Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grégory Coupet- LyonMag

OL : Grégory Coupet “n’avait pas d’atomes crochus avec Rudi Garcia”

Grégory Coupet- LyonMag

Grégory Coupet, l’ancien joueur et entraîneur des gardiens de l’OL, était présent en conférence de presse ce jeudi du côté de son nouveau club, le Dijon FCO.

Interrogé par les journalistes, Grégory Coupet est revenu sur son départ de l’OL, qui avait relativement surpris. Il est d’abord revenu sur les raisons : "Je ne demandais pas d'augmentation, ni quoi que ce soit. Je demandais juste si l'aventure continuait ou pas. On ne savait pas me le dire. Je n'ai pas d'amertume car grâce à eux je suis ici et super heureux. Mais je ressens une incompréhension", a-t-il déclaré.

 

"Quand ils ont annoncé la fin du confinement le 11 mai, j'ai envoyé un message à "Juni" pour lui dire que ce serait l'occasion de provoquer une réunion de visu avec Rudi Garcia, lui et moi-même. Pas de réponse. J'ai envoyé un mail à "Juni" avec en copie Rudi et Vincent Ponsot (directeur juridique), et je n'ai eu aucune nouvelle des trois. Qu'est-ce que je devais faire ? Quand j'étais joueur, je n'allais jamais à la fin de mes contrats. Là j'étais en fin de contrat. Sans nouvelle, tu te dis que ça ne sent pas bon. J'aurais préféré qu'on me dise les choses, simplement", ajoute l'ancien gardien. 

 

Il en a également profité pour revenir sur sa relation avec Rudi Garcia : "On n’avait pas d’atomes crochus. On a une vision un peu différente de ce qu’est le management et le côté collectif. C’est comme ça. C’est d’ailleurs pour ça, je pense, que je n’ai jamais eu de retour avec lui et de possibilité de parler concrètement".

 

Visiblement déçu de la manière dont s'est arrêtée cette aventure, il va même encore plus loin ! Il considère que cet épisode relève un manque de considération de la part du club : "J'étais joueur durant onze ans et demi là-bas, à un moment, ils doivent me connaître un petit peu. Ils savent comment je procède. J'aime les choses franches, directes. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de capacité à me faire confiance, à me dire peut-être des choses secrètes s'il le fallait. Je pensais que j'allais peut-être, comme Joël Bats, rester longtemps. C'est une incompréhension", a ajouté l’ancien lyonnais.



Tags : ol | coupet | dfco | mercato | Rudi Garcia |

Commentaires 6

Déposé le 03/07/2020 à 22h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par toutou Citer

le football n'a pas d'atomes crochus avec Rudy Garcia.

Déposé le 02/07/2020 à 20h56  
Par jamais cracher dans la soupe Citer

tu le dis toi même "je pensais faire comme Joel Bats " , sache que jamais rien est acquis , tu n'étais plus joueur mais cadre , peut être tu ne t'ai pas remis en question . qu'a cela ne tienne tu resteras dans les légendes du club .
Et puis dans la vie il peut tellement ce passer de choses que selon qu'on croyait rayé peut engendrer d'autres ouvertures intéressantes

Déposé le 02/07/2020 à 20h39  
Par Duc de pouille Citer

Rassure toi Gregory tu n es pas tout seul devant ce despotes....

Déposé le 02/07/2020 à 20h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par stephanois Citer

Gregory tu n'aurais jamais du aller à Lyon tu aurais du rester à St- Etienne

Déposé le 02/07/2020 à 18h26  
Par PerouAtLC Citer

On peut raisonnablement lui faire confiance. Ce club est typique d'un management de boite à la française : ambiance pourrie, manque de communication, aucune considération etc etc
Par contre un peu surpris par le silence radio du DS (ils ont pourtant longtemps joués ensemble)

Déposé le 02/07/2020 à 18h05  
Par Free OL Citer

Nous n'ont plus

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.