Alliance de Collomb avec LR : "Il se perd lui-même" selon Castaner

Alliance de Collomb avec LR : "Il se perd lui-même" selon Castaner
Christophe Castaner - LyonMag

Les réactions ne cessent de se multiplier ces dernières heures après l’annonce d’un accord entre l’actuel maire de Lyon et les Républicains.

Ce vendredi matin, c’était au tour de Christophe Castaner de s'exprimer sur le retrait de Gérard Collomb dans la course à la Métropole de Lyon au profit du candidat LR François-Noël Buffet. "Il a perdu les élections municipales au premier tour et je trouve que ce choix politique le perd dans le champ politique. Dans cette attitude, il se perd lui-même", a déclaré le ministre de l’Intérieur sur RTL.

"Je sais ce que Gérard Collomb a apporté à la République en marche, je sais aussi ce qu’il a apporté à Lyon et je considère que cette situation en politique est une mauvaise nouvelle pour lui comme pour nous", a ajouté Christophe Castaner.

L’accord électoral avait également fait bondir ce jeudi soir Stanislas Guérini, délégué général du parti macroniste, qui avait estimé que Gérard Collomb avait franchi "une ligne rouge".

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol69 le 29/05/2020 à 09:17

way cet accord c'est n'importe quoi, collomb a toujours eu trop de pouvoirs, il se comporte en tyran, il est parti de son poste de ministre en faisant un caprice, j'avais peine a y croire, il revient en se faisant réélire comme si on était une république bananière par ses amis, se montre méprisant avec tout le monde, la cour des comptes pointent du doigt l'incompétence totale des comptables de la ville qui sont non qualifié professionnellement, jamais eu de correction alors qu'il en a le pouvoir, il dit qu'il fait de l'écologie mais y'a rien, ni dans son programme, les lumières à lyon n'importe quoi, elles sont en mode ultra fortes aveuglantes, on voit les gens qui habitent pas lyon, non ce maire est mauvais, ça a fait un changement avec ceux de droite qui avait fait tout un système de détournement, avec lui ça avait beaucoup baissé, il n'y avait plus besoin de payer les acheteurs publics pour pouvoir seulement candidater aux marchés, mais maintenant c'est bon faut un changement, moi j'espère une cogestion vert-centre avec kimeifeld à la tête pour s'assurer que niveau gestion on part pas vers la banqueroute de l'explosion de la dette.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.