Nouvelle fusillade dans la banlieue de Lyon : touché par balles à travers sa porte

Nouvelle fusillade dans la banlieue de Lyon : touché par balles à travers sa porte
Photo d'illustration - LyonMag

Des détonations ont retenti dans la nuit de dimanche à lundi sur la commune de Décines. 

Selon nos informations exclusives, un homme a été touché par balles dans un appartement de la rue Sully. Sur les huit balles de 9mm tirées, certaines auraient traversé la porte de l’individu visé. L’homme a été grièvement blessé. Il était entre la vie et la mort quand les secouristes l’ont pris en charge. Très peu d’éléments ont filtré de ce qui semble être un nouveau règlement de compte dans la banlieue est de Lyon. Une enquête a été ouverte, c’est la PJ qui est chargée des investigations. 

Les fusillades se multiplient ces dernières semaines dans la capitale des Gaules. Il y a seulement trois jours encore, dans le 8e arrondissement, une voiture transportant quatre individus s’était arrêtée au niveau de l’avenue Viviani. L’un des occupants avait alors ouvert le feu  en direction d’un autre véhicule, faisant une victime. Le signalement du véhicule des auteurs de la fusillade avait permis de les retrouver très rapidement à Bron. 

X
60-110 sur 61 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Venividivici le 22/06/2020 à 16:46

Pourquoi j ai pas une arme ?.
Et la racaille en a

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.