Propos de Camélia Jordana : la réponse d'une Lyonnaise "aux cheveux frisés" fait le buzz sur les réseaux sociaux

Propos de Camélia Jordana : la réponse d'une Lyonnaise "aux cheveux frisés" fait le buzz sur les réseaux sociaux
Camelia Jordana - DR

Après les propos polémiques de Camélia Jordana, qui "ne se sent pas en sécurité en présence de la police" , la réponse d'une Lyonnaise fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un long message, posté par Nathalie Bianco, une Lyonnais "aux cheveux frisés", a été partagé près de 4 000 fois en 24h.

"Moi aussi j’ai les cheveux frisés. Moi aussi, mon père est d’origine algérienne. Moi aussi, j’ai chanté pour la victoire de François Hollande (mais moi j’ai une excuse, je picole toujours les soirs d’élections, même pour les Miss France) Par certains côtés donc, du moins "ethniques" et "capillaires", nous sommes un peu sœurs. Sœurs de souffrance en ce qui concerne les cheveux, parce que, je te l’accorde, c’est chiant quand il pleut", peut-on lire en préambule.

"Toi, il parait que "quand tu portes tes cheveux frisés, tu ne te sens pas en sécurité face à un flic en France". C’est ton ressenti, il t’appartient et tu as tout à fait le droit de l’exprimer. Personnellement, jamais un policier n’a émis le moindre jugement sur ma coiffure, et même quand j’ai un brushing impeccable, je ne peux pas exclure tout à fait l’hypothèse que les forces de l’ordre s’en foutent royalement", poursuit Nathalie Bianco sur le ton de l'humour.

"Là où nous sommes différentes, Camélia, c’est que toi, tu as grandi dans une jolie villa dans le Var, alors que moi, je viens d’une moche citée de la banlieue lyonnaise. Là où nous sommes différentes, Camélia, c’est que toi, tu retournes certainement avec plaisir dans ta jolie villa alors que moi, j’évite de remettre les pieds dans mon ancien quartier, aujourd’hui gouverné par les dealers. Car vois-tu, quelle que soit ma coiffure, c’est au milieu de certains enfants de mes ex-voisins, que je ne me sens pas « en sécurité », surtout dans les périodes de rodéos sauvages", assène ensuite l'auteur du message, faisant référence aux nombreux rodéos sauvages qui se sont déroulés récemment dans l'agglomération lyonnaise.

Une publication qui a déjà suscité plus de 260 commentaires... et "875 demandes d'amis en attente".

X
90-140 sur 96 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Elodie le 27/05/2020 à 11:48

On devrait arrêter de parler de cette petite sote qui n'a rien dans la tête.

Signaler Répondre

avatar
lyyyyyoonnnn le 27/05/2020 à 11:48

Et bah merci, enfin une qui ne cherche pas à faire le buzz en sortant des âneries qui sont à la mode et qui vont plaire dans les quartiers !!! L’autre a grandie une cuillère en argent à la bouche et elle va nous dire qu’elle ne se sent pas en sécurité, on la croit tous, elle veut juste surfer sur la vague de haine de la police qui est honteuse, qu’on la mette dans un de ces quartiers ne serait-ce qu’une demi-heure elle va repartir en courant, si elle peut encore courir d’ailleurs ! Quelle honte cette gamine décérébrée et inconnue qui se permet de critiquer toute une profession qui en fait bien plus qu’elle au quotidien pour la France, elle, elle ne sert à rien, est une inconnue qui essaie de se faire un peu de pub et notoriété, j’espère que les forces de l’ordre lui feront passer le message quand ils la croiseront dans la rue et qu’elle se fera controller à tout bout de champ !!

Signaler Répondre

avatar
Duc de pouille le 27/05/2020 à 11:44

Cette gonzesse qui critique les policier en bien on sait d ou tu vient !!!
Le problème est que tu n as aucun talent dans la chanson ou ailleurs et mis à part la racaille qui doit sûrement t approuver les honnetes citoyennes ( FRISEES) eux savent très bien que le seul moyen que tu as est de tenter au travers de ces polémique à deux balle de te faire un nom !!!!!
Bref a te mettre à la poubelle......

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 27/05/2020 à 11:43

Je dois bien l'avouer: Elle m'a laissé sans voix! La meilleure réponse pouvant être faite...

Signaler Répondre

avatar
Excellente explication le 27/05/2020 à 11:40

qui ressemble à mon vécu, nous subissons et souffrons de ces imbéciles car nous y sommes assimilés, voilà pourquoi nous passons pour des voleurs, violeurs etc ce qui explique les scores du FN qui au début ne faisait que 0,78%..voilà Camélia tu te trompes de combat ou l'on te manipule à ton insu pourtant on t'aime bien

Signaler Répondre

avatar
Bravo pour votre message le 27/05/2020 à 11:39

Tout est dit. Bravo !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.