OL : moqué par la ministre des Sports, Aulas réplique

OL : moqué par la ministre des Sports, Aulas réplique
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Jean-Michel Aulas ne lâche rien. 

Vendredi, dans le journal L’Alsace, la ministre des Sports Roxana Maracineanu s’est exprimée sur la bataille que mène le patron de l’OL pour une reprise de la saison de Ligue 1, arrêtée le 30 avril à cause du Covid-19 . "Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si Monsieur Aulas a différents scénarii à proposer, je l'invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu'il y aura du public" s’est ainsi moqué Roxana Maracineanu, ce qui a évidemment fait réagir Jean-Michel Aulas. 

Comme souvent, c’est par Tweeter que s’est exprimé le président de l’OL : "Madame la ministre, les scénarii existent depuis le 26 avril. Nous avons reformulé ce vendredi soir la demande à la LFP pour qu’une assemblée générale prenne position sur le format suggéré par l’UEFA y compris en août. Nous comptons sur vous et ce n’est pas de la fiction"

Jean-Michel Aulas, qui a annoncé ce vendredi soir avoir saisi officiellement la Ligue de Football Professionnel pour demander à l’instance de "réétudier la position d’arrêter définitivement la saison 2019/2020 de Ligue 1 qu’elle a prise le 30 avril dernier de façon précipitée et hâtive, comme le club ne cesse de le souligner depuis".

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vénissian le 30/05/2020 à 14:53

Hé ben elle a pas fait rire la ministre. Du bâchage à 2 balles.
Qu'elle vienne faire un stage dans nos contrées.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 30/05/2020 à 14:51

À part savoir nager dans un bocal et touner en rond pendant des heures, la Ministre des Sports ne connaît absolument rien aux sports-Co .
Elle n'est absolument pas maîtresse de ses décisions depuis le confinement.
Si la Bundesliga a repris le championnat allemand, si les entraînements des ligues anglaise, espagnole ,portugaise .....vont reprendre prochainement, notre Nageuse comprendra bien qu'elle ne pèse pas grand-chose et , le championnat L1 et L2 seront l'hérésie européenne !

Signaler Répondre

avatar
Pays de guignols le 30/05/2020 à 14:48

Il a raison, et maintenant que toutes les ligues d’Europe reprennent, ceux qui ont pris cette décision se pissent dessus.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.