Terrible collision à Lyon : la garde à vue de l’adolescent de 16 ans prolongée

Terrible collision à Lyon : la garde à vue de l’adolescent de 16 ans prolongée
Photo d'illustration - LyonMag

Il serait à l’origine de l’accident qui a fait quatre blessés dans la nuit de jeudi à vendredi.

La collision a eu lieu sur le boulevard Stalingrad dans le 6earrondissement. Selon les derniers éléments de l’enquête, une voiture conduite par un adolescent de 16 ans a percuté un autre véhicule avec à son bord un couple d’une trentaine d’années et son bébé de 2 mois.

Le jeune homme, qui n’avait forcément pas le permis de conduire, était accompagné d’une passagère d’une vingtaine d’années. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture lors d’un dépassement dangereux.

Les pompiers avaient pris en charge quatre blessés graves, dont le bébé de deux mois. Ce dernier a été transporté à l’hôpital Femme-mère-Enfant de Bron où ses jours ne sont pas en danger. Sa mère est de son côté hospitalisée à Lyon-Sud dans un état stable. Les états du père de famille et de la passagère du véhicule impliqué restaient plus préoccupants ce vendredi soir.

L’adolescent, qui a été le seul épargné dans la collision, a été interpellé et placé en garde à vue après le drame. Elle a d’ailleurs été prolongée ce vendredi et les auditions se poursuivaient en cette fin de semaine pour comprendre les circonstances exactes de l’accident.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Duc de pouille le 06/06/2020 à 10:03

Et vous pensez qu il ira en prison ?
Mais non bien sûr là loi n est plus la loi des
L instant ou il passe au Travers et tout juste va t il être requalifiee de meurtre sans intention de la donner voilà le verdict et vu son âge aucune chance pour la prison....

Signaler Répondre

avatar
injustice le 06/06/2020 à 10:01

seul indemne du terrible choc: l'auteur sans permis de 16 ans..peut-être shooté..etc..et les autres innocents: état grave..voir plus! racaille protégée même là !

Signaler Répondre

avatar
ouf! le 06/06/2020 à 09:27

« ...a été interpellé... » donc il s’était barré ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.