAIS derrière le rideau en se servant de leur marionnettes présidentielles, Chirac ect....

Pourquoi ont-ils arrêté les GUIGNOLS de l'info sur Canal+ ?

Signaler Répondre

avatar
Toietmoi le 26/05/2020 à 09:10
Lyon Duchère a écrit le 26/05/2020 à 07h22

Ci ça continue à Lyon ça va être la guerre

La 3eme guerre mondiale alors!

Signaler Répondre

avatar
Toietmoi le 26/05/2020 à 09:09
nonmaiscepaspourdire a écrit le 26/05/2020 à 07h00

C'est plus facile d'utiliser les LBD sur les GJ que sur les délinquants visiblement, ou alors les policiers manquent de courage. Des questions peuvent se poser.

C'est normal, les GJ sont là pour renversé le pouvoir, peut-être un jour? Et la banlieue c'est plus ambiance folklorique! A choisir l'état préfère chasser du Canarie.

Signaler Répondre

avatar
Toietmoi le 26/05/2020 à 09:06
Police variable a écrit le 26/05/2020 à 08h54

A Lentilly, le chauffard aurait été arrêté

On constate clairement que le courage et l action des flics n est pas la même en fonction de la zone géographique : à l ouest, les flics ne bougent pas et se laissent même tirer dessus... à l’ouest, on te chope sans vergogne

La encore, on constate les inégalités de traitements! Et vous croyez vraiment que les français vont accepter ça longtemps?

Mdr xptdr. Compare pas une campagne à un quartier!!! Tu mets les flics de Lentilly a Vaulx en Velin je pense qu'ils se suicideront.

Signaler Répondre

avatar
Stop le 26/05/2020 à 08:59
Ridicule a écrit le 26/05/2020 à 08h50

Je suis d'accord la police nationale et encore moins municipale ne sont pas courageuses du tout. Le peu d'interventions que j'ai pu assister de leur part est pathétique. On dirait moi à l'âge de 10 ans en train de jouer aux policiers et aux voleurs. Quand on fait ce métier il faut un peu plus de courage et d'envie pour faire ce métier. Et surtout savoir prendre des risques sinon changer de métier

Il ne s'agit pas d'une question de courage vis à vis de ces individus, mais de consignes reçues. Pas de vagues, surtout pas de vagues, donc ils ne peuvent rien faire. Il suffit de voir ce qui se passe lors d'interventions un peu trop musclées. C'est l'émeute et les associations qui en rajoutent, sans parler des médias . Tout cela, le gouvernement n'en veut pas, donc ....

Signaler Répondre

avatar
haha69 le 26/05/2020 à 08:58
Stop a écrit le 26/05/2020 à 08h56

Quel employeur a envie d'embaucher un type en jogging, baskets, casquette, qui est incapable d'aligner deux phrases ayant un sens et qui sens le shit à plein nez !!!

Les services d'ordre du rn et de lfi ?

Signaler Répondre

avatar
2022 : REM vers la sortie ... le 26/05/2020 à 08:57

Il y en a une qui se frotte les mains ...

Signaler Répondre

avatar
Geoffroy le 26/05/2020 à 08:56
Ciboul a écrit le 26/05/2020 à 06h34

De toute façon, la police ne peux pas intervenir, au moindre accident c'est l'émeute dans les cités et la prison pour les flics...
Il faudrait changer les lois pour vraiment condamaner les racailles et protéger les policiers. Mais personne aura les c**illes !!!

Mme La Maire n'est pas du tout dérangé par ce bruit, ces incivilités dans sa villa à l'écart.
Qu'elle vienne habiter au centre ville et on verra si elle ne réagira pas.

Signaler Répondre

avatar
Les intouchables !! le 26/05/2020 à 08:56

Ordre à la police de ne pas intervenir. Il faut laisser faire, en espérant qu'aucun de ces jeunes ne tombe et se tue ... C'est le prix de la paix sociale ! C'est le nouveau visage de la RF !

Signaler Répondre

avatar
Bebeeeez le 26/05/2020 à 08:56

Vous êtes tellement vieux-jeu... vous n'avez jamais joué avec des feux d'artifice dans votre jeunesse ?

Signaler Répondre

avatar
Stop le 26/05/2020 à 08:56
Fat a écrit le 26/05/2020 à 08h29

Fermer votre clapet bande de fachos, arrêtez de pleurnicher c est tout simplement une jeunesse révolté et je suis dans le domaine de l emplois et oui les employeurs ne leur donne leur chance . Ne vous inquiétez pas ce n est qu une jeunesse, dans quelques années ils vont ce ranger et fonder une famille.

Quel employeur a envie d'embaucher un type en jogging, baskets, casquette, qui est incapable d'aligner deux phrases ayant un sens et qui sens le shit à plein nez !!!

Signaler Répondre

avatar
Police variable le 26/05/2020 à 08:54

A Lentilly, le chauffard aurait été arrêté

On constate clairement que le courage et l action des flics n est pas la même en fonction de la zone géographique : à l ouest, les flics ne bougent pas et se laissent même tirer dessus... à l’ouest, on te chope sans vergogne

La encore, on constate les inégalités de traitements! Et vous croyez vraiment que les français vont accepter ça longtemps?

Signaler Répondre

avatar
le petit vaudais le 26/05/2020 à 08:52

Les rodéos sont un fléau pour diverses raisons. En premier lieu cela exaspère les habitants à la fois à cause du bruit mais également car il y a une risque d’accident lorsque les engins roulent sur les trottoirs. En second lieu, nous savons pertinemment qu’il y a un risque d’émeute en cas « d’accident » avec les forces de l’ordre. Alors on ne fait rien et le phénomène s’amplifie. Les habitants ont fait une pétition qui approche les 1000 signatures. Hélène Geoffroy ancienne secrétaire d’état à la ville qui connait bien les banlieues d’après sa communication mais on en doute, est incapable ou ne souhaite pas s’attaquer au problème qui à gangréné divers quartiers de Vaulx-en-Velin.
Alors certains s’évertuent à trouver des circonstances atténuantes à ces jeunes et moins jeunes motorisés parfois avec des engins volés. Ils n’ont pas eu de chance dans la vie. C’est pour cela qu’ils ne branlent rien à l’école et qu’ils cassent les couilles à tout le monde avec leurs condamnations à répétition. La ville et nos impôts font le maximum pour les aider. Faible coût pour la culture et le sport. Des institutions pour les aider dans la recherche d’emploi, ce qui n’est pas facile car la majorité sait à peine lire ou écrire. Il est facile de se plaindre mais que font-ils pour s’intégrer dans la société. C’est facile d’écrire sur les murs à la suite de commémoration « nous sommes les enfants de ceux qui vous avez noyé ». C’est facile de nourrir de la rancune mais c’est le quotidien de milliers de personnes d’être dans la difficulté et se redressent les manches pour s’en sortir. Ce sont ses mêmes personnes qui voient leur véhicules partir en fumée. On n’en parle pas, mais pendant le confinement un nombre impressionnant de voitures est parti en fumée.

Signaler Répondre

avatar
Ridicule le 26/05/2020 à 08:50
Ciboul a écrit le 26/05/2020 à 06h34

De toute façon, la police ne peux pas intervenir, au moindre accident c'est l'émeute dans les cités et la prison pour les flics...
Il faudrait changer les lois pour vraiment condamaner les racailles et protéger les policiers. Mais personne aura les c**illes !!!

Je suis d'accord la police nationale et encore moins municipale ne sont pas courageuses du tout. Le peu d'interventions que j'ai pu assister de leur part est pathétique. On dirait moi à l'âge de 10 ans en train de jouer aux policiers et aux voleurs. Quand on fait ce métier il faut un peu plus de courage et d'envie pour faire ce métier. Et surtout savoir prendre des risques sinon changer de métier

Signaler Répondre

avatar
Sans espoir le 26/05/2020 à 08:45
Fat a écrit le 26/05/2020 à 08h29

Fermer votre clapet bande de fachos, arrêtez de pleurnicher c est tout simplement une jeunesse révolté et je suis dans le domaine de l emplois et oui les employeurs ne leur donne leur chance . Ne vous inquiétez pas ce n est qu une jeunesse, dans quelques années ils vont ce ranger et fonder une famille.

Mdr le défenseur en herbe.
Aucun employeur n'en veut car ils sont inadaptés à la vie en société.
Qui voudrait dans son entreprise d'un petit merdeux qui fait des accès de colère, insulte ses collègues qui ne lui tiennent pas la porte, fais des bruit de succion quand la secrétaire passe, vole dans les bureaux et viens bosser a 10H ?
Les employeurs ne sont pas des mamans.
Dans quelques années ils auront une famille oui, une femme battue forcée de se reproduire 6 fois, on aura donc 6 gamins qui deviendront comme le papa.
Ces types resteront des déchets toutes leur vie et propageront leur misère intellectuelle.
Et les gens comme vous sont des idiots utiles qui servent de tampons à l'Etat pour ne rien faire.
Il faut couper l'herbe à la racine.

Signaler Répondre

avatar
Fat le 26/05/2020 à 08:29

Fermer votre clapet bande de fachos, arrêtez de pleurnicher c est tout simplement une jeunesse révolté et je suis dans le domaine de l emplois et oui les employeurs ne leur donne leur chance . Ne vous inquiétez pas ce n est qu une jeunesse, dans quelques années ils vont ce ranger et fonder une famille.

Signaler Répondre

avatar
djam. le 26/05/2020 à 08:27

Et la maire elle fait quoi ?
Ah oui, elle fait du social pour ces crapules !!

Aux prochaines élections, qu'elle soit destituée, elle aura tout le loisir d'y participer à ces rodéos qu'elle doit approuver pour être autant inerte !!

Signaler Répondre

avatar
KENZO le 26/05/2020 à 08:19

ça promet l'été 2020 à Vaulx, Vénissieux, Rillieux, la Duchère, St Priest, Mermoz... Pas de voyage au bled, pas de piscine, pas de baignade à Miribel... L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots... Eric Charden était un visionnaire...!

Signaler Répondre

avatar
Il y a rien à écouter le 26/05/2020 à 08:18
Ali a écrit le 26/05/2020 à 08h04

Ils expriment un mal être, qu'il faut savoir écouter avant qu'ils soit trop tard.
Car personne ne peut faire des rodéos urbains, agresser des policiers et tirer des feux d'artifices dans leur quartier d'origine juste par art d'enquiquiner les gens.
Du moins, chez moi en Algérie ça se passe pas comme cela.

Un mal être?

Qu'on leur donne pas tout sur un tapi rouge sans qu'il lève le petit doigt dans leur vie?

Et si on comparait la police/justice algérienne et française?
C'est ça la différence, en France ils ne risquent rien, et la répression en France (pays le plus laxiste de cette planète) est inexistante.

Signaler Répondre

avatar
AimeLyon le 26/05/2020 à 08:16

De très mauvais comportement qui augmente sans cesse, les autorités attendent , minimisent, en sommes ne font rien d'efficace. La problématique va grossir encore... les hommes politiques de notre ville de Lyon sont occupés pour les élections. !! Je voterai en conséquence !

Signaler Répondre

avatar
RODEO le 26/05/2020 à 08:07

C'est génial l'ambiance à Vaulx en Velin, on peut faire tout ce qu'on veut!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.